10-05-2008, 22:57
Rien n'est fini mais je reste pessimiste.....Bien sur c'est rageant faire tout ces efforts peut-être pour rien mais Il faut avouer qu'on arrive de nulle part, plusieurs équipes devant nous il y a 6 ou 7 mois sensées jouer les premiers rôles (lens, Paris) se battent pour se maintenir et on va pleurer pour une place en LDC qui est inespérée.
Celui qui l'aura, l'aura méritée....
Il faut retenir de cette saison c'est qu'une nouvelle fois on finira dans les 5 premiers et c'est preuve de continuité et je pense qu'avec la Rigueur de l'entraineur en place (à condition qu'il perdure...) et les objectifs fixés on arrivera l'année prochaine à reprendre le léger statut qu'on nous attribut..càd Dauphin du grand Lyon qui n'est plus imbattable..
Il faudra recruter intelligemment et ne pas se séparer de tout les cadres...
Je préfèrerait voir du OL.Bx et OM en LDC mais on ne peut pas toujours corrompres les hautes instances de la LNFP.....
Celui qui l'aura, l'aura méritée....
Il faut retenir de cette saison c'est qu'une nouvelle fois on finira dans les 5 premiers et c'est preuve de continuité et je pense qu'avec la Rigueur de l'entraineur en place (à condition qu'il perdure...) et les objectifs fixés on arrivera l'année prochaine à reprendre le léger statut qu'on nous attribut..càd Dauphin du grand Lyon qui n'est plus imbattable..
Il faudra recruter intelligemment et ne pas se séparer de tout les cadres...
Je préfèrerait voir du OL.Bx et OM en LDC mais on ne peut pas toujours corrompres les hautes instances de la LNFP.....
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....