03-07-2008, 12:08
Je croyais que Kroustich et Dennoun ils étaient en fin de contrat ?
03-07-2008, 12:08
Je croyais que Kroustich et Dennoun ils étaient en fin de contrat ?
03-07-2008, 12:34
Elle a même oublié son couturier ! C'est la lente liquefaction des ruines mémorielles.
Cela dit, il fallait du courage pour cette soirée où le prix des places à fait gronder une grande partie du public. Merci Mama. Tu as du mérite ! Et phacochère aux pisse-vinaigres !
03-07-2008, 12:49
Merci Mama!
Ca fait plaisir de vous revoir! Pour ma part, je suis scandalisé par se match! HBA, on le paye 13 plaques, et pas une action, pas un dribble, pas un tir cadré! Gerets, démission!
03-07-2008, 12:55
Si, à la fin du match, il a baillé.
Je m'étonne qu'on puisse faire payer des places pour ce genre de match! Aucun intérêt.
03-07-2008, 13:04
vinz a écrit :Si, à la fin du match, il a baillé. En plus ils seront diffusés sur canal+ sport ...
03-07-2008, 13:52
vinz a écrit :Si, à la fin du match, il a baillé. Je pense que ça coûte quand même un peu d'argent d'organiser le match et tout ce qui va avec, mais 10 c'est peu abuser.
03-07-2008, 14:18
hassenovitch a écrit :Comme l'a dit Foxy Lady, il apparait que certains joueurs n'ont pas leur place dans l'effectif pro. C'po faux mais c'est largement pessimiste comme réaction de la part du renard de la dame @keyser dans le texte. N'oublions pas que la première mi temps a été joué avec l'équipe bis bis bis qu'on ne verra jamais sur un terrain en L1 (avec l'OM en tout cas) cette année. Mis à part Zubar et Bonnart.
03-07-2008, 15:00
merci mama
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
03-07-2008, 15:43
paddy a écrit :C'po faux mais c'est largement pessimiste comme réaction de la part du renard de la dame @keyser dans le texte. et que c'est celle là qui a pris 2-0 'toute façon l'année dernière on avait tout explosé en amicaux d'avant-saison... pour le résultat qu'on connaît.
Back in town
03-07-2008, 23:27
Attrapez-la fichtre !
NB : opération un noël pour arrache..
Solide comme un wok !
04-07-2008, 01:00
Grazie Mama ! @ presto !
04-07-2008, 01:31
Merci la vioque.
Sinon, aucune conclusion à tirer d'un tel match.
04-07-2008, 06:18
mama cass a écrit :CivelliMon gaté est de retour j'espère que Gerets va lui redonner confiance pour libérer les chevaux qu'il a sous son capot.
04-07-2008, 07:48
hassenovitch a écrit :Comme l'a dit Foxy Lady, il apparait que certains joueurs n'ont pas leur place dans l'effectif pro. Ah ouais, colère la voodoo chile je dois être encore dans la félicité du premier transfert de l'Axe Le charme agît et j'en oublie même de m'indigner pour ces prestations malodorantes en même temps c'est Wimbledon, Ingrid est libre et j'ai un kyste à l'oreille qui me fait un mal de chien
04-07-2008, 08:23
J'ai vraiment bien aimé Civelli qu'a l'air d'avoir pris une toute autre dimension depuis son retour en Argentine, avec Hilton ca avait l'air d'être trés bon.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
04-07-2008, 09:50
lapin malin
[url="http://www.zeronews-fr.com/go-481-slowmotion-dans-ta-face.html"] la 7eme compagnie et blanche neige[/url][url=http://fr.youtube.com/watch?v=Rgo-fpEXY-A][/url]
04-07-2008, 10:50
Marcel Freedom a écrit :Je n'ai pas vu le match, qu'est-ce qui a changé chez lui selon toi ? Déjà il apportait une éspèce de présence, difficile a expliquer, il n'a pas été là de la saison, mais tout les ballons passait par lui à l'arrière, à la construction, de façon naturelle, il assurait la relance, des qu'il y'avait un doute on passait par Renato (Zubar n'était quasiment pas allimenter de ce point de vue) et les choix qu'il fesait étaient en grande partie bons (comme sa relance en générale), l'entrée d'Hilton a légèrement changer la donne (Vitorino est quand meme meilleur a la relance), mais pas tant que ça, comme si il rassurait ses partenaires le Renato. Ensuite il a fait quelques fautes, mais toutes trés loin de la surface, et vraiment bien malines, rien de grossier, pour empecher des actions de contre la plupart du temps. Son positionnement aussi était vraiment trés intéressant, il me semble plus tonique et vif qu'avant, moins sanguin aussi. Défensivement je l'ai trouvé en place, toujours présent la ou il faut, trés bon. Et comme dit avec Hilton ca avait l'air d'être costaud. Parcontre il me semble qu'a un moment Hilton voulait monter sur un coup de pied arreté, et Renato ne voulait pas descendre. Faut dire qu'il est vraiment trés bon de la tete. Voilà.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
04-07-2008, 11:20
paddy a écrit :Résumé du match ici Merci pour nous remémorer cette soirée inoubliable.......:545:
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
04-07-2008, 11:27
cynik a écrit :Zenden à pas été si fantomatique que ça non? Enfin c'était juste un match pour le retour de Mama, le corps bronzé et raffermi : ça fait plaisir +1 pour Zenden (je ne me prononce pas concernant le beau corps au pied de mama cass ) en Seconde MT, j'ai eu une vague impression de V lyonnais ressemblant un peu a cela: -------------------------Cissé------------------ Niang-------------------------------------Grandin --------------Cheyrou----------Zenden--------- -------------------------Cana-------------------- Et dans ce dispo, Zenden a été loin d'être moche (outre son charme naturellement naturel ) Enfin, un joueur qui peu jouer ARG, Mdef, Milieu relayeur (voire 10 a la Nasri, un faux 10 quoi ) ou MG, bah c'est intéressant de l'avoir avec toi |