28-04-2008, 12:25
cimer
28-04-2008, 12:25
cimer
28-04-2008, 12:32
http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/tr..._309_4.htm
la vache ça paranoye a mort quand meme quelqu'un pour aller leur dire toutes les erreurs arbitrales sur nous de la saison?
28-04-2008, 12:34
Citation :Marseille à coup sûr, c'est la magouille à tous les niveaux, politique, milieu, football, ... !J'aime bien ce genre d'arguments très raisonnables !
28-04-2008, 12:34
si on causait du niango , sa tête a t elle boursoufllé au point de vouloir croquer à lui tout seul (excepté la talonnade) toutes les balles comestibles? s'il voulait rattraper benzema de cette manière , c'est berézina pour sûr:lol:
Zenden , plus que kaboré ,aurait apporté plus de technique au milieu , les gars du rocher n'étaient pas de granit au point de vouloir bétonner à tout va , contre coup de l'effet lillois detected
28-04-2008, 12:35
Merci à la mama au pied levé, et à l'arbitre qui de marche, n'a pas fait volée !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
28-04-2008, 12:43
Sid a écrit :J'aime bien ce genre d'arguments très raisonnables ! moi je préfere ça quand tu comprends pas finalement ce que les petits chinois viennent faire dans la discussion Citation :On peut aussi aborder la cas du politique impliqué dans les affaires du football, encore plus à Marseille qu'ailleurs; ce même politique impliqué avec le milieu local comme le sont les médias et la justice dans les Bouches du Rhônes.
28-04-2008, 12:44
Quand les Nanceiens parlent de mercato aussi c'est du lourd.Y'en a pour croire que Briand pourrait jouer chez eux
Le mec qui dit que s'ils n'ont pas gagné depuis le match face au PSG,c'est à cause de la Ligue.Match conre le PSG où Diané se voit refusé un but tout à fait valable. Ca y est,je déteste Nancy
28-04-2008, 12:49
les nancéens sont jaloux de notre avant centre et de son pied gauche magique c tout..la faute n'aurait rien changée..
merci l'arbitre
28-04-2008, 12:57
Merci Mama! Victoire et 3 points importantissimes, mais manière vraiment pas convaincante, en jouant comme ça on gagnera contre Bordal!Sinon, j'ai eu l'impression hier en écoutant les commentaires de Deschamps que s'il retrouve un club la saison prochaine sa première recrue sera Cana, comment il l'a encensé pendant tout le mètche!
Les Nancéens sont hallucinants sinon, faut-il leur rappeler le CF dans la surface lors de Nancy-OM?...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-04-2008, 13:00
merci mama
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
28-04-2008, 13:04
Moi je les comprend les nancéens.
Ils ont enfantés Platini et quand il s'agit de leur résultat, on interview Olivier Rouyer. Dur !
28-04-2008, 13:16
Niang et Cissé ont du mal à faire un match électrique ensemble. Leur soudure ressemble plus à du courant alternatif... La résistance, ça se mesure en OM, nan ?
28-04-2008, 13:19
Sid a écrit :J'aime bien ce genre d'arguments très raisonnables !Pas du tout de ceux qu'on peut lire ici sur les topics psg ou OL bien sur...
28-04-2008, 13:28
kdom93 a écrit :Pas du tout de ceux qu'on peut lire ici sur les topics psg ou OL bien sur... Pas souvenir d'évocation du milieu et de corruption. De collusion avec la Ligue oui (mais quand un président de club a comme avocat le président de la Ligue, peut-il en être autrement?), ou avec les médias (l'opération "sauver le PSG"). Mais pas souvenir de ce genre d'accusation qui ne sont pas nouvelles à Nancy d'ailleurs et pas que de la part des supporters : remember Bolino Bolony.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
28-04-2008, 13:36
Sinon en ce qui concerne le match, il y a indéniablement des gros problèmes de concentrations sur les coups de pieds arrêtés.
Pour les buts de l'OM, si on peut penser à la faute possible d'Akalé, on peut aussi s'interroger sur la position et l'action de jeu de Cissé sur le but de Taiwo. Enfin, le principal c'est les 3 points et on peut espérer que l'OM réhaussera son son niveau face à Bordeaux... sinon ça fera comme contre Lille.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
28-04-2008, 13:37
Jubilet a écrit :Pas souvenir d'évocation du milieu et de corruption. De collusion avec la Ligue oui (mais quand un président de club a comme avocat le président de la Ligue, peut-il en être autrement?), ou avec les médias (l'opération "sauver le PSG"). Mais pas souvenir de ce genre d'accusation qui ne sont pas nouvelles à Nancy d'ailleurs et pas que de la part des supporters : remember Bolino Bolony.Je parlais de la forme plus que du fond :ange: , du complot arbitro-liguo-mediatico-politico-justicio-footballistique qui sévit pour avantager [un club concurrent] aux dépends de [le club supporté] "Et ça personne n'en parle évidement c'est tabou hein ! "
28-04-2008, 13:48
nous on parle pas des petits enfants chinois:add_vache
en fait on est trop egoistes et capitalistes pour penser à eux:rld
28-04-2008, 14:30
Miki a écrit :Sinon, j'ai eu l'impression hier en écoutant les commentaires de Deschamps que s'il retrouve un club la saison prochaine sa première recrue sera Cana, comment il l'a encensé pendant tout le mètche!. Hier soir une icône est morte. Ce petit bonhomme à peine plus haut que la Coupe aux grandes zoreilles qu'il a brandi en tant que capitaine, DD, pas l'homme but, l'autre, le "vrai", est tombé de son piedestal sur le but de Cissé. On sentait quelques trémollos dans sa voix laissant soupçonner une sorte de désappointement qui m'a surpris Lui, notre capitaine à jamais le premier semblait contrarié par ce but libérateur. J'ai pas compris. Qu'il nous snobe en tant qu'entraineur ça m'avait déjà touché. Mais bon, on ne peut pas non plus demander à nos anciennes gloires de se dévouer corps et âmes pour leur ancien club. Mais hier soir à la 83ème minutes, alors que j'étais à peine en train de commencer à exhulter, y'avait presque du Denis Balbir dans le ton employé par la Desch' pour nous annoncer que le but de Cissé aurait dû être refusé pour une faute d'Akalé sur Monsaureau ! J'en reste coi !?
28-04-2008, 15:00
Rouyer fait du lobbying pour Nancy, Margotton pour Lyon, Desailly pour Chelsea, et l'autre tacheron de Stéphane Guy pour Arsenal ( pour mémoire, je le cite lors de Chelsea-Arsenal " Monaco s'est vu enlever 4 titres de champion par les pratiques d'un autre temps de l'OM de Tapie ". Manifestement, personne n'a cru bon relever ça à l'OM, alors que ça vaut bien des dommages et interêts pour diffamation. Pauvre OM qui se laisse marcher dessus ). Donc toutes ces charmantes personnes de Canal supportent ouvertement un club, et pour nous, ben...personne. Même les anciens. Bizarre, non?
28-04-2008, 15:14
nicom93 a écrit :Rouyer fait du lobbying pour Nancy, Margotton pour Lyon, Desailly pour Chelsea, et l'autre tacheron de Stéphane Guy pour Arsenal ( pour mémoire, je le cite lors de Chelsea-Arsenal " Monaco s'est vu enlever 4 titres de champion par les pratiques d'un autre temps de l'OM de Tapie ". Manifestement, personne n'a cru bon relever ça à l'OM, alors que ça vaut bien des dommages et interêts pour diffamation. Pauvre OM qui se laisse marcher dessus ). Donc toutes ces charmantes personnes de Canal supportent ouvertement un club, et pour nous, ben...personne. Même les anciens. Bizarre, non? On s'en fout nous on a Karim Zéribi |