03-05-2009, 11:52
caveman a écrit :Juste au cas ou vous ne l'auriez pas vu, Bordeaux n'a pas encore joué..Ce n'est qu'une question d'heure.
Cordialement,
Cave
H-11
03-05-2009, 11:52
caveman a écrit :Juste au cas ou vous ne l'auriez pas vu, Bordeaux n'a pas encore joué..Ce n'est qu'une question d'heure. H-11
03-05-2009, 11:54
dune a écrit :Franchement, je vois pas trop comment on pourrait ne pas gagner contre Nice, le Lyon actuel, Nancy et Rennes!Le Lyon actuel c'est pas non plus des poussins et quand c'est l'OM y'a toujours une motivation particulière (n'est-ce pas Gignac qui vient narguer les marseillais ?...) Nancy revient bien et c'est très chiant à jouer. Y'a que Nice et Rennes qui sont plus abordables.
Bon, j'allais répondre sur le fil girondins mais ca sert à rien d'enfoncer le clou là bas.
Juste pour souhaiter bon courage aux marseillais qui croyaient encore au titre cette semaine, perso j'en ai fais le deuil ce mercredi même et ca fait vraiment caguer de constater encore depuis que tout le monde veut que Bordeaux soit champion. D'ailleurs, à titre de comparaison, j'aimerai bien comparer le traitement réservé à Gerets et Leguen par rapport à leurs fins de contrats... ( rien à voir avec Bordeaux mais ca démontre combien la presse arrête pas de nous souler )
03-05-2009, 21:57
Réductions de 50% sur les inscriptions jusqu'au 3ème but bordelais.
03-05-2009, 23:02
De nouveaux adeptes ?
03-05-2009, 23:50
Cadeau pour les dépressifs : http://fr.sports.yahoo.com/football/blog...icle/1714/
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-05-2009, 00:07
Toffino a écrit :Je sens bien le 3-0 à vrai dire ! Bien vu ![]() caveman a écrit :Juste au cas ou vous ne l'auriez pas vu, Bordeaux n'a pas encore joué.. Et maintenant ? ![]() On voit que c'est bien plus simple de jouer des équipes de bas de tableau. Si elles sont a cette place, c'est que leur niveau est vraiment pas bon... ![]() On va en caguer face a Nice et Lyon, pendant que Bordeaux va gagner ses 4 derniers matchs: Valenciennes, Caen, Monaco et Le Mans Notre vrai objectif reste la 3e place, qui peut devenir avec l'aide de l'OL et du PSG (comme a cette journee) une 2e place
04-05-2009, 00:27
Le fantôme de 99 est réapparu et il fait très peur.
![]() ![]() ![]() (c'est mon pire souvenir de supporter)
04-05-2009, 00:36
Baka_Survivor a écrit :Le fantôme de 99 est réapparu et il fait très peur. T'avais 11 ans... ![]()
04-05-2009, 00:37
On va gagner nos 4 derniers matchs, vous allez bien voir
![]() ![]() Par contre Bordeaux va faire deux faux pas, face a VA puis face a Monaco ![]()
04-05-2009, 00:40
Baka_Survivor a écrit :Le fantôme de 99 est réapparu et il fait très peur. oh petit on est toujours premier donc pas de drame inutile... les larmes de bari je les ai essuyer avec la coupe d'europe de 93...la rage de 99 sfera place à la joie avec le titre de 2009:happy2: ![]()
04-05-2009, 00:57
J'en peux plus des optimistes.
Ce soir j'ai envie d'être triste et pessimiste. Vive le malheur !
04-05-2009, 01:22
Ce qui est bien, c'est qu'au moins Lyon ne sera pas champion. On voulait tous ça en début de saison.
![]() ![]()
04-05-2009, 01:38
Gix a écrit :T'avais 11 ans...Ce qui rend le souvenir encore plus douloureux. Mon premier grand frisson olympien fut une crise de larmes devant ma télé. Surtout compte tenu de l'improbable ascenseur affectif ayant amené à ce moment (mener au Parc puis finalement perdre, croire fort au titre à Nantes puis Feindouno, le tout quelques jours après la bérézina moscovite de la finale de Coupe UEFA). Et pis j'avais 12 ans d'abord. ![]() Bref, de toutes façon peu importe, on peut encore poutrer tout ce qui bouge et brise le signe indien. haydjan a écrit :les larmes de bari je les ai essuyer avec la coupe d'europe de 93...la rage de 99 sfera place à la joie avec le titre de 2009:happy2:Je n'ose imaginer le râle de bonheur bestial de toute notre belle Cité en cas de dénouement heureux. ![]() ![]()
04-05-2009, 02:41
Baka_Survivor a écrit :Le fantôme de 99 est réapparu et il fait très peur. Auquel il est bon de rajouter Parme 99, Valence 04, Paris 05 et Sochaux 06 ![]() Et également les mercatos de Drogba, Ribéry et Nasri. ![]()
04-05-2009, 05:15
quitte à perdre le titre je préfère qu'il aille à Lyon plutôt qu'à Bordal, équipe honnie s'il en est...remember le Parc en 1986 et 1987
![]() perso, je déteste cette équipe ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-05-2009, 06:47
cobl a écrit :quitte à perdre le titre je préfère qu'il aille à Lyon plutôt qu'à Bordal, équipe honnie s'il en est...remember le Parc en 1986 et 1987 T'es pas le seul ![]()
04-05-2009, 07:53
Pareil sauf qu'en plus je subis le palluchage intensif des bordelais sur leur équipe en live... ce qui est franchement lourd.
En tant que supporter de l'OM on a pas le droit d'être content une fois ? Y'en a vraiment marre de perdre les finales ou les titres au dernier moment.... pffff je suis dépité :( |