20-03-2010, 12:01
Le Vosgien a écrit :Bon, ben je prends ma carte d'adhérent.Ooooooooooooooh comme il est beau!
J'avais longtemps hésité l'année dernière puis la bonne fin de saison m'avait redonnée un peu de baume au cur.
Là, avec cette pitoyable et méritée élimination, cette sempiternelle reconstruction, ces joueurs à deux de tension au mental de poulpe et pas impliqués pour un sou dans ce qui était à l'origine "un des objectifs du club et pour lesquels on s'était renforcé afin de doubler tous les postes" .
Avec ce "seguage" systématique sur cette défense soit disant béton mais qui prend minimum 1 pion par match.
Avec cette vision du bonheur d'une élimination en coupe alors qu'on nous bassine toute l'année avec les places permettant de les jouer et que ce serait vraiment catastrophique si on y'était pas.
Avec ce délirant optimisme du 'tout sur la L1' ... alors que nous n'avons, par notre médiocrité, plus que cela à jouer et que nous avons royalement raté les 2 occasions en or et consécutives pour nous replacer avantageusement
Je demande officiellement à intégrer le cercle des visionnaires.
Dans une semaine, je déclare la saison officiellement bouclée sur une 18e année sans titre et le début de grands projets pour l'année prochaine.
...t'ain, et pour couronner le tout, je me tape un avatar chippendales
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
Ce n'est pas un chienppendale, c'est Elvis :punk1: