19-08-2010, 12:02
Si la réussite de MU n'était dû qu'a Fergusson ca se saurait...mets la caution Marseillaise avec le même budget et il fait le meme parcours que le Barça y'a 2 ans
19-08-2010, 12:02
Si la réussite de MU n'était dû qu'a Fergusson ca se saurait...mets la caution Marseillaise avec le même budget et il fait le meme parcours que le Barça y'a 2 ans
19-08-2010, 12:05
Moi j'arrête de discuter avec des gens qui ne comprennent pas que Cantona est le plus grand joueur de tous les temps.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-08-2010, 12:10
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
19-08-2010, 12:11
moi j'ai trouvé pire : http://www.entrevue.fr/011-22044-Hatem-B...u-PSG.html
19-08-2010, 12:11
frana a écrit :Moi j'arrête de discuter avec des gens qui ne comprennent pas que Cantona est le plus grand joueur de tous les temps.:63ex:
19-08-2010, 12:26
Lengatse a écrit :Faut arreter avec cantona ,ça tient plus du mythe que d'un réel grand joueur. Lengatse a écrit :Au pays des aveugles tout ça quoi........... C' est vrai que niveau football en Angleterre, c' est vraiment des buses. souley a écrit :Cantona pas un réel grand joueur, c'est ce que tu dis ? Lengatse a écrit : Ça mérite presque le BAN Old Trafford a écrit :Je viens de comprendre l'objet de ce topic : c'est de me provoquer, de me faire sortir de mes gonds. [/mode parano off] +1 frana a écrit :Moi j'arrête de discuter avec des gens qui ne comprennent pas que Cantona est le plus grand joueur de tous les temps. Etzac.
19-08-2010, 12:44
deepbluebdr a écrit :SalutSouley a déjà répondu. Je sais qu' on peut ne pas aimer un joueur mais là tu y vas fort. On ne peut pas dire que Niang n' y soit pour rien dans le titre quand même. Je reconnais même que Doudou Cissé y est pour un petit peu.
19-08-2010, 12:47
doudou cissé....on dit que c'est une qualité pour un MD d'etre sobre. En tout cas il ne s'est pas fait remarquer souvent par des pertes de balles dangereuse...Après oui c'est pas lui qui va faire le retour defensif de la mort comme Diawara
19-08-2010, 12:48
Une gueule plus grande que son talent faut voir qu'apres la suspension des clubs suite au drame du heysel les clubs anglais c'etaient pas trop ça ,canto a eu la chance d'y jouer pendant cette période .
19-08-2010, 12:49
Mateal47 a écrit :doudou cissé....on dit que c'est une qualité pour un MD d'etre sobre. En tout cas il ne s'est pas fait remarquer souvent par des pertes de balles dangereuse...Après oui c'est pas lui qui va faire le retour defensif de la mort comme Diawara Tu étais en vacances pendant le match contre Caen .... ?:happy2:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
19-08-2010, 12:51
Mateal47 a écrit :doudou cissé....on dit que c'est une qualité pour un MD d'etre sobre. En tout cas il ne s'est pas fait remarquer souvent par des pertes de balles dangereuse...Après oui c'est pas lui qui va faire le retour defensif de la mort comme DiawaraSobre oui, effacé non. Je reconnais qu' il a fait de très bons matchs, par contre quand il se loupe, il fait pas semblant:helpsmili. Il est remarquable sur le plan tactique, ça m' étonnerait pas qu' il fasse un bon coach d' ailleurs. Mais niveau physique, vivacité, qui sont quand même des qualités importantes à son poste, je pense que catastrophique n' est pas exagéré.
19-08-2010, 12:52
Mateal47 a écrit :doudou cissé....on dit que c'est une qualité pour un MD d'etre sobre. En tout cas il ne s'est pas fait remarquer souvent par des pertes de balles dangereuse...Après oui c'est pas lui qui va faire le retour defensif de la mort comme Diawara Pas comme contre Caen...
19-08-2010, 12:53
Dans le bandeau d'Infosport : «Nous ne prendrons certainement pas Ben Arfa.» @ Klaus Allofs.
Bon, touvabi1.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
19-08-2010, 12:53
peetleouf a écrit :moi j'ai trouvé pire : http://www.entrevue.fr/011-22044-Hatem-B...u-PSG.html C'est bien ou pas ?
19-08-2010, 12:55
Mea culpa j'ai pas vu le match contre Caen...
19-08-2010, 13:00
Pour Bernard il n'a jamais caché le fait qu'il était supporter du PSG...
En revanche si déjà il bossait pas a Marseille et à Lyon....à Paris il est fini pour de bon
19-08-2010, 14:01
Paris n'a déjà pas de quoi se payé Bisevac et Tiéné donc je vois comment ils pourraient signer HBA et payer son salaire.
19-08-2010, 14:06
Jdp a écrit :Paris n'a déjà pas de quoi se payé Bisevac et Tiéné donc je vois comment ils pourraient signer HBA pour 20 millions d'euros "à charge de revanche" et payer son salaire. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
19-08-2010, 14:10
C'est mieux:lol:
19-08-2010, 14:11
Ils nous ont dépanner à l'époque Luccin-Dalmat mais aujourd'hui leurs finances ne sont plus les mêmes. On peut toujours échangé HBA contre Hoarau ou Erding :happy2:. Sinon pour la rumeur Bonnart au PSG pourquoi pas, mais l'article est nul vu qu'il affirme que Bonnart doit absolument signer avant le 31 août ce qui est faut vu qu'il es sans contrat et donc chômeur il peut signer quand il veut même après le 31. En tout cas son cas devrait en faire réfléchir plus d'un. |