Moi je suis et je reste fan de HBA.
Ce joueur est un des rares capables de nous faire gagner des matchs sur son seul talent et "descendre" un joueur de 21 ans capable de marquer 6 buts et de délivrer 3 passes décisives dans une moitié de championnat tout en ayant les adducteurs qui sifflent...
Aprés, qu'il soit criticable (et critiqué) cela est tout à fait normal mais l'exemple des multiples joueurs qui ont eut besoin d'une période d'adaptation en intégrant un nouveau club devrait quand même inciter "le fan de J-M Larqué" du forum a plus de retenue pour ne pas dire à un peu d'intelligence!
caveman a écrit :Autant sur certain sujet, tu es capable de post de qualité autant sur Ben tu es usant..
Personne le défend, il juste traité au même titre que les autres. Le seul qui s'évertue à la traiter différemment c'est toi.
Il parait que Bernard est le plus grand talent du football français () et c'est le plus gros transfert de l'histoire de l'OM et tu voudrais qu'on le traite comme n'importe quel joueur ? Bernard c'est pas Civelli, c'est pas Cheyrou, c'est pas Bonnart.
Si j'en crois sa réputation, son salaire et le prix qu'on l'a payé, il est censé être l'homme fort de l'OM et tu voudrais qu'on le traite comme n'importe quel péquin du club !?
Il est censé être le Ronaldo de l'OM, il est censé être notre Benzema, notre Messi, notre Ronaldinho. Maintenant il faut qu'il assume :smoke1:
autant je veux bien comprendre l'ire de bombardier, étant supporter de l'OM est inquiet pour sa bonne marche, autant la une du 10Sport ce matin me laisse sur le cul. Je cherche l'interet qu'a ce journal et donc la radio qui travaille avec de casser en permanence ce joueur. Ok il est pas bon, ok il prendra pas la place de Gourcuff mais l'acharnement thérapeutique, c'est chiant à l'extrème.
El chi a écrit :autant je veux bien comprendre l'ire de bombardier, étant supporter de l'OM est inquiet pour sa bonne marche, autant la une du 10Sport ce matin me laisse sur le cul. Je cherche l'interet qu'a ce journal et donc la radio qui travaille avec de casser en permanence ce joueur. Ok il est pas bon, ok il prendra pas la place de Gourcuff mais l'acharnement thérapeutique, c'est chiant à l'extrème.
Hier soir j'écoutais Fernandez (oui ça m'arrive j'assume...) et il a voulu le cassé aussi mais 2mn avant il s'est grillé en disant à squillaci que c'était le normal dans le foot d'avoir des tensions lors des entrainements, entre la pression (supp, média et patron) et la concurence, c'est normal. Quand il a voulu pousser Cheyrou sur le sujet il n'avait plus d'argument pour tuer bernard :lol:... pitoyable...
HBA est blessé, on ne le dit pas trop fort au club car sinon quelques journalistes malfaisants en concluraient qu'il y a une épidémie de pubalgies du côté de la Commanderie...
HBA, avant ses problèmes, c'est 6 buts et 5 passes ou un truc du genre. Laissez-lui le temps de revenir, pour une fois je donne raison à la caution Marseillaise.
Voyez un HBA en forme physique et vous allez faire l'amour à votre main au moins deux fois de suite. Pour moi y a pas photo entre Valbu et Bernard, à forme égale.:smoke1:
Espigoulien a écrit :HBA est blessé, on ne le dit pas trop fort au club car sinon quelques journalistes malfaisants en concluraient qu'il y a une épidémie de pubalgies du côté de la Commanderie...
HBA, avant ses problèmes, c'est 6 buts et 5 passes ou un truc du genre. Laissez-lui le temps de revenir, pour une fois je donne raison à la caution Marseillaise.
Voyez un HBA en forme physique et vous allez faire l'amour à votre main au moins deux fois de suite. Pour moi y a pas photo entre Valbu et Bernard, à forme égale.:smoke1:
La (très) grande majorité est d'accord avec toi.
C'est juste Bombardier qui, pour changer, troll sur Hatem...
Il paraitrait d'ailleurs que Bombardier est le neveu de Luis Fernandez et qu'il s'est pris 11 petits ponts par Bernard, dont un double, dans le même match d'entrainement...