04-05-2008, 23:21
Sauf que Strasbourg ils vont jouer le match de leur vie et on va en prendre 7 ...
04-05-2008, 23:21
Sauf que Strasbourg ils vont jouer le match de leur vie et on va en prendre 7 ...
04-05-2008, 23:22
J.R. a écrit :Ce que vous oubliez c'est que Nancy ne prendra pas 6 points mais 3. On sait ce qu'il nous reste à faire... C'est bien le seul point positif: on est obligé de gagner les 2 derniers matches. Ce sera à fond pendant 180 minutes ou ce sera la LDC devant la téloche.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-05-2008, 23:23
xigh a écrit :Sauf que Strasbourg ils vont jouer le match de leur vie et on va en prendre 7 ... Faut pas déconner quand même Pfff, c'est fatiguant les fofo les soirs de défaite Allez, j'vais me coucher. A demain pour le match à froid
Back in town
04-05-2008, 23:23
Je suis stupéfait de lire que le match au Mans n'est qu'une formalité et qu'il est plié d'avance. N'oublions pas que Le Mans joue la 5ème place
04-05-2008, 23:24
Jeroemba a écrit :C'est bien le seul point positif: on est obligé de gagner les 2 derniers matches. Ce sera à fond pendant 180 minutes ou ce sera la LDC devant la téloche. Pour regarder Nancy ? Même si ils ont plus de mérites que nous d'y aller ... je ne suis pas certain que je vais regarder leur match ...
04-05-2008, 23:25
le troupeau de chèvres du début de saison est revenu au complet , on dirait l'influence de gerets estompé depuis de nombreuses semaines déjà, à voir tout ce bordel sur le terrain , pas de marquage , déchets techniques à la pelle comme d'hab , nasri qui renacle ostentatoirement à l'observation du coach : hum ça sent les vacances anticipées tout ça si ce n'est un moindre respect
Alors on comprend pas les 2 jours systématiques de repos la semaine, ont plus besoin de travailler non?
04-05-2008, 23:25
Ca va être super dur au Mans c'est clair.
La remise en cause de la préparation physique me semble intéressante... et on ne parle même pas des blessés à la pelle à longueur de saison.
04-05-2008, 23:26
Ça finit en eau de boudin un peu la quand même, entre Nasri démotivé et Diouf qui commence déja a commenter les potentiels futurs départs, on en oublie de finir le championnat correctement... incroyable le nombre de ballons rendus a Bordeaux par le milieu et la défense (Kaboré complètement a la rue) ça avait pas l'air serein...Formidables les sifflets sur Cissé, heureusement que Gerets a pas fait sortir Nasri, on lui aurait jeté des pierres.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
04-05-2008, 23:27
trois matchs à domicile trois défaites....:fou:
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
04-05-2008, 23:28
sans compter le le jeu toujours perso de niang : personne n'ose plus le recadrer? hum l'autorité du staff est dissoute là
04-05-2008, 23:30
Deux défaites d'affilée à domicile, Emon serait il revenu ?
04-05-2008, 23:31
Je citerai Coluche qui disait : "Qui c'est qui l'a dans le cul ? c'est nous ! ceux qui ont un cul !!!"
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
04-05-2008, 23:31
x-14 a écrit :trois matchs à domicile trois défaites....:fou: un parcours de champion pour la coupe a toto!!!! m'enfin on as le mérite de mettre la pression sur l'ol pour qu'il joue le match a fond contre Nancy !!! faudra être très fort au mans !!!! :boxe: EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
04-05-2008, 23:34
Moi, je sens bien la défaite de Nancy à Lyon et la victoire de l'OM au Mans !
Après quoi, on joue contre une équipe déjà en L2 ( et en vacances), qui vient nous la mettre tranquillement au vélodrome, je le sens comme ça ! Non, en fait je sens surtout qu'on va perdre au Mans, et au moins tout sera réglé.
04-05-2008, 23:37
L'OM n'a aucun intérêt à conserver Nasri. Ce soir il a bien montrer que pour lui l'OM c'est fini. Qu'il aille jouer les danseuses ailleurs, je le regretterai pas, promis juré
04-05-2008, 23:37
Plus j'y pense et plus je crois que je vais zapper le multiplexe de samedi: je ne supporte plus leur clochette à la noix...et ça me rappelle trop la fois où on jouait le titre contre Bordeaux.
Y'a pas que les joueurs qui en ont plein les bottes!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-05-2008, 23:40
Pour moi le remplacement de Taiwo reste une énigme.
04-05-2008, 23:40
manque de gnac évident ce soir quand bien même certains, toujours les mêmes (Cana, Bonnart) ont tout donné.
Kaboré a montré ses limites, Cissé et Nasri ont confirmé les leurs et Gerets n'a pas eu les burnes de sortir nos deux divas plus tôt dans le match. A mon avis c'est plié pour la LDC car on ne gagnera pas au Mans...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-05-2008, 23:42
nicom93 a écrit :Oui bien sur, 8 heures de taf sur sa machine + les entrainements le soir à 20h, c'est dur pour eux.surtout vu le nombre de ballon rendu à l'adversaire c'est tout sauf de la fatigue faut arrêter les conneries Certains se bougent le cul quand ca les interesse histoire de resigner un beau contrat pour le reste on les voit pas... En tous cas pour ma part l'OM cette saison c'est fini, j'abandonne le navire comme les merdeux de ce soir.... Je pense de plus en plus à ne plus me prendre la tête pour des connards qui ne le méritent pas.... |