05-10-2010, 11:11
Je pense qu'il est mieux en Angleterre, déjà qu'il jouissait d'un soutien certain et là avec sa blessure et son éventuel retour il sera encore plus soutenu la bas... C'est débile mais c'est vrai.
05-10-2010, 11:11
Je pense qu'il est mieux en Angleterre, déjà qu'il jouissait d'un soutien certain et là avec sa blessure et son éventuel retour il sera encore plus soutenu la bas... C'est débile mais c'est vrai.
05-10-2010, 12:05
Vive la sécurité sociale
05-10-2010, 12:13
Et le prix Pulitzer à l'envers est attribué à... Ben Arfa, pas un hasard
Je n'arrive pas à croire que la ligne éditoriale du site (s'il y'en a une) laisse passer quelque chose d'aussi énorme et, à dire vrai, d'une malhonnêteté intellectuelle confondante (invoquer la mauvaise préparation ou les blessures de l'âme dans le cadre de soucis musculaires oui, mais une blessure osseuse...) C'est bien malheureux en tout cas, j'espère qu'il retrouvera les terrains et un bon niveau. Mais tout le monde n'est pas un extraterrestre comme Djibril...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-10-2010, 12:25
Pour le coup, je trouve pas que l'auteur de l'article est forcément tort... Une mauvaise préparation physique, un corps fatigué, ça se répercute partout et pas qu'au niveau musculaire.
Les os ne sont pas naturellement en béton armé, les muscles de la jambe solidifient le tout et si ces muscles ne sont pas bien préparés bah les os sont plus fragilisés que chez d'autres sportifs bien mieux entraînés. En revoyant les images, le tâcle est clairement un attentat mais finalement, le choc est pas si violent que ça, y en a des dizaines par journée des contacts de cette intensité et ça casse pas d'un coup à chaque fois. Pour Cissé, si mes souvenirs sont bons, il savait qu'il avait des os plus fragiles que d'autres footballeurs et l'opération les a renforcés, faut voir si ça fera pareil pour Hatem.
05-10-2010, 12:58
dune a écrit :En revoyant les images, le tâcle est clairement un attentat mais finalement, le choc est pas si violent que ça, y en a des dizaines par journée des contacts de cette intensité et ça casse pas d'un coup à chaque fois.Disons que, si on fait une petite comparaison avec d'autres attentats sur lesquels De Jong a bâti sa légende (c'est ça le gros problème : il s'en vante), c'est plutôt le "moins pire". Comme l'explique bien l'article du jour des CDF, y'a une vraie part de malchance sur ce type d'actions trop engagées. Pour rester Ohèmo-Ohèmien, je ne suis pas certain que les tacles infligés à Lucho par Sané et Sakho n'étaient pas plus méchants que celui-là. Fort heureusemebnt, l'Argentin n'avait pas la jambe "plantée" dans le gazon, parce que sinon...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
05-10-2010, 13:01
haydjan a écrit :Je pense qu'il est mieux en Angleterre, déjà qu'il jouissait d'un soutien certain et là avec sa blessure et son éventuel retour il sera encore plus soutenu la bas... C'est débile mais c'est vrai.
05-10-2010, 13:24
Miki a écrit :Et le prix Pulitzer à l'envers est attribué à... Ben Arfa, pas un hasard Seul le titre est problématique à mon sens. Un point d'interrogation à la fin du titre aurait évité qu'on le prenne pour une affirmation (ce qui en fait un titre raccoleur du coup). Le résumé sous la photo corrige un peu tout ça. Sur le fond de l'article, l'auteur a voulu dire que lorsque ton hygiène de vie est déplorable, outre les problèmes musculaires que cela engendre, ça peut aussi avoir des conséquences sur l'ossature lors d'un choc. Regardez au Rugby le physique musculaire des bébés ; du coup ils possèdent une plus grosse tolérance aux chocs et donc moins de casse (ça amortit quoi !)... Ps : Pour info, Fred est supporter Marseillais
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
05-10-2010, 13:32
Phacomochere a écrit :Regardez au Rugby le physique musculaire des bébés ; du coup ils possèdent une plus grosse tolérance aux chocs et donc moins de casse (ça amortit quoi !)... lorsque tu vois le tampon de Tuilagi ce WE. Tu te demandes comment le mec peut se relever en un seul morceau http://www.youtube.com/watch?v=vHZYAQGgla8
05-10-2010, 13:37
Kodiak a écrit :lorsque tu vois le tampon de Tuilagi ce WE. Tu te demandes comment le mec peut se relever en un seul morceauIl y a faute
05-10-2010, 13:53
Phacomochere a écrit :Ps : Pour info, Fred est supporter MarseillaisVu le ton de l'article, je dois t'avouer que je m'en doutais un peu! OK pour les précisions. ;)
05-10-2010, 14:04
paddy a écrit :Sauf Kodiak Et moi.
18-10-2010, 10:28
HEIN ?!
02-12-2010, 16:35
RasSimmons a écrit :http://www.topmercato.com/23172,1/exclu-...futur.htmlRetour à la maison imminent Il ne va pas oser lever la tête le p'tit, la honte va lui couler sur les épaules
02-12-2010, 16:43
Je l'avais déjà oublié...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-12-2010, 16:44
Information à vérifier néanmoins car il y a quelque temps j'avais cru lire l'exact contraire...
Mais si tel était le cas j'en serai ravi...
02-12-2010, 16:50
Moi aussi.
|