A chaque fois que Hatem fait un bon match, on a droit au discours "ne pas s'enflammer, ce n'est qu'un match". En attendant, contre Auxerre avant le repos et depuis la reprise, il en fait de bons matchs, même si il a fait sans doute un de ses meilleurs matchs, si ce n'est le meilleur, avec l'OM ce soir. Heureux pour lui en tout cas.
Old Trafford a écrit :A chaque fois que Hatem fait un bon match, on a droit au discours "ne pas s'enflammer, ce n'est qu'un match". En attendant, contre Auxerre avant le repos et depuis la reprise, il en fait de bons matchs, même si il a fait sans doute un de ses meilleurs matchs, si ce n'est le meilleur, avec l'OM ce soir. Heureux pour lui en tout cas.
Exactement. Il progresse, son implication est enfin irréprochable, tu le sens beaucoup plus détendu, souriant, c'est bateau comme remarque mais je crois que ça veut vraiment dire quelque chose.
Je suis convaincu qu'il va enchainer et faire une super seconde partie de saison.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Ça fait longtemps qu' on était plusieurs à dire qu' il fallait juger HBA sur une série de matchs, maintenant on voit ce que ça donne, pouvu qu' il continue...
souley a écrit : Quel joueur. C'te talonnade sur le 1-0.
Ce joueur a forcément un truc en plus .....
J'avais tres peur de son match apres sa prestation presque ridicule contre toulouse ....
Il a prouvé le contraire, Mater va en faire des chauchemars !!!
Pourvu qu'il s'enflamme pas et qu'il continue a s'engager autznt dans les matchs, le talent on sait qu'il l'a ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Moi je dis, bravo à tous ceux qui l'ont pas lâché sur ce site et ailleurs, parce que le gamin quand il s'applique (offensivement ET défensivement) c'est magnifique.
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
winner 92 a écrit :Ce joueur a forcément un truc en plus .....
J'avais tres peur de son match apres sa prestation presque ridicule contre toulouse .... Il a prouvé le contraire, Mater va en faire des chauchemars !!!
Pourvu qu'il s'enflamme pas et qu'il continue a s'engager autznt dans les matchs, le talent on sait qu'il l'a ...
Nous, côté Jean-Bouin devant le tunnel on s'est vraiment régalé avec Hatem...
Le pauvre Mater... je l'ai appelé Materrazi toute la seconde mi-temps !
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Houla, dans kiplé, Raphaël Raymond demande déjà son rappel pour France-Espagne du 3 mars. Mais foutez lui la paix bordel!!! S'il continue comme ça, ça viendra tout naturellement, j'espère que DD lui fera passer le message. PAS D'ENFLAMMADE!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Non mais sérieux la talonnade j'étais fou en tribune. Je vois la balle qui s'excentre, je me dis que c'est mort, que le joueur (j'ai pas capté de suite que c'était HBA) va soit tenter de se retourner et de s'empaler dans la défense, soit ressortir, soit faire un truc dégueulasse comme on sait si bien les faire.
Et d'un coup je vois Lucho qui met sa spéciale "petit plat du pied côté opposé à moins de 10 mètres des cages"
kékicépacé ?
Bah hatem est passé par là, un peu aussi comme contre le mans je crois, avec un tir raté d'abriel qui se transforme en passe pour Hatem
Mais au delà de la talonnade, punaise mais les accélérations qu'il à placé, mais ça devrait être interdit par la FIFA ça !
Sur l'action ou Valbuena vient lever le ballon à Cissé, j'ai été scié par l'accélération sur laquelle il met 10 mètres à 3 défenseurs en 2 secondes, avec derrière la passe en retrait nickel (tellement nickel qu'il y avait deux joueurs dessus )
Je l'ai toujours aimé et je l'aimerais toujours ce mec, je continue à croire en lui, de toute façon quand il est pas bon c'est juste parce que ses partenaires ne lui offrent pas les solutions qu'il faut :happy2:
Kornog a écrit :T' inquiétes Dede20, si même Supernova le reconnaît, tout le monde va le dire, à part l' autre tanche de RMC.
Franchement, ne pas reconnaître que Ben Arfa a fait un grand match hier soir, ce serait totalement débile.
Et j'apprécie aussi ses performances depuis la trève qui sont en nette amélioration, ainsi que son état d'esprit plus collectif.
Il n'empêche qu'il a fallu attendre le 7 février et la 23 ème journée de L1 pour voir un vrai grand match de Ben Arfa et ça, c'est pas normal. Des matchs comme ça, il devrait en faire au moins 20 dans la saison et pas seulement face à VA mais aussi face à Bordeaux, Lyon ou Milan.
Donc je salue les progrès mais on va juger Ben Arfa sur la durée et ne pas s'enflammer parce qu'il a fait un match de dingue...:smoke1: