Les attaquants n'ont pas défendu et Nasri a joué en touriste. On méritait pas de gagner mais perdre encore sur un exploit d'un joueur (comme Bernis à Sainté) ça fait caguer . Y a que contre nous que ça arrive
Y a encore du travail !
Arrêtez avec Nancy & la LDC, ils ne méritent rien du tout, ils vont se faire exploser au tour préliminaire comme Toulouse.
On a perdu ce soir parce que pas de Cheyrou & M'Bami en 2nd !
Dommage mais on vient de tellement loin & ce soir il y en a qui aimerait être à notre place (au moins 16 équipes)
Bordeaux est une belle équipe de contre, mais il faudra montrer autre chose pour ne pas refaire la LDC d'il y a 2 ans.
peñiscola a écrit :Bah j'espère bien qu'il seront champion les bordelais...
kokopelli a écrit :Et allez Bordeaux, j'espère que cete victoire méritée leur servira à niquer Lyon.
Et on ne mérite même pas la 3° place.
qu'ils aillent se faire escoundre, je les hais, et Gerets aussi.
Je vais me faire psychanaliser pour me sortir l'Om de la tête et l'an prochain j'irai au théatre, Mon vier
pas mieux
peñiscola a écrit :Final del partido. EL REAL MADRID ES CAMPEÓN.
Soirée de excrément de phacochère....
pas pour tout le monde
Dougue a écrit :givet impérial de la tête!!
et ducasse qui nous a tué le début de saison en blessant nasri, et nous la flingue en marquant ce soir.......
cpafo
thelaw a écrit :Quand on ne sait que attaquer il faut attaquer....
En même temps le nul ou la défaite cela ne change rien à l'heure actuelle alors le dernier but est anecdotique
clair que même avec le nul on restait 4ème
jax a écrit :Franchement vu le jeu proposé depuis 1 mois, on peut se demandait comment on fait pour être 4 ème, certains critiquaient le jeu de Nancy, mais franchement, on est encore plus bidon qu'eux !
codaing a écrit :On peut pas gagner en jouant comme l'OM l'a fait ce soir...Les joueurs sont archi cramés...
Bonne nuit les petits la bise à mama patricia cass !!!
Dailleurs c'est bizar, on jouait beaucoup mieux quand on jouait tous les 3 jours que maintenant alors que l'on a 1 semaine entre chaque match
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
jax a écrit :Franchement vu le jeu proposé depuis 1 mois, on peut se demandait comment on fait pour être 4 ème, certains critiquaient le jeu de Nancy, mais franchement, on est encore plus bidon qu'eux !
Exact: à part le match contre Lyon, on est bidons depuis le match retour contre St Petersbourg.
Vivement dans 15 jours qu'on passe à autre chose. Ca me fera des vacances...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
syltouille a écrit :Y a encore du travail !
Arrêtez avec Nancy & la LDC, ils ne méritent rien du tout, ils vont se faire exploser au tour préliminaire comme Toulouse.
On a perdu ce soir parce que pas de Cheyrou & M'Bami en 2nd !
Dommage mais on vient de tellement loin & ce soir il y en a qui aimerait être à notre place (au moins 16 équipes) Bordeaux est une belle équipe de contre, mais il faudra montrer autre chose pour ne pas refaire la LDC d'il y a 2 ans.
Une équipe de contre qui nous a explosée pendant 70 minutes, mais c'est vrai que l'OM à la maison, ça joue pas le contre !
On a fait que ça pendant 90 minutes, une honte !
*les joueurs sont cramés ? Ils ont joué autant de match que Bdx non ? ou pas loin ?
Arretons de se planquer derrière de fausses excuses.
Samir, n'est rien d'autre qu'un Meriem bis dont on a plutot interet à se débarasser vite avant que ça ne se voit..Devant, si j'ai bien aimé Cissé, Niang m'a profondément exaspéré à vouloir dribbler toute l'équipe tout seul...
Bref, qu'on termine 4 ou 5, que le PSG se maintienne en remportant 2 coupes et en allant chercher à notre barbe Elmander et Emana, tout le monde sera heureux.
Pour moi, c'est encore Niang qui bouffe la feuille. Deux fois il tire alors que Cissé est tout seul devant le but.
Je comprends pas que Cissé se fasse siffler en sortant de ce match!!! Des déviation intéressante et une absence de bons ballons à jouer (notemmant à cause de Nasri/Niang).