15-07-2008, 18:42
Bonyour, yé m'appelle Renato Civelli
15-07-2008, 20:35
maracudja a écrit :Bonyour, yé m'appelle Renato CivelliNan, ça c'est Farias...
15-07-2008, 21:35
kdom93 a écrit :J'ai l'impression que la source est plus ou moins...pas sure... m.... j'avais fait mes 'tites recherches quand même... et là, la honte alors qui croire? j'aurai tendance à dire kdom, mais il a un chiffre aprés son pseudo du coup , je reprends celui-là : La culture, cest comme les parachutes ; quand on nen a pas, on sécrase..... et je m'écrase!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
15-07-2008, 23:12
Moi je les mets au défi de remporter le titre ou une coupe. Ca me comblera amplement.
15-07-2008, 23:14
Allez je vais vous faire une révélation, il y en a vraiment un qui passe de temps en temps ici :happy2:
15-07-2008, 23:17
Alfred Wallace a écrit :Allez je vais vous faire une révélation, il y en a vraiment un qui passe de temps en temps ici :happy2: Oui, mais de moins en moins, parce que j'ai mon blog à tenir
16-07-2008, 00:28
Usual a écrit :Oui, mais de moins en moins, parce que j'ai mon blog à tenir Puisque nous sommes sur le topic face book dopiOM, dis à Ronald que Christophe pense a lui. Il est vingt heures au clocher de l'église Dans le stade les supps poétisent Une quiche va sortir dans la furie Comme chaque soir je l'attends Elle me sourit Il faudrait que je lui parle A tout prix Je lui dirai zou barre-le Les mots qu'on dit avec les yeux Parler me semble ridicule Face à cette relance si nulle Devant un tacle inutile Qui briserait l'instant fragile D'une rencontre D'une rencontre Je lui dirai les mots bleus Ceux qui rendent les gens heureux Je l'appellerai sans le nommer Canard enchainé de ses deux pieds Le vent d'hiver souffle en avril J'aime le silence immobile D'une rencontre D'une rencontre Il n'y a plus d'éloge, plus de lauriers Sur le terrain les masques sont tombés Je reviens par le train de nuit Sur le quai je le vois Qui me sourit Il faudra bien qu'il comprenne A tout prix Je lui dirai les mots bleus Les mots qu'on dit avec les yeux Toutes les excuses que l'on donne Pendant que toi tu bouffones Il reste une rancur subtile Qui gâcherait l'instant fragile De nos retrouvailles De nos retrouvailles Je lui dirai les mots bleus Ceux qui rendent les gens heureux Une histoire de joueur aux jambes molles N'a pas besoin du protocole Et tous les longs discours futiles Terniraient quelque peu le style De nos retrouvailles De nos retrouvailles Je lui dirai Zou barre-le De cette équipe ce dangereux Je lui dirai tous les mots bleus Tous ceux qui rendent les gens heureux Tous les mots bleus Tous les mots bleus
16-07-2008, 01:41
Baka_Survivor a écrit :C'est vrai, je remercie d'ailleurs tous mes fans sur le forum et je sais qu'ils sont nombreux.on parlait de bakaforever
16-07-2008, 03:43
Ralphd a écrit :on parlait de bakaforever il n'ya qu'un seul BAKA
16-07-2008, 09:41
Je savais que Baka était la reine des quiches, maintenant j'apprends que c'est un clone schizophrène !!!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
16-07-2008, 09:52
Personellement, je mets au défi quiconque de blesser ZubZub...
Au moins on sera tranquil! :smoke1:
16-07-2008, 10:47
La chanson est superbe
16-07-2008, 10:49
BAKASHOW a écrit :il n'ya qu'un seul BAKAEnfin je dois être le seul à marquer des buts pour le VOFC
VOFC
16-07-2008, 10:56
Je pense qu'il y a déjà des joueurs qui postent parmis nous...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
16-07-2008, 11:07
bakaforever a écrit :Enfin je dois être le seul à manquer des buts pour le VOFC
16-07-2008, 11:09
Mr Kenavo a écrit :Je pense qu'il y a déjà des joueurs qui postent parmis nous... Balance des noms ! Qui est la taupe ?
16-07-2008, 11:09
Mr Kenavo a écrit :Je pense qu'il y a déjà des joueurs qui postent parmis nous...OK, donc on a retrouvé Civelli, Bakayoko et maintenant Pagis
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
16-07-2008, 11:15
et Gerets il s'inscrit quand ?
|