Bravo à Keneth ! c'est bien le 6eme en partant de la gauche ( en comptant le péruvien sans maillot qui s'est perdu dans le coin ) !
Attention !! un peu plus dur les gars.. sur cette même photo, saurez vous retrouver Didier Zokora ( il est reconnaissable ! ) et gilles Yapi Yapo ! ( lui un poil plus dur mais faisaible ! )
Masterjm a écrit :Zokora deuxième de la gauche, Yapi Yapo, 5ème de la droite.
comment t'as fait :hum:...soit tu faisais party de la promotion ( donc tu dois être le minot sans maillot qui se tape l'incruste dans la photo genre je suis un footballeur ) ...soit t'as triché...
haydjan a écrit :comment t'as fait :hum:...soit tu faisais party de la promotion ( donc tu dois être le minot sans maillot qui se tape l'incruste dans la photo genre je suis un footballeur ) ...soit t'as triché...
dune a écrit :Ezzactement! Et nous n'hésitons pas à nous donner des handicaps pour donner leur chance aux plus faibles d'entre nous!
Quel handicap ??? Car sincèrement, hormis physique je ne vois pas de quel type de handicap vous pouvez souffrir
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Je dirais même simplement, une terrible supériorité, et pas qu'un complexe. M'enfin, c'est des p'tits joueurs tout ça... Sinon, c'est pas dur pour retrouver, ils ont à peu de chose près les mêmes gueules que maintenant, juste en plus vieux, surtout Zokora ! Et puis entre noirs on se reconnaît plus facilement !