09-05-2008, 13:36
C'est quand même grave d'en être au point de rêver de l'OM ! Ils me stressent ces cons
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
09-05-2008, 13:36
C'est quand même grave d'en être au point de rêver de l'OM ! Ils me stressent ces cons
09-05-2008, 13:42
Gamba a écrit :C'est quand même grave d'en être au point de rêver de l'OM ! Ils me stressent ces cons J te te rassure je ne rêve pas que de l'OM , la preuve j'ai également vu le parc des princes en feu après une défaite face à St-Etienne.
09-05-2008, 13:43
Gamba a écrit :C'est quand même grave d'en être au point de rêver de l'OM ! Ils me stressent ces consSi en plus tu rêves de défaite! Merci polymorphe pour l'edital, en espérant que les rillettes soient moins amères que le Bordeaux de dimanche dernier... onvalétapé.:echarpe-o
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-05-2008, 14:09
Espigoulien a écrit :En France, je trouve ça top avec des frites-maison aux herbes et à la crème fraîche et un Sambo Banane. C'est pas lourd le confit... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-05-2008, 14:21
Merki Poly !!!
Je ne verrais rien des matchs et des résumés mais cette journée est intéressante à tous les niveaux. L'OM peut reprendre son destin en mains en prenant un pouint d'avance sur Nancy en cas de victoire conjuguée à une défaite pas impossible des Corrrea's boys chez JeanMiMondy ; Bordeaux peut encore rêver au titre ; Rennes peut espérer l'UEFA face à Toulouse qui cavale aprés un sauvetage amorti pied droit de Elmander bientôt sur les bancs de Saint Germain des prés... Saint Germain qui dit au revoir à Pauleta...et peut être à la L1, c'est beau une ville la nuit... Lens qui veut manger le voisin pour y croire encore, Sochaux, toujours pas sauvé mathématiquement qui pourrait avoir besoin de battre le PSG la semaine prochaine pour ne pas prendre l'ascenseur... (alors que Plessy rêve jour et nuit du ventre mou)... Saint Etienne remerciera t il le PSG en le laissant à 39 points ??? comme un merci d'être en finale de coupe de france et donc de lui offrir la 5eme place UEFAiéne... Bref un joli multiplex avec des rires et des larmes... PS : Merci Pauleta, c'était bien sympa de te voir jouer...même si t'as foutus tes plus bô buts contre l'OM de Barthez... codaing a écrit :Merki Poly !!! Va t'entrainer faignasse!!! Même si je suis pas là, les Picards du Var doivent conserver leur titre! Mais je suis triste de pas pouvoir venir et de ne pouvoir ni défendre notre titre au ballon ni mon titre à la contrée. snif Et merci Poly au passage ;)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
09-05-2008, 15:16
Gnabouyou alors qu'il n'y a pas Grandin ?
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
09-05-2008, 15:17
madinmars a écrit :Gnabouyou alors qu'il n'y a pas Grandin ? Tout est question de performances à l'entrainement...
09-05-2008, 15:32
Toffino a écrit :Tout est question de performances à l'entrainement...C'est le nom d'une nouvelle discothèque sur Marseille?
09-05-2008, 16:11
Merci Poly pour cet édito de belle plume, sans oublier la lettre rageuse et nostalgique de KB.
Le match s'annonce très serein, avec une ambiance au beau fixe dans le groupe
09-05-2008, 22:49
Ligloo a écrit :Merci Poly pour cet édito de belle plumeMaintenant qu'on sait que Poly n'est pas du genre à se faire des cheveux, voila qu'on le fout à plume... Moi je veux pas le voir à poil Merci itoo pour l'édito :echarpe-o
10-05-2008, 09:01
Bonne nouvelle Basa est forfait !
10-05-2008, 10:36
Basa nous fait une belle jambe... :add_vache
De toute façon Basa ou pas c'est cuit. Je n'y crois raisonnablement pas mais je garde un petit espoir. Le seul intérêt de cette journée c'est qu'il fait beau et qu'on va pouvoir picoler en terrasse en regardant le multiplex
10-05-2008, 10:44
foutcheubol a écrit :Basa nous fait une belle jambe... :add_vache Désolé d'être lourd, mais il se trouve qu'au Mans, le temps est plus que moyen. Et comme je dois normalement garni les tribunes du stade Léon Bollée ce soir, j'ai peur de revenir mouillé jusqu'aux os et surtout atteint moralement. Quant à Basa, si seulement cela pouvait signifier un arrangement pour un futur transfert :lpouletda
Le prix s'oublie, la qualité reste
10-05-2008, 10:53
Basa est mou ? Chaud !
Temps pourri, match pourri, on va se faire démonter :add_vache
10-05-2008, 11:03
Ca me fait penser au match à Lorient. J'étais persuadé qu'on prendrait un 2-0 des familles et on s'en est sorti. Là, c'est le même genre de match : l'équipe en face à rien a gagner mais fait son match de l'année car pour une fois les tribunes sont pleine. J'ai peur que ce coup-ci, la défaite laide et sans bavure soit au bout du chemin.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
10-05-2008, 11:55
Johnny Rothen a écrit :... j'ai peur de revenir mouillé jusqu'aux os et surtout atteint moralement.Ma foi, ce n'est pas si grave que ça...d'habiter à côté du jardin zoologique !:blondblush1:
10-05-2008, 12:19
A tous les chats noirs du forum : Restez chez vous !! N'allez pas voir le match !! Ne le regardez même pas à la TV !! Allez au cinéma, occupez vous de vos femmes et de vos enfants, regardez Arte, j'en sais rien, mais surtout :
[TXTDEFILANT] :nono1: NE REGARDEZ PAS CE MATCH !! :nono1: [/TXTDEFILANT]
10-05-2008, 12:51
Gamba a écrit :Basa est mou ? Chaud !et y'a jauni pourri ! hey man, la baleine nous a fait écouter tes oeuvres !! ça c'est vraiment pas ripoux ! on peut faire partager l'hymne opiOMane à tout le cercle des fumistes disparus ? ainsi que le pape qui fait non ?Si oui, on le met en consultation publique !!! |