12-06-2008, 14:06
Nan,ça c'est Vampeta
12-06-2008, 14:06
Nan,ça c'est Vampeta
12-06-2008, 14:26
Bon faudrait voir à laisser mathildien en dehors de tout ça maintenant :rld
12-06-2008, 16:30
dune a écrit :Bon faudrait voir à laisser mathildien en dehors de tout ça maintenant :rldVu le format, il n'est jamais complètement dedans faut dire...
21-11-2008, 18:29
Ah bah super déjà qu'on n'avait qu'une vraie moitié de défense, ça risque d'être marrant une charnière Zubar-Cana :lol:
27-08-2009, 22:53
Hilton n'a pas renoncé (et il a la rage )
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-08-2009, 14:43
Mars a écrit :Hilton n'a pas renoncé (et il a la rage ) Didier ! On peut passer une fois 1000 personnes...hips Mais on ne peut pas passer 1000 fois Vitorino Hilton...hips
28-08-2009, 14:50
J'ai beaucoup beaucoup aimé sa fin de saison l'an dernier. Et honnetement, il a pas à rougir par les prestations des 2 lascars en places actuellement. Personnellment, j'apprécie avoir un défenseur central type stoppeur, bourrin, ( un vrai numéro 4 ) comme l'est soulé et aussi heinze avec un defenseur type libéro, plus reculé, plus technique. ( numéro 5 ) comme l'est hilton.
Mais bon le foot évolue ! Parait il qu'il faut deux bourrins maintenant.
28-08-2009, 15:17
haydjan a écrit :J'ai beaucoup beaucoup aimé sa fin de saison l'an dernier. Et honnetement, il a pas à rougir par les prestations des 2 lascars en places actuellement. Personnellment, j'apprécie avoir un défenseur central type stoppeur, bourrin, ( un vrai numéro 4 ) comme l'est soulé et aussi heinze avec un defenseur type libéro, plus reculé, plus technique. ( numéro 5 ) comme l'est hilton. Mais justement, ces bourrins (le mors au dent !!) , ils pourront jamais jouer tous les matchs ! Hilton aura forcément l'occaz de montrer ce qu'il vaut à nouveau !
Stop the Cono !
[SIGPIC][/SIGPIC]
28-08-2009, 15:21
Je crains que dd soit un peu buté.. On a l'impression qu'il y a clairement une hiérarchie établis dans sa tête. Même s'il fait des bons matchs, j'ai cette sale impression que sa palce sera immuablement sur le banc.
haydjan a écrit :Je crains que dd soit un peu buté.. On a l'impression qu'il y a clairement une hiérarchie établis dans sa tête. Même s'il fait des bons matchs, j'ai cette sale impression que sa palce sera immuablement sur le banc. Encore beaucoup de bruit pour rien. Recrues : Heinze et Diawara. C'est évident qu'ils partent avec une longueur d'avance sur Hilton et Rodriguez pour DD. 1er match de la saison contre Grenoblre, Hilton est blessé. Il n'est pas dans le groupe. Rien à dire. 0 but encaissé. 2ème match de la saison contre Lille, Hilton n'a qu'un entrainement avec ballon dans les jambes et c'est lui qui le dit ! Il reste en tribune, ça semble aussi totalement normal. 0 but encaissé. 3ème match de la saison contre Rennes, Hilton a eu une semaine d'entrainement avec le groupe. Il est sur le banc. 1 but encaissé. Bilan : je ne vois pas ce que DD aurait pu faire d'autre. Pour les 2 premiers matchs, son choix est absolument normal. Pour le troisième, je ne vois pas comment il peut sortir un des deux titulaires, qui ont besoin de temps de jeu ensemble et qui n'ont pas encaissé de but en 2 match... Donc où est le problème ? Et comment on peut reprocher quelque chose à DD là dessus ?
Et surtout, vive les médias groupwave
"Son incompréhension a semblé atteindre son paroxysme lors de la deuxième journée lorsqu'il a assisté à la victoire de ses équipiers contre Lille (1-0) depuis les tribunes du stade de la Mosson" Et oui. Paroxysme étant donné qu'il ne pouvait pas jouer le 1er match, blessé, et qu'il n'avait qu'un entrainement dans les pattes pour ce match. Paroxysme Paroxysme Paroxysme
28-08-2009, 15:43
C'est pour ça que j'ai employé le terme "impression". Je me base uniquement sur le fait qu'il s'est toujours montré catégorique dans ses choix : l'écartement de renato, le retrait de valbu' ( il y avait largement la place pour qu'il rentre contre lille ), la non rentrée de bocaly ( alors que c'est kaboré qui assure l'interim seul )..
28-08-2009, 15:48
haydjan a écrit :C'est pour ça que j'ai employé le terme "impression". Je me base uniquement sur le fait qu'il s'est toujours montré catégorique dans ses choix : l'écartement de renato, le retrait de valbu' ( il y avait largement la place pour qu'il rentre contre lille ), la non rentrée de bocaly ( alors que c'est kaboré qui assure l'interim seul ).. C'est pas particulièrement lié à ton post, ma réponse. C'est surtout les médias qui me font halluciner. Employer le terme paroxysme :camion. C'est la même chose avec Ben Arfa. Aujourd'hui, Ben Arfa est encombrant :545:. Là au moins c'est pas des vrais journalistes. Mais j'ai du mal à me faire à la médiocrité des médias en général, l'équipe en particulier. Pourtant je le sais...
28-08-2009, 16:16
:lol: c'est des vrais journalistes chez sports.fr. ;)
papaver somniferum a écrit :C'est pas particulièrement lié à ton post, ma réponse. C'est surtout les médias qui me font halluciner. Employer le terme paroxysme :camion. J'aime bien le 1er commentaire de maxim
29-08-2009, 10:45
souley a écrit ::lol: c'est des vrais journalistes chez sports.fr. ;) C'est même dispo sur le site de canal http://www.canalplus.fr/cid270878-l-enco...ipwrecked:
13-07-2011, 08:50
Pour une fois titulaire...
PS par contre le "journaliste" doit être un remplaçant. Pendant ce temps, les agresseurs enfermés les invités dans les pièces de la maison.
13-07-2011, 09:08
Malheureusement je ne vois pas comment l'éviter quand un commando armé et cagoulé vient te surprendre chez toi...à part de vivre dans une résidence hyper protégée avec des codes et de la vidéo surveillance...
La villa individuelle sera toujours une proie facile. En ce qui concerne la cible, j'entends déjà les commentaires orientés sur le nom du commanditaire. |