24-09-2010, 09:42
haydjan a écrit :Il voulait peut être dire " Cro magnon" ?
Tu veux dire "cro nenbourg"
24-09-2010, 09:42
haydjan a écrit :Il voulait peut être dire " Cro magnon" ? Tu veux dire "cro nenbourg"
24-09-2010, 09:47
Je défend le_filtre sur ce coup.
De toute façon, vous pouvez pas comprendre, vous n'avez pas d'enfant.
24-09-2010, 09:52
Oc! a écrit :Je défend le_filtre sur ce coup. Tu m'as l'air bien sûr de toi ... Le fils d'Haydjan :
24-09-2010, 10:14
24-09-2010, 10:57
Mazargues a écrit :Tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfant Oc! a écrit :Je défend le_filtre sur ce coup.:lol:
Entre Bruce Gilden et Martin Parr, ils sont bien équipés en toc-toc chez Magnum !
Happeau à Kodiak : Chouffe les autres vidéos de la colonne de droite :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-09-2010, 18:57
Bruce Gilden est un grand malade surtout lorsqu'il saisit les vielles rombières dans les rues de New York mais quel photographe de talent.
Martin Parr j'aime beaucoup aussi surtout sont art de saisir les différents regards de ses sujets. Ces deux mecs sont autant barrés qu'ils sont talentueux
Attention, très très très grand portraitiste : Pierre Gonnord :incline:
Les séries testigos et utopicos sont vertigineuses... L'évocation des grands peintres comme Le Caravage, Velasquez ou Vermeer est incontournable mais c'est de la photo, avec le moins de mise en scène possible... Quelle découverte pour moi ! Edit : Je vous en conjure, les copains, prenez le temps de regarder ne serait-ce qu'une minute. Bernardo II, Artopeus, Krystov entre autres ne vous quitterons pas de si tôt :y: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
01-10-2010, 13:42
Autant pour moi Tof, j'avais loupé ça. C'est vraiment magnifique. Certaines photos ressemble réellement à de la peinture c'est bluffant.
Merci pour ce super moment, je vais regarder cela plus longuement à la maison.
01-10-2010, 14:08
Je n'ai qu'une photo par menu , c'est dommage ça à l'air magnifique
J'essaierai à la maison ça doit mieux marcher
01-10-2010, 22:28
Senén, Primitivo, Armando : c'est hugolien, c'est Daumier, mais avec de l'empathie, de l'humanité, de l'amour. Pinaise
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
03-10-2010, 20:14
Tofinou a écrit :Senén, Primitivo, Armando : c'est hugolien, c'est Daumier, mais avec de l'empathie, de l'humanité, de l'amour. PinaiseDe sacrées gueules cassées effectivement et un gros travail de maquillage !
05-10-2010, 12:51
Des photos de google street au Brésil...
On y voit même un cadavre.... http://www.googlestreetview.com.br/ Frana a jamais président !!!!
|
|