27-06-2008, 18:39
paddy a écrit :S'ils servent la cerveza comme le pastis (sans doseur et à la louche), j'imagine l'uf au rizVrai j'aime bien les espagnols et surtout les espagnoles à partir de deux heures du mat...
27-06-2008, 18:39
paddy a écrit :S'ils servent la cerveza comme le pastis (sans doseur et à la louche), j'imagine l'uf au rizVrai j'aime bien les espagnols et surtout les espagnoles à partir de deux heures du mat...
27-06-2008, 18:59
ghosta a écrit :Je flippe et je pige rien à ce qui se passe vraiment là. C'est signé entre l'OM et LOL ou pas? nah pas de problème c'est juste pour éviter que l'on s'ennuie au boulot
27-06-2008, 19:38
Ca sent de plus en plus mauvais ce transfert. Une fois de plus on passe pour des cons. Une fois de plus rien n'est simple à l'OM
27-06-2008, 19:46
Bombardier a écrit :Ca sent de plus en plus mauvais ce transfert. Une fois de plus on passe pour des cons. Une fois de plus rien n'est simple à l'OMBah non... L'OM a fait les choses comme il faut, c'est un problème entre le joueur et LOL. On va pas sortir les orties et les clous à chaque fois qu'un truc coince, c'est pas toujours de la faute de l'OM!... Confiant pour la zolie photo d'une belle poignée de main entre Hatem et le divin Pape, sur les coups de 22 heures, alors que l'activité internetienne bat son plein (ça fait gagner des sous au club!!)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-06-2008, 19:50
Miki a écrit :Bah non... L'OM a fait les choses comme il faut, c'est un problème entre le joueur et LOL. On va pas sortir les orties et les clous à chaque fois qu'un truc coince, c'est pas toujours de la faute de l'OM!... Pape a annoncé que Ben Arfa jouerait à l'OM la saison prochaine. Or c'est loin d'être évident. Un président devrait faire ce genres d'annonces quand les choses sont certaines à 100 % Pape nous a habitué à plus de patience. Si le transfert ne se fait pas c'est l'OM qui passera pour un con pas Lyon
27-06-2008, 20:16
Depuis l'épisode Kachkar on est plus à une billevesée de ce genre près
27-06-2008, 20:25
Moi j'attends l'avis de RN7 car trois avis valent mieux que deux...
27-06-2008, 20:28
Mickouse a écrit :Depuis l'épisode Kachkar on est plus à une billevesée de ce genre près IL est de retour ... bienrevenue monsieur mycose ... Il me tarde de lire ton avis sur Ben Arfa.
27-06-2008, 20:49
xigh a écrit :IL est de retour ... bienrevenue monsieur mycose ... Quel sens de l'accueil
27-06-2008, 20:51
xigh a écrit :IL est de retour ... bienrevenue monsieur mycose ...Excuse moi d'avoir eu des soucis avec mon FAI Sinon il est très bon Hatem
27-06-2008, 20:52
Mickouse a écrit :Excuse moi d'avoir eu des soucis avec mon FAI Ah ? T'avais pas décidé de prendre une année sabbatique après une contre-performance de l'OM, en fin de saison ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-06-2008, 20:54
Non c'est pas exactement ce que j'avais dit, juste prendre un peu plus de recul, mais ce n'est pas ca qui m'a pas permis de vous embeter pendant 3 semaines un mois
27-06-2008, 20:59
Bombardier a écrit :Pape a annoncé que Ben Arfa jouerait à l'OM la saison prochaine. Or c'est loin d'être évident. Un président devrait faire ce genres d'annonces quand les choses sont certaines à 100 % Pape nous a habitué à plus de patience. Comment dire tout et son contraire en une phrase...Si Diouf nous a habitué a beaucoup de prudence en terme de transfert, comment ne pas imaginer qu'il est sur de lui à 100% avant de sortir la news, et de surcroit la confirmer le lendemain?
27-06-2008, 21:00
C'est pourtant ce que j'avais écrit mot pour mot: prendre du recul
27-06-2008, 21:02
vedder a écrit :Comment dire tout et son contraire en une phrase...Si Diouf nous a habitué a beaucoup de prudence en terme de transfert, comment ne pas imaginer qu'il est sur de lui à 100% avant de sortir la news, et de surcroit la confirmer le lendemain?Il me semble qu'on avait fait venir un brésilien au milieu il y a deux ans, tout était soit disant acquis puis finalement il est reparti sans signer non? me souviens plus par contre de son nom :helpsmili
27-06-2008, 21:05
Mickouse a écrit :Il me semble qu'on avait fait venir un brésilien au milieu il y a deux ans, tout était soit disant acquis puis finalement il est reparti sans signer non? me souviens plus par contre de son nom :helpsmili comment peux tu comparer le transfert le plus médiatique de l'ete a celui d'un illustre inconnu, boucher de son etat
Mickouse a écrit :C'est pourtant ce que j'avais écrit mot pour mot: prendre du recul"Pour moi ce sera plutot année sabatique, non selument ca fera du bien au porte monnaie et je m'en porterai pas plus mal, me rendre malade pour des charlots, faut plus que ca arrive" Mickouse a écrit :Il me semble qu'on avait fait venir un brésilien au milieu il y a deux ans, tout était soit disant acquis puis finalement il est reparti sans signer non? me souviens plus par contre de son nom :helpsmili Tu confonds pas avec le dénommé Valdo, qui était sur le point de signer l'an dernier avant de faire une petite surenchère au niveau de son salaire ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Bombardier a écrit :Pape a annoncé que Ben Arfa jouerait à l'OM la saison prochaine. Or c'est loin d'être évident. Un président devrait faire ce genres d'annonces quand les choses sont certaines à 100 % Pape nous a habitué à plus de patience.Donc c'est qu'il est sur de son coup... Frana a jamais président !!!!
|