Je le sens mal moi ce match. J'espère un 2-1 mais jai bien peur que ce soit en faveur de Bordal.
En même temps si on y met le même engagement que contre Lyon , on sera intouchable.
Au stade 2 je n'ai plus de cheveux
:occitaJ:occitaJ
Kodiak a écrit :D'un autre côté, vu les résultats cela va être un match super ouvert, cela peut nous donner des possibilités.
Je pense effectivement qu'on maitrise globalement mieux notre sujet quand celui ci ouvre le jeu et ne bétonne pas derrière. Et c'est le Bordal de Blanc pas de Ricardo
Au stade 2 je n'ai plus de cheveux
:occitaJ:occitaJ
Bon, ben moi, j'ai la pétoche pour ce soir. Je sens que je vais finir par m'arracher les trois poils qui me restent sur le caillou... Quoi qu'il en soit, va falloir aller au charbon
polymorphe a écrit :Bon, ben moi, j'ai la pétoche pour ce soir. Je sens que je vais finir par m'arracher les trois poils qui me restent sur le caillou... Quoi qu'il en soit, va falloir aller au charbon
J'ai déjà l'estomac noué, mais franchement c'est plus agréable que ce soit pour une 3e place que pour le relégation
Et au moins il se passe plein de trucs dans cette fin de championnat
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :J'ai déjà l'estomac noué, mais franchement c'est plus agréable que ce soit pour une 3e place que pour le relégation
Et au moins il se passe plein de trucs dans cette fin de championnat
C'est sûr qu'on est mieux que les trois à 39 points, par contre ce soir faut pas se louper ou on risque de tout perdre sur la fin (uefa y compris), ce qui aurait sans doute pour effet d'initier une grande vague de départ.
polymorphe a écrit :Bon, ben moi, j'ai la pétoche pour ce soir. Je sens que je vais finir par m'arracher les trois poils qui me restent sur le caillou... Quoi qu'il en soit, va falloir aller au charbon
Si Nancy rit, gagnes ! et on verra bien qui hilare ira bien sur la dernière marche, funèbre. Car sur les pores des ex-premières Dames, l'âme austère damne
:winner_th (Mauvais présage, car je me souviens comment Poly tu devins ravaleur de façade, poli et un poil devin, à lire sur les vieilles peaux sans vies âge)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Merci, l'antecrise de nerf ! Ca me remet en selle pour une chevauchée fantastique. Cela dit, c'est de la bonne pétoche. En réalité, je pense qu'au final, ce match, sera la reproduction de celui délivré contre les gones.
Parole de druide !
polymorphe a écrit :Merci, l'antecrise de nerf ! Ca me remet en selle pour une chevauchée fantastique. Cela dit, c'est de la bonne pétoche. En réalité, je pense qu'au final, ce match, sera la reproduction de celui délivré contre les gones.
Parole de druide !
Arcachons-nous sous la couette en attendant de mourir demain ! L'important c'est d'aimer. Même nos meilleurs ennemis... Pas besoin de regret pour proclamer que nous n'avons la prétention de rien... Si on accroche pas notre sacré graal, on pourra toujours lui susurrer tu vas me manquer. Pour l'OM, le meilleur reste à venir . C'est sa raison d'être, nan ?
ça va être tendu surtout que je vais regarder le match et je suis un vrai chat noir la match dernier j'ai regardé par intermittence et je n'est vu que les buts de Monaco, heureusement que j'ai zapper la fin
Mais bon ce soir je conjure le mauvais sort et Niang rejoint Benzema au classement des meilleurs buteurs ça va chaufferrrrr !!!!
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :ça va être tendu surtout que je vais regarder le match et je suis un vrai chat noir la match dernier j'ai regardé par intermittence et je n'est vu que les buts de Monaco, heureusement que j'ai zapper la fin
Mais bon ce soir je conjure le mauvais sort et Niang rejoint Benzema au classement des meilleurs buteurs ça va chaufferrrrr !!!!
Bah tu te sacrifies pour le bien de millions de personnes et ce soir, tu vas au bowling merci
boeuf mode a écrit :Arcachons-nous sous la couette en attendant de mourir demain ! L'important c'est d'aimer. Même nos meilleurs ennemis... Pas besoin de regret pour proclamer que nous n'avons la prétention de rien... Si on accroche pas notre sacré graal, on pourra toujours lui susurrer tu vas me manquer. Pour l'OM, le meilleur reste à venir . C'est sa raison d'être, nan ?
En espérant que ce match soit un millésime! Plus que tout au monde je souhaite la victoire, et retrouver une ambiance qu'on l'on a connu dans les années 1980... On est tous fan d'une telle affiche