27-11-2009, 13:04
J'annonce un but d'Hatem demain...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
27-11-2009, 13:04
J'annonce un but d'Hatem demain...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
27-11-2009, 13:05
Juanito a écrit :J'annonce un but d'Hatem demain... ![]()
27-11-2009, 14:36
Ca sert à rien de taper dans vos mains, puisqu'il faut garder Narfa.
27-11-2009, 15:47
On peut s'en taper tout court... parce que j'en ai un peu ma claque d'attendre le néo-messi.
bon ok , clap et clap.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
27-11-2009, 16:40
Il n'a pas fini sa formation, donc ya pas 36 solutions.
Soit on le vend aujourd'hui et on perd de l'argent. Soit on le garde, on en fait un homme, en espérant qu'il montre enfin son talent. Pour l'heure, il n'y a aucun intérêt à s'en séparer. Ce qu'il faut surtout se demander, c'est pourquoi on a pas fait de test psychologique sur sa réelle valeur mentale, avant de balancer 15 millions sur lui.
27-11-2009, 16:44
Surtout que pendant la CAN qui va remplacer Niang?
Frappez pas je sais que Mamad reste...
27-11-2009, 17:21
frana a écrit :Il n'a pas fini sa formation, donc ya pas 36 solutions. pas mieux ![]() ![]()
27-11-2009, 17:26
En plus, t'imagines, on le vend au mercato, et BAM !! il nous fait une Samassa qui est entrain de devenir le nouveau Drogba.
27-11-2009, 17:30
frana a écrit :Il n'a pas fini sa formation, donc ya pas 36 solutions.Et Samassa c'est pareil ? Parce que lui n'était pas payé 200000 (même s'il était déjà trop payé) Edit : j'avais pas vu que tu parlais de Samassa dans ton dernier post. ![]()
27-11-2009, 17:36
frana a écrit :Il n'a pas fini sa formation, donc ya pas 36 solutions. Des tests psychologiques... du style [SIZE=-1]
[/SIZE] TEST DES TACHES D'ENCRE Nom : Test de Rorschach...............Auteur : Hermann Rorschach
Ce test analyse les traits de personnalité, et peut permettre de déceler certains troubles. Le recruteur présente 10 planches comportant chacune une tache d'encre et demande :
" Qu'est-ce que cela pourrait-être ?"
Le temps n'est pas chronométré et le nombre de réponses n'est pas limité.
Réponse de HBA: -Rien. Je passe. Et il aurait menti. On ne serait pas plus avancé... ![]()
27-11-2009, 17:51
Fly&familystone a écrit :Des tests psychologiques... du style Il est toujours possible de mentir ou de faire ce qu'on veut. Mais il y a des gens qui sont payés pour ça, vérifier la véracité des réponses, ainsi que la cohérence des propos et des comportements, (dans les grandes entreprises, pour les postes à hautes responsabilités, on fait bien appel à des psy).. Hors, depuis qu'il est à l'OM, pas besoin d'être docteur es-test psychologiques pour se rendre contre que : 1) il n'est pas fini. 2) il ne vaut pas aujourd'hui les 15 millions mis sur lui. J'eu préféré qu'on s'en rendasse compte avant. Même reflexion pour pas loin de 50% des joueurs engagés à l'OM depuis 15 ans, qu'on aurait pas engagé si on avait fait appel à des tests psy.
27-11-2009, 17:55
Fly&familystone a écrit :Réponse de HBA: -Rien. Je passe. Ça ça m'étonnerait ![]()
27-11-2009, 17:59
frana a écrit :1) il n'est pas fini.Il n'est pas fini... Ok ... De la à en déduire qu'il est fini ... ![]()
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
27-11-2009, 18:07
frana a écrit :Il n'a pas fini sa formation, donc ya pas 36 solutions. http://www.youtube.com/watch?v=fjrE0iU6jT4 @HBA
27-11-2009, 18:21
Hellborg a écrit :Ça ça m'étonnerait Merci d'avoir compris ma vanne pourrie ![]()
frana a écrit :Il est toujours possible de mentir ou de faire ce qu'on veut. Y a aussi le sérum de vérité, !:hum: Lors des 1ers matchs amicaux il avait joué avec Lucho et ça marchait plutôt bien, pourquoi ne pas retenter cette expérience à condition, que l'homme au pied de cristal soit remis de sa nouvelle blessure ! ![]() ![]() ![]()
28-11-2009, 11:14
Une première bonne chose serait qu'il change d'agent, d'entourage etc... malheureusement cela se réalise souvent une fois que la promesse s'est posée à l'étranger.
![]() Je rejoins Frana sur le bienfondé du transfert de HBA pour remplacer Samir. Il s'est planté comme tous ceux qui débarquaient à grands coups de millions dans le moulage des crampons d'un autre. Ziani (9M) après Ribéry, HBA (14M après Nasri... Là le talent est franchement supérieur à celui de Ziani. J'étais content que HBA débarque à l'OM mais, déjà à l'époque, le truc risquait plus de nous péter entre les doigts qu'autre chose. C'est un peu pour cela qu'à l'époque je disais que c'était un transfert "de président" car le bénéfice d'image et le bénéfice psychologique d'arracher (sic) HBA à Pierre Mondy était bien supérieur à la plus-value sportive immédiate pour l'OM. A 14M, on ne fait pas de formation... ![]() J'adore le joueur et estime qu'il ne joue pas assez. C'est le joueur qu'il ne faut pas hésiter à sortir s'il n'est pas bon. HBA, c'est comme un soliste surdoué dans un de ces mauvais jours sans oreille. C'est soit il électrise et illumine ![]() ![]() Eh bien je préfère quand même 100 fois garder HBA et prendre un bon attaquant que garder Koné et Valbuena. Ce post vous était offert par le Collectif des Dévoreurs de Charal. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
28-11-2009, 11:59
Espigoulien a écrit :Une première bonne chose serait qu'il change d'agent, d'entourage etc... malheureusement cela se réalise souvent une fois que la promesse s'est posée à l'étranger. ![]() |