04-09-2008, 14:06
pour le moment la surprise elle me va bien : pas d'attaque et 2 jours de héros
quand ils veulent des surprises comme ça
04-09-2008, 14:06
pour le moment la surprise elle me va bien : pas d'attaque et 2 jours de héros
04-09-2008, 16:16
Olorin a écrit :pour le moment la surprise elle me va bien : pas d'attaque et 2 jours de héros je regrette juste de pas avoir disparu de l'"annexe" en même temps que toi là, je gaspille une journée de bonus héros pour rien, si ce n'est une explo et quelques zombies nettoyés!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
05-09-2008, 14:32
Pinaize, un sacré bug aujourd'hui, j'ai mis ma tenu de camouflage et je suis parti me balader dans l'outre monde. ça commence très car au bout de 3 cases et 3 fouilles bredouille, je trouve une géllule de stéroide (cool mon expé durera 24pts d'action au lieu de 18). Hop je continu ma balade mais toujours aucune trouvaille (même infime) de case en case....
Résultat : retour à la maison, brecouille (comme on dit). En fait sur les 24 cases, 6 étaient contrôlé par les zombies -> donc pas de fouille, et 6 étaient épuisé (2 souches de trouvé) pour les 12 restantes je n'ai trouvé qu'un stéroïde!! Je sais pas si ça vous fait ça à vous aujourd'hui, mais sur le forum monde d'autre constate le même problème. en fait entre hier et aujourd'hui j'ai gaché mes jours de héros à faire des sorties sans rien ramener d'intéressant... je suis deg!!!
05-09-2008, 21:58
Aujourd'hui JOUR 13 expé de la dernière chance pour trouver du ciment et faire le GD... On part à 9, expé de 24 PA et dès les premières cases : 2 sacs de ciment, tout juste ce qu'il fallait pour le GD
5 jours qu'on en cherchait en vain... Du coup si tout va bien on est partis pour dépasser le Jour 20
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-09-2008, 10:08
Je viens de m'inscrire sur le jeu quizz foot:
aujourd'hui on jour contre le psg (et nous sommes en difficulté), alors inscrivez vous pour faire triompher l'om (je n'ai pas d'actions dans ce jeu!!!) http://www.quizzfoot.fr/index.php
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
11-09-2008, 17:19
Si vous en avez marre des zombies, venez ouvrir votre propre bistrot... Je commence les travaux aujourd'hui, on verra bien :
http://www.city-bar.fr
12-09-2008, 11:19
bon on est mort. Quelle ville de bouse tout de même !!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
12-09-2008, 11:23
melannemesis a écrit :bon on est mort. Quelle ville de excrément de phacochère tout de même !!!Hahaha !!!! Par contre je crois qu'ils m'ont filer 5 jours de héros, chai pas pourquoi !!! Frana a jamais président !!!!
12-09-2008, 11:44
peñiscola a écrit :Hahaha !!!!c'est dégueulasse on a fini en même temps
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
13-09-2008, 10:38
Melannemesis s'est suicidé !!!
Je me retrouve seul dans un village de noeud.... Et je supporte pas recevoir ce genre de message sur ma porte: "Salut à tous et à toutes. Voila je profite de ce jour de héros pour vous faire un coucou et surtout pour vous proposer de petites choses toutes simples : - participer au forum ( ou tout du moins regarder les posts importants comme chantiers ou expeditions ) je propose d'ailleurs a l'accoutumée qu'on fasse un post par jour ( de ce genre ). On peut se donner nos heures de libres, ça aide aussi. - s'informer : ne pas hesiter à poser des questions , personne ne sait tout sur tout ( ou lire à vos temps perdus , au boulot quoi >> le Twinpedia - s'amuser .. ben oui on est là aussi pour jouer , et je vous assure que faire un truc ensemble est beaucoup plus sympa que d'etre dans son coin On peut même en profiter pour rencontrer des gens sympas ! Personne n'est à l'abri d'une erreur mais on peut tenter l'aventure en étant soudés c'est d'autant mieux... --- Voilà, merci pour votre lecture ou demie lecture et j'espere être fier comme vous d'être un citoyen de LA CITADELLE MURAKAMI ! Amicalement, Jaleh --- Ps : c'est la première fois que je fais un post @ l'attention de tous ; désolé si ça dérange ou si c'est mal convenu. Frana a jamais président !!!!
13-09-2008, 11:53
Quelqu'un sait comment se déroule les tournoi sur la brute.fr ?
Frana a jamais président !!!!
13-09-2008, 11:57
Ben c'est bien les messages globaux, ça permet de se tenir au courant rapidement pour tous les boulards qui lisent pas le forum.
Nous on a réussi à faire disparaître le gâchis de PA comme ça : tous les soirs un héros envoyait un message global à tous les membres pour rappeler les expés du lendemain et les chantiers à construire uniquement. Du coup on a réussi à coordonner tous nos efforts dans le même sens.
14-09-2008, 15:41
Gaffe chez nous pour organiser des expés on se prêtait les comptes qu'on gérait en multi (besoin que de trois personnes présentes physiquement pour des balades à 10) mais depuis cette nuit trois joueurs ont vu leur compte effacé (dont un grand ancien...).
Soit c'est les admins, soit c'est un conot qui a piqué les mots de passe pour effacer leur compte... Ne le prêtez donc jamais !
14-09-2008, 20:53
Gamba a écrit :Gaffe chez nous pour organiser des expés on se prêtait les comptes qu'on gérait en multi (besoin que de trois personnes présentes physiquement pour des balades à 10) mais depuis cette nuit trois joueurs ont vu leur compte effacé (dont un grand ancien...). :lol:tu vas faire flipper olorin, là!! il m'a confié son perso ce w.e.!! et je m'apprète à en faire autant demain!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Gamba a écrit :Gaffe chez nous pour organiser des expés on se prêtait les comptes qu'on gérait en multi (besoin que de trois personnes présentes physiquement pour des balades à 10) mais depuis cette nuit trois joueurs ont vu leur compte effacé (dont un grand ancien...). Ouf!! je reviens d'un We ou c'est Dougue qui m'a géré et c'est pas lui le cono Par contre je me retrouve avec un vibro chez moi, je me demande ce qu'il a bien pu faire pendant mon absence , ça existe le viol virtuel ? Par contre site planté en plein expédition ce matin, pourvu que ça dure pas sinon on est mal...
15-09-2008, 16:15
Vous allez bien vous faire poutrer @ Keyser.
Pour les mdp, je vous aurai prévenu
15-09-2008, 16:18
Pinaize, le site est HS depuis bientôt 1h, le problème c'est qu'on risque de perdre du monde dans l'expédition, ça fait vraiment caguer , une ville si bien partir (30 le 7ème jours avec le GD déjà fait)
ça me foutrait vraiment le boule de perdre à cause d'un bug... Pour les mdp, j'espère que c'est pas un pb des admins sinon ça risque de mal finir cette histoire :p
15-09-2008, 16:21
peñiscola a écrit :Quelqu'un sait comment se déroule les tournoi sur la brute.fr ? Oui tu t'inscris et ensuite à partir de 4h tu fais un match chaque heure jusqu'a être éliminé Tu n'a rien à faire. Ensuite tu peux revisionner les combats.
15-09-2008, 19:42
Kodiak a écrit :Oui tu t'inscris et ensuite à partir de 4h tu fais un match chaque heure jusqu'a être éliminéAu fait la brute Marcomaterazzi c'est à qui ? Parce que je suis son élève, et j'ai remarqué que je peux le faire combattre dans l'arène comme si c'était mon personnage ? Frana a jamais président !!!!
15-09-2008, 23:14
Arrêtez de polluer notre topic, y'en a un spécifique pour les jeux à la con
Ce soir, Jour 23, on va y passer mais c'est pas mal quand même pour une ville non-saucisson, surtout depuis la "MAJ des jours 20". D'ailleurs, sur Feed My Hordes, on est les premiers du classement en temps réel
|
|