Moi j'avais 23 ans et j'ai regardé le match chez mes parents avec ma copine qui allait etre mon epouse bien plus tard ,apres le match on est aller voir si ça bougeait un peu sur michelet ,on a vu un cortege de bagnoles, de drapeaux ,fumis petards etc...on a decidé d'aller au vel a pied pis finalement on est descendu au vieux port...a l'arrache sans fric ,en vielles baskets le lendemain ma femme avaait le bac blanc et moi un rdv au cnrs on avait tellement de cloques qu'on pouvait à peine marcher
Salut,
si quelqu'un pouvait l'enregistrer, le graver et me l'envoyer, ce serait super sympa. (pas de magneto, ni graveur de salon)
évidemment, frais remboursés
merci d'avance
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Je me souviens, j'avais 16 ans et je matais le match avec mon frère. On était comme des fous, mort de trouille dès que les milanais passaient la ligne médiane. La seconde mi-temps ce fut un calvaire. Mon père qui se moque du foot comme de sa première chemise a décidé de nous faire une blague. Voyant qu'on était tendu comme des strings, il a rien trouvé de mieux que de se pointer au salon et de faire sonner une corne de brume. Avec mon frère, on a bien dû décoller à 2 mètres tellement on s'est cagué dessus...
Moi j'étais à Munich et c'est un grand souvenir. Il faisait un temps magnifique, autour du stade il y avait un immense parc où les supporters de l'OM et du Milan étaient mélangés... Et je vous raconte pas le retour en car dans la nuit, le pied
Les deux plus grosses émotions que j'ai vécues dans un stade c'est la tête de Basile à Munich (j'étais du côté du corner tiré par Pelé), et le but en or de Trezeguet en finale de l'Euro 2000 à Rotterdam (j'étais derrière le but)...des pures moments de jouissance dont on se souvient toute sa vie
Mon pire moment c'est le but de Kostadinov au Parc qui nous élimine de la coupe du monde 94...
Moi j'avais 12 ans je me souviens encore de l'angouement mediatique ce jours la tf1 dans ses programmes de temps en temps,faisait halte au chateau ou logeait l'equipe ,dommage que j'etais pas en age de prendre une cuite,c'est qui a rendu cette victoire encore plus belle c'est qu'elle vient deux ans apres le cauchemard de bari.
Qui se rappelle des pin's du Provençal en 91 à partir des 1/4 contre Milan...
Vous vous rappelez de cette soi diant malediction des pin's, à cahque son pin's, et sur chacun d'eux il y avait un joueur de l'OM de face et le joueur de l'équipe adverse de dos cahque fois on a gagné, sauf pour la finale où ces cons du Provençal, avait mis les yougos de face et les Marseillais de dos...et on a perdu...Des cahts nois je vous dit...
Le lendemain de Bari même la prof de match elle pleurait, et en plus il pleuvait sur Marseille.
Mon souvenir footbalistique le plus triste...
Mon minot avait un match cet après midi, je ne suis rentré que pour voir la fin de cet émission, juste pour la fin de OM-PSG et l’affaire OM-VA, et comme je le pensais, je n’aurais pas du la regarder, elle a réveillé des vieux démons en moi, j’ai les larmes aux yeux de rage, je l’enregistrerais ce soir, mais je ne crois pas que je la regarderais.
J’ai bien aimé la dignité de Bernés.
Sinon j’ai vu qu’il expliqué le fait que Boli voulait faire mal a Ricardo sur le but au Vel, mais ont-ils parlés du corner sur le but de Boli à Munich qui n’existait pas ?
J’aime l’OM, l’OM, j’aime l’OM, le cœur des Marseillais@JoCorbeau
Kenneth-Brylle a écrit :Sinon jai vu quil expliqué le fait que Boli voulait faire mal a Ricardo sur le but au Vel, mais ont-ils parlés du corner sur le but de Boli à Munich qui nexistait pas ?
Je te conseille de regarder la première partie très euphorisante.
Bon documentaire en effet !!! Le reportage vaut le coup d'être vu.
Pour VA-OM on apprend pas aujourd'hui que les joueurs sont hypocrites ça ne fait que confirmer.
On se rend compte aussi que l'OM n'était pas visée dans cette affaire mais que c'est bien Tapis et les affaires intérieures car comme le dit le reportage au même moment il y a la famine en Somalie et la guerre en Yougoslavie pourtant la presse fait ses titres sur Tapie et l'OM-VA...
Et en prime un joli supporter trés poétique qui fait penser à Espigoule champion d'Europe...