yota69 a écrit :nos 3 milieux centraux mbami,zubar, kabore sont des monstres physiquement
ça veut dire que techniquement ils sont des chèvres?
Sinon Cissé avec son carton loupera le match au Mans
3 points qui font du bien:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opiogroupwavegroupwaveara-opiomara-opiomdrapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
c'est pas malin un carton pris comme ça, ça peut avoir des conséquences car il manquera le mans cissé!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
un jackpot obtenu dans la douleur, mais c'est ce qui nous attends pour tous nos derniers matchs..... des défenses renforcées, et" du sang, des larmes, de la sueur....... et la victoire à la fin (?)"
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Attention a st etienne quand meme !
Je pense que Nancy va les voir arriver & leur passer devant, & c'est pas impossible que Lille leur prenne la place europeenne!
Wait and see, mais que c'est BOOOOOOOOOOOON !
syltouille a écrit :Attention a st etienne quand meme !
Je pense que Nancy va les voir arriver & leur passer devant, & c'est pas impossible que Lille leur prenne la place europeenne!
Wait and see, mais que c'est BOOOOOOOOOOOON !
ça mérite une grosse côte
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
punaise c'est pas possible de se faire des frayeurs comme ça!! :censored Encore une fois une équipe amorphe en 1ère mi-temps, qui a 2 situations dangereuses en seconde et qui arrive qd même à marquer!!! Quelle défense pourrie!!!
Faut pas être cardiaque pour supporter l'OM!!!
Je crois que sur les 3 derniers matchs St Etienne c'est 9 points, Lille 7 points, Marseille 6 points & Nancy 2 points alors ils ont qu'en meme du soucis & pas que par nous !
Enfin ce soir il faut savourer. Gerets a dit qu'une bonne equipe elle doit gagner meme quand elle joue pas bien alors ce soir on a eu peut etre une bonne equipe (enfin M'Bami est enorme ce soir & Bordeaux priez que Valbuena soit absent)