Match faible de la part des 2 équipes, le but illustre parfaitement cette mi-temps de non-football. Avec l'entrée probable de Cavenaghi à la place d'Obertan ça risque de moins rigoler... On cherche trop vite les attaquants, Nasri est sevré de ballons. Excellent Zubar en défense centrale pour l'instant...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
sur f365:C'est le mi-temps au stade Vélodrome. Après une première mi-temps dominée par Bordeaux, Marseille a ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Mamadou Niang
ils ont bu ou quoi????
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
syltouille a écrit :Je trouve qu'il y a trop de passes qui n'arrivent pas pour dire ca !
Exactement!!! Dont la dernière qui amène l'occas' miraculeusement sauvée par Zubar Un coup franc pour nous sur la ligne médiane sur lequel on fait n'importe quoi!! Ca a le don de m'énerver ça!!
Bon on mène, mais c'est pas assez, faudra au moins 2 buts de plus pour être tranquille, avec notre défense passoire
peñiscola a écrit :HAHAHAHAHA Ramé, les concurrents de Madanda s'écarte tout seul de la course à l'Euro face à lui....
Le seul concurrent à enlever c'est Mossieur Domenech
Oh Aime a écrit :sur f365:C'est le mi-temps au stade Vélodrome. Après une première mi-temps dominée par Bordeaux, Marseille a ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Mamadou Niang
ils ont bu ou quoi????
surement
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Oh Aime a écrit :sur f365:C'est le mi-temps au stade Vélodrome. Après une première mi-temps dominée par Bordeaux, Marseille a ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Mamadou Niang
ils ont bu ou quoi????
Je suis assez d'accord avec eux (et je n'ai pas bu ), y'a qu'en fin de première période que l'OM a pris un peu le contrôle du jeu.