19-05-2008, 15:12
frana a écrit :Alors qu'on serait déjà pleinement satisfait si avant 5 ans, on arrivait ne serait-ce qu'à sortir des poules. :)
Soyons ambitieux, essayons d'atteindre les quarts sous 10 ans
19-05-2008, 15:12
frana a écrit :Alors qu'on serait déjà pleinement satisfait si avant 5 ans, on arrivait ne serait-ce qu'à sortir des poules. :) Soyons ambitieux, essayons d'atteindre les quarts sous 10 ans
19-05-2008, 15:14
looneY a écrit :Quelle fantastique passe de Cheyrou sur le dernier but. Si ton frère arrive à négocier mieux qu'une clause de départ à 15m sur un joueur qui pouvait partir pour 5 fois moins si on ne le faisait pas resigner (chose qu'il pouvait parfaitement faire) tu devrais donner son numéro à la société générale. Ils cherchent des financières surdoués pour rattrapper un tout petit déficit sur l'une de leurs récentes opérations Alfred Wallace a écrit :Je réagissais juste à Mazargues je crois qui faisait de Pagis l'homme du match !!! Oui enfin en même temps si Pagis laisse Nancy avec leur 2-1 et leurs 3 points, notre victoire ne sert à rien...
Back in town
19-05-2008, 15:31
Alfred Wallace a écrit :Je réagissais juste à Mazargues je crois qui faisait de Pagis l'homme du match !!! En effet Je trouvais que c'est une bonne idée Pagis homme du match ! Bien sur l'OM s'est battu pour gagner contre une équipe qui venait de perdre 11 fois d'affilée !! mais Pagis ( et les rennais) nous sauvent d'une trés grosse déception. 2 fois en LDC ca a pas du arriver si souvent que ça à l'OM non ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
19-05-2008, 15:47
winner 92 a écrit :En effet Je trouvais que c'est une bonne idée Pagis homme du match ! Pas depuis les années 90... M'enfin on n'y est pas encore, le tour préliminaire c'est un tour de repéchage plus qu'un vrai tour de LDC
Back in town
19-05-2008, 16:21
la vidéo des supporters @la provence, pour le match de strasbourg
rien que pour écouter le "aux armes!!!!" le reste, bof!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
19-05-2008, 16:46
cosa_ultras a écrit :désolé :( Ça pique un peu les yeux. Rien de personnel.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-05-2008, 17:08
et encore, il en reste une bonne vingtaine mais persojemenfoudesa. C est plutot le propos qui me chatouille. Le recrutement faisait l unanimite ou presque en debut de saison, mais les individualites n ont pas tire dans le meme sens... mandanda, cheyrou, bonnard, kabore, grandin sont pour moi de bonne pioche et ziani, moussilou les seules vraiment mauvaises. souviens toi la saison post Drogba... donc il y a du mieux. l ecart avec Lyon n a certes pas bouge au classement mais sur le terrain, on a plus rien a leur envier...
Pour Cisse, je rejoins certains qui pensent que s il plante deux but c est mission accomplie meme s il butte 10 gabians et ne fait rien d autre du match
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
19-05-2008, 17:40
cosa_ultras a écrit :désolé et en plus il pleut toujours et mon sandwich il n'a même pas de cornichons
--------------------------------------------------
19-05-2008, 18:32
Jeroemba a écrit ::( Ça pique un peu les yeux. Rien de personnel. Toi tu dois vraiment te phacochérer sévère
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-05-2008, 19:40
cosa_ultras a écrit :non je serais satisfait le jour ou dans se club il y aura un vrai travail serieux qui sera effectué. Ben c'est justement là que je comprends pas tes réactions. Je suis d'accord avec toi pour dire que tout n'est pas parfait et qu'à peu près dans tous les secteurs il reste des progrès à faire. Au passage tous les problèmes ne viennent pas de Dreyfus et/ou des dirigeants, par exemple la gestion du stade. M'enfin, prend l'OM 5 ou 6 ans en arrière et compare le à celui d'aujourd'hui. Y'a quand même une sacrée différence. Cette différence pour moi n'est pas le fruit du hasard mais bien d'un travail sérieux, pas parfait, mais sérieux, pas forcément fait par les meilleures personnes du monde, mais sérieux. Ceci dit c'est bien de gueuler et de se plaindre, ça évite justement à ces personnes de s'endormir sur leur travail qui n'a pour l'instant pas abouti à ce que l'on cherche tous ici, la reconnaissance par des titres. Mais sans nous extasier comme des benêts on peut quand même profiter un peu de cette soirée où certes, y'avait pas de coupe au bout, mais où n'importe quel amateur de foot qui se respecte a pris son pied.
19-05-2008, 19:51
foutcheubol a écrit :.... on peut quand même profiter un peu de cette soirée où certes, y'avait pas de coupe au bout, mais où n'importe quel amateur de foot qui se respecte a pris son pied.La vache, tu avais encore soif ? :ange:
19-05-2008, 23:02
Pendant le feu d'artifice y'a une partie du stade qui a chanté quelques couplets d'un air que je n'avais jamais entendu. On aurait dit une sorte d'hymne du club. J'ai pas compris les paroles (pourtant en français) si ce n'est quelques bribes apparemment à la gloire de la ville de Marseille.
Quelqu'un en sait-il plus ? Je demande pas à Cetace parce que vu ce qu'il s'était enquillé depuis midi, à peine le coup de sifflet a t-il retenti qu'il est parti se coucher...:paysan:
19-05-2008, 23:12
Je ne te répondrai qu'une chose : Gerets !
Non seuleument il bonifie et tire le maximum de l'effectif qu'on lui donne, mais en plus il agit en véritable "contre-pouvoir" à l'intérieur du club en n'hésitant pas à dire ce qu'y lui semble bon ou pas pour le club (bon il reste quand même mesurer dans ses propos). Ce qu'un gars comme Emon aurait été incapable de faire par "loyauté" envers son employeur. Edit : et pour l'orthographe c'est comme pour Zubar, avec un maximum de concentration je suis sûr que tu évites un bon nombre de fautes.
20-05-2008, 01:40
foutcheubol a écrit :Edit : :incline: PS : Zubar est quand meme irratrapable
20-05-2008, 08:06
cosa_ultras a écrit :cetace et compagnie c'est bon ont a comprit vous savez écrire sans fair de faute bravo!!! vous aurait le droit à la petite image...:vod: Je ne vois pas trop ce que je viens faire dans ta citation...Si c'est pour m'honorer en tant que flambeau de la culture j'apprécie la remarque ! Ce n'est pas qu'un problème de forme et tu devrais également peaufiner le fond... Un forum est une communauté d'esprit, la contradiction est bienvenue, encore faut-il qu'elle soit formulée en termes appropriés. Il me semble que tes interventions sont un peu discordantes.
20-05-2008, 08:41
cosa_ultras a écrit :cetace et compagnie c'est bon ont a comprit vous savez écrire sans fair de faute bravo!!! vous aurait le droit à la petite image...ca devient lourd Là t'as fait exprès, non?
20-05-2008, 09:13
cosa_ultras a écrit :je sais que c'est plus dur car ont l'aprend pas à l'école mais au lieu de passé votre temps à corrigé les autres parlé un intélligemment de l'om non??? Va falloir se calmer maintenant... |