Je préfère la malice d'un recrutement à base de Bonnart and co à l'effet d'annonce des Ziani, Zenden. Je rêve d'un Obafémi Martins en association avec Niang Valbuena et Matsui !
Basa en défense, Zabaleta ou Maresca en pendant droit de Cheyrou (Zabaleta pouvant suppléer Bonnart au cas ou) et Elmander ou Cavenaghi devant, ça me suffit...mais ça me parait compliqué.
06-05-2008, 23:39 (Modification du message : 06-05-2008, 23:42 par Godfather.)
Pas tant que ça non? Sauf pour les deux attaquants,là oui.Je reste sur l'idée Piquionne + Pauleta et si le staff s'ouvre aux championnats etrangers:Pandev,Rocchi,Cardozo,Vagner Love,Pongolle et si on s'enflamme Podolski ou Gilardino(bien que les deux aient un mental en papier crépon)
Hep hep hep ! Espi and co, vous partez en biberine... On ne parle que de l'effectif actuel et de départs ici. Pas des futures recrues en carton-pâte. :langue:
Le mercato c'est pourrito
madinmars a écrit :Hep hep hep ! Espi and co, vous partez en biberine... On ne parle que de l'effectif actuel et de départs ici. Pas des futures recrues en carton-pâte. :langue:
Le mercato c'est pourrito
Espigoulien a écrit :M'est avisse que M'Bami partira aussi !
Moi aussi j'ai senti ces odeurs de l'éther
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
haydjan a écrit :matsui à l'asse ??? !!! :hum:..... comment on a pu passer à coté !...il était pas annoncé en italie plutot ?
Je continue sur le hors-sujet mais Matsui aux dernières nouvelles (mi-avril) n'a rien signé du tout.
Il parait qu'il a dit qu'il voudrait bien jouer à St-Etienne mais aussi en Allemagne donc rien n'est fait. Pour les verts c'est pression de Konica donc ça veut surtout dire qu'il irait en sachant qu'il aurait un bon contrat de pub derrière.
Sur les infos que j'ai vu il y a toujours un "?" et chez moi, ça veut dire que c'est pas fait, m'enfin...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
07-05-2008, 11:40 (Modification du message : 07-05-2008, 11:44 par J.R..)
Tiens, je vais y aller de ma donne :
Les bouts (ceux qui doivent rester car ce sont eux qui permettront de remplir le contrat)
Dont, les "21" (les bouts intransférables)
MANDANDA, BONNART, CANA, CHEYROU, VALBUENA, NIANG
Les "petits" (les bouts qui peuvent servir à faire un coup d'éclat)
RODRIGUEZ, TAIWO
Les "excuses" (ça peut servir de les mettre à la place d'une autre carte)
BOCALY, KABORE
Les atouts (Ceux qui risquent fort de partir mais que j'aurais volontiers gardé. Peuvent toutefois servir, lorsqu'une bonne partie est tombée à aller chercher un bout supplémentaire)
CARRASSO, M'BAMI, NASRI, CISSE
Les têtes (Ont de la valeur mais leur sacrifice peut-être utile si ça en vaut la peine)
Rois (sacrifice coûteux mais sait-on jamais. En plus un risque d'appel n'est jamais à exclure):
GIVET, ZIANI
Dames (faut voir si elles son sèches ou pas) :
ZENDEN
Cavaliers (la variable d'ajustement idéale) :
FATY, ZUBAR, CIVELLI, AKALE (lui n'est pas lié, à savoir si on le conserve)
Valets (parfait pour obliger l'adversaire à prendre la main) :
M'BOW, M. N'DIAYE, BEGEORGI
Les indiens (les cartes à 1/2 point mais il en faut aussi pour faire le compte)
L. N'DIAYE , GRANDIN, GRAGNIC, AYEW, SABO
Le chien (n'ont pas leur place dans notre jeu)
CESAR, ARRACHE, DéRUDA
ceux qui sont encore là mais qui n'y seront plus de toute manière :
KRUPOVIESA, KRSTIC, ORUMA, BENATIA, HAMEL, MATE
P.S. : Pour Nasri et Cissé, ce sont deux cas à part : je les vois partir de leur propre chef même si je les considère comme des 21.
Je garde :
MANDANDA, RODRIGUEZ, TAIWO, BONNART, CANA, CHEYROU, VALBUENA, NIANG pour la A (8 joueurs)
BOCALY, KABORE, L. N'DIAYE , GRANDIN, GRAGNIC, AYEW, SABO remplaçants voire uniques joueurs d'effectif (7 joueurs)
Je monnaye bien ou je conserve (par ordre d'importance) :
CARRASSO, M'BAMI, NASRI, CISSE qui partiront à mon avis mais c'est assez dommage (enfin, tout dépend le tarif), à remplacer le cas échéant.
GIVET, ZIANI, ZENDEN, FATY, ZUBAR, CIVELLI (il faudra certainement se séparer de la moitié d'entre eux)
+ AKALE (monnaie inverse)
Soit 11 départs parmi des joueurs pouvant prétendre à faire régulièrement sinon partie du 11 de départ, au moins du 16. Tous peuvent prétendre à une place dans le 11 au pire en cas de blessure/suspension. A ce titre, à conserver sauf offre intéréssante pour faire le lien entre les deux groupes de joueurs à garder.
M'BOW, M. N'DIAYE, BEGEORGI (difficile de juger, je sais pas trop où ils en sont)
Là dessus, au max 3 recrues (défenseur central technique dans la relance et pas trop lent, patron de défense)+(milieu droit pendant de Cheyrou) + (avant-centre avec profil de pivot, bon de la tête et bon marqueur... une sorte de Trezeguet ou mieux, de Gomis) + un gardien remplaçant en cas de départ de Carrasse (j'espère qu'on va se contenter de le prêter le plus longtemps possible, Staive risque de nous faire faux bond un jour tant il impressionne). De même, des départs de Nasri, M'Bami ou Cissé seraient à compenser.
Oui, je sais, ce dernier paragraphe est hors sujet
Mes tarots de Marseille pour la saison prochaine Je Garde : Mandanda, Carrasso, Bonnart, Taiwo, Sabo, Civelli ( pour sa grinta ), L.N'Diaye, Rodriguez, Cheyrou, Nasri, M'Bami, Cana, Valbuena, Niang , Grandin, Ayew Je jette au Chien: Hamel, Mate, César,Bocaly, Krupoviesa, Bénatia, Arrache, Oruma, Zenden, Kabore, Deruda, Gragnic, Krstic, M.N'Diaye, Cissé ( ne saura jamais éliminer un défenseur sur un dribble avec ses jambes en fer ).
Je Pouce ::pouce: Faty ( peut-il- retrouver le niveau qu'il avait à Rennes), Zubar ( si il joue milieu défensif ), M'Bow ( jamais vu jouer ), Akalé ( c'est mieux que Fiorese ), Ziani ( s'il s'achète un mental et des coroñes )
Au stade 2 je n'ai plus de cheveux
:occitaJ:occitaJ
11-05-2008, 10:20 (Modification du message : 11-05-2008, 10:25 par madinmars.)
Je maintiens que M'Bami doit être cédé à un club anglais. Il a une bonne côte alors profitons en.
Je viens de voir que le club de Bostjan CESAR a gagné son championnat de D2. Lui n'a plus joué depuis mars (il s'est même fait virer de la réserve je crois)... Vont-ils le garder ?...
11-05-2008, 11:03 (Modification du message : 11-05-2008, 11:07 par Jeroemba.)
madinmars a écrit :Je viens de voir que le club de Bostjan CESAR a gagné son championnat de D2. Lui n'a plus joué depuis mars (il s'est même fait virer de la réserve je crois)... Vont-ils le garder ?...
Il arrive pas en fin de contrat le Bostjan?
Edit: non, fin de contrat en 2009... Comment peux-t-on faire signer des contrats de 4 ans a des paris...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe