25-07-2008, 12:07
Bon bah je suis mort aussi au matin du 7ème jour, il reste 5 survivants.
25-07-2008, 12:07
Bon bah je suis mort aussi au matin du 7ème jour, il reste 5 survivants.
25-07-2008, 12:36
Greg32> c'est quoi ton pseudo ? juste comme ça pour savoir si je tombe dans ta ville
Sinon grosse enguelade hier sur le forum de ma ville, 1 personne disait qu'il ne fallait pas faire de manufacture car les vis étaient importante pour la fausse ville (sauf qu'avec seulement 3 vis, on pouvait tous mourir en attendant les 7 autres). Mais ça manière de le dire n'a pas plus à 2 personnes (1 seul compte) qui c'est amuser à lui taper dessus et est resté dehors pour la nuit :/ Aujourd'hui pareil, une bande de joyeux rigolo n'a pas apprécié que les barbelés et autres trucs inutiles soient fait alors ils ont décidé de pourrir la ville, ont constuit leur taudis et ont pillé la banque dans le but de "se faire bannir de cette ville de noub". Etant déjà dehors, on a réussit à parlemanter et à les calmer (reste qu'ils sont quand même leur taudis :hum: les creuvards) Donc si un jour vous avez dans votre ville le clan ""petit truc bleu qui bouge en haut à gauche" avec cet avatar faites gaffe, c'est des tarés
25-07-2008, 13:50
Les vis c'est un sacré problème dans ce jeu quand même, il en faut plein et on en trouve au compte goutte.
Sinon, une des prochaines améliorations devrait consister à ne pas rendre automatiquement possible la construction d'un chantier si les ressources sont présentes en banque. Parce que là tu te retrouves avec des appâts et des miradors qui servent à rien juste parce qu'un boulet qui ne lit pas le forum gaspille ses PA dans le premier chantier qu'il voit
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
25-07-2008, 14:21
on a attaque le grand déménagement, je suis tout ému c'est mon 1er projet insensé
Sinon on va peut-être faire la potence car le cremato est déjà fait (merci les boulets) et justement des boulets ont fait leur taudis alors ça fera toujours à manger :happy2:
25-07-2008, 14:34
Faudrait rebaptiser ce topic en topic Hordes :happy2:
Ah, le premier PI, cette sensation d'être à l'abri pendant deux jours et de pouvoir se concentrer sur des chantiers plus tranquilles... Jamais fait le crémato par contre, ça a l'air super
25-07-2008, 15:19
Olorin a écrit :ben oui, cremato + potence, tu peux manger les boulets qui t'énervent tant (attention à tes miches Greg ;) )c'est quoi ce jeu si ce n'ast pas indiscret
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt @Confucius
viens te battre si tu es un homme http://janakka2.labrute.fr PS: Si tu es une femme aussi
25-07-2008, 15:55
janakka-horus a écrit :c'est quoi ce jeu si ce n'ast pas indiscret C'est un jeualakon du net Sinon si ça t'intéresse tu envois un MP à un joueur avec une adresse mail valide car ça marche que sur invitation. :happy2:
25-07-2008, 15:56
Gamba a écrit : Bon bah j'ai créé une brute, si vous voulez taper dessus.. http://rabyjacob.labrute.fr «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
25-07-2008, 20:02
Frana a jamais président !!!!
25-07-2008, 22:08
Olorin a écrit :C'est un jeualakon du net Le 3e jour touche à sa fin, et ça devrait le faire cette nuit encore PS : Vous êtes quelques uns à vous lâcher sur la taille des signatures... ce serait sympa de redevenir raisonnables Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-07-2008, 23:53
Tofinou a écrit :Le 3e jour touche à sa fin, et ça devrait le faire cette nuit encore 5 bannissements aujourd'hui, vivement qu'on fasse la potence on commence à manquer de bouffe Pour la taille de la signature, je suis triste et j'attend de faire le deuil d'un type vraiment bien promis après je redeviens un p'tit slip de la signature :happy2:
26-07-2008, 00:12
Docmaboul devrait survivre à sa 2e attaque de zombie, d'autant qu'il a par mégarde construit un taudis dès le premier jour.
Le hic, c'est qu'on est que 15 actifs + ce que je suppose être un multi... à l'aube de ce 3e jour.
Back in town
26-07-2008, 11:17
Encore un boulet qui a oublié de fermer les portes hier soir
Du coup, dans ma nouvelle ville, "Engeance des enfers", je vais la jouer solo @ Greg32. Bon, je vais sans doute me faire bannir mais au moins j'atteindrai les 100 points et la délivrance :happy2:
26-07-2008, 21:42
Je sais pas si c'est bien 100pts la barre fatidique, car plusieurs joueurs ont bien plus dans ma ville et vu le nombre de boulet, on doit pas être dans les "mondes" éloignés. D'ailleurs je devrais passé les 100pts aussi à ma prochaine vie
26-07-2008, 22:29
Lorsqu'un joueur comptabilise plus de 100 points en score d'âme, toutes ses existences suivantes se feront dans des villes dont tous les joueurs ont également plus de 100 points (les meilleurs peuvent jouer entre eux).
Peut-être que c'est pas automatique, je sais pas...
27-07-2008, 00:10
On a bien morflé hier soir, avec une attaque de 83 zombies dès la 2e nuit. 11 morts dont 8 en ville. Restent 20 citoyens dont 12 actifs. On a 91 pts de défense, j'ai un peu chacalisé et construit une baraque au dernier moment ce soit (il restait une planche qui servait à rien en banque). Et j'ai emprunté un radioK7 au cas où. En tous cas ça risque de saigner. J'ai tenté le coup en me disant qu'on risquait fort de manger bon et que le chaos dès demain est fort probable. On verra si j'en serais...
J'ai pas encore tout pigé sur tout, mais cette première ville m'a permis de me faire la main. Dommage qu'on ne soit que 25 au départ au lieu de 40 à cause des inactifs...
Back in town
27-07-2008, 01:17
Chez nous c'est le chaos, j'ai survecu mais je suis terrorisé, Je fais quoi maintenant ???
Frana a jamais président !!!!
27-07-2008, 01:31
Tu piques tout ce qui peut augmenter ta défense dans les coffres de la banque et chez les citoyens morts et tu te barricades en transformant ta maison
|
|