17-06-2010, 23:32
Google Docs fait ça très bien et très simplement!
https://docs.google.com/?tab=mo
https://docs.google.com/?tab=mo
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
17-06-2010, 23:35
Kalamáta a écrit :Google Docs fait ça très bien et très simplement! Oh merci !!! Je ne connaissais pas ![]() C'est comme avec google map ? Il y a la possibilité de créer le truc soit en privé, soit en public ? je vais potasser dessus cette nuit, merci encore ![]()
17-06-2010, 23:39
Bien sûr, tu peux paramétrer les accès. C'est basique mais parfait pour le genre de tâches que tu évoquais, et surtout ça ne va flamber ton bénéf
![]() ![]()
17-06-2010, 23:44
Kalamáta a écrit :Bien sûr, tu peux paramétrer les accès. C'est basique mais parfait pour le genre de tâches que tu évoquais, et surtout ça ne va flamber ton bénéf C'est tout à fait ce qu'il nous faut, ni plus, ni moins. De plus, je viens aussi de voir qu'il y a, dans le même style, l'agenda, la frangine ne me cassera plus les bonbons à m'appeler pour savoir dans quelle ville je suis tel jour car il y a tel client à livrer, petit bonus. J'ai donc importer une feuille de calcul excel, mais en l'état, elle est consultable par le monde entier ou bien, il faut se connecter avec le mdp pour la voir ?
17-06-2010, 23:47
Tu as un onglet "Share" où tu invites les gens avec "Invite people" et où tu vérifies qui a les accès avec "See who has access". Normalement, personne n'a accès sans que tu le spécifies.
(PS: C'est en français peut-être chez toi...) ![]()
17-06-2010, 23:59
Kalamáta a écrit :Tu as un onglet "Share" où tu invites les gens avec "Invite people" et où tu vérifies qui a les accès avec "See who has access". Normalement, personne n'a accès sans que tu le spécifies. Oui, c'est en français, et j'ai pigé le truc. C'est quand même super simple d'utilisation, et cela nous facilitera bien les choses. Un grand merci à toi (ainsi qu'à Monsieur Freedom, qui à malgrès tout la vitesse d'un Rivière ![]() A nous le CAC 40 ![]()
18-06-2010, 09:32
Tout à fait. Il suffi de créer un compte gratos sur google documents et le tour est joué.
Je m'en sert pour mon asso, c'est fort pratique ![]() http://docs.google.com ![]() Edit : merdouille, à la rue complet, j'avais pas vu la page suivante ![]() Zoho fait ça aussi : http://www.zoho.com ![]()
Je précise 3 jours après...
xigh a écrit :Maintenant, si tu utilises un cable USB, et que le périphérique n'est pas détecté par ton ordinateur, c'est qu'il te faut impérativement des drivers (que tu peux récupérer sur le site du constructeur). iMerle a écrit :Comprends pas ton problème, tu as tous les drivers pour caméscope Sony à partir de cette pagehttp://support.sony-europe.com/dime/camc...=odw_fr_FR Marcel Freedom a écrit :j'ai une cam numérique sony, si besoin des pilotes, fais moi signe que je te le gravaJavais essayé d'aller sur le site de Sony. Le problème c'est que mon ordi tourne sous Windows 7, que les drivers ne sont pas compatibles avec Windows 7, et que pour télécharger le logiciel compatible avec Windows 7 (DCR-HC40E), il faut le cd dinstallation Va savoir pourquoi. Au lieu de trouver une feinte pour que mon ordi reconnaisse la caméra, jai emprunté un ordi sous Windows XP. Plus simple. Lordi reconnaissait bien la caméra mais pas ce quil y avait sur la cassette mini-DV de la caméra... Jai essayé de bidouiller plusieurs trucs à partir de la caméra, de Windows Movie Maker et jai abandonné. Comme cest la première fois que je le fais, jai peut-être manqué une étape toute conne. Du coup je vais essayer de voir le mec qui ma prêté la caméra (frère dune pote) pour faire le transfert avec lui, sur son ordi Merci pour l'aide en tout cas ![]()
20-06-2010, 21:26
papaver a écrit :Je précise 3 jours après...Je veux pas dire de bêtises, mais il te faut un logiciel de montage pour "acquérir" la vidéo. En gros, si tu te contente d'aller chercher ta vidéo dans la caméra (poste de travail / caméra / dossier vidéo) tu ne récupères que les données mais pas la vidéo. Pour avoir ta vidéo, il faut que tu passes par un logiciel exprès qui va transformer les métadonnées en images. Je sais pas si c'est bien clair ![]()
20-06-2010, 21:44
Oui, le miniDV c'est du numérique mais sur bande, il faut donc passer par l'étape d'acquisition des données (la caméra lit la bande, le PC l'enregistre sous un format fichier)
Pour l'acquisition de mes miniDV j'utilise un cable firewire et le logiciel WinDV qui découpe tout seul les scénes en fonction du timestamp. Ensuite le montage sous Adobe Premiere et la création du DVD sous Adobe Encore :smoke1:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-06-2010, 22:09
J'ai utilisé Windows Movie Maker. J'ai fait capturer la vidéo mais le logiciel ne détectait rien. J'ai essayé plusieurs fois, avec les différents modes de la caméra : rien...
J'ai pas de cable firewire, qu'un cable USB. Et Windows Movie Maker, c'est que pour récupérer la vidéo. J'utiliserais un autre logiciel pour le montage. J'aurais bien testé Video lan Movie Creator mais je suis pas sur que la version actuelle soit assez développée... Enfin ça c'est l'étape suivante...
20-06-2010, 22:23
Voilà, comme Draikin
papaver a écrit :J'ai utilisé Windows Movie Maker. J'ai fait capturer la vidéo mais le logiciel ne détectait rien. J'ai essayé plusieurs fois, avec les différents modes de la caméra : rien...Jette MM, c'est de la daube ![]()
22-06-2010, 09:12
Les meilleurs logiciels gratuits de guitare
Un article très intéressant sur Clubic sur Les meilleurs logiciels gratuits de Guitare Accordeurs, métronomes, minis boites à rythmes, grilles des accords et des gammes... Celui de Gibson a l'air sympa, il embarque même une rubrique leçons ![]() ![]()
22-06-2010, 14:37
Ca m'intéresse beaucoup ça! Marrant que t'en parles maintenant, je devrais pas tarder à m'y mettre.
![]()
22-06-2010, 14:55
Moi j'ai Guitar Hero, ça suffit à contenter mes élans.
Pas la patience pour apprendre une vraie guitar ![]() ![]()
22-06-2010, 15:01
Elephant Bird a écrit :Moi j'ai *Guitar Hero*, ça suffit à contenter mes élans. Marche aussi avec *Rock Band* et *DJ Hero* pour faire style on joue de plusieurs instruments ![]() ![]()
22-06-2010, 15:09
dune a écrit :Ca m'intéresse beaucoup ça! Marrant que t'en parles maintenant, je devrais pas tarder à m'y mettre.Si tu t'y mets, un logiciel incontournable : Guitar Pro ![]() ![]()
22-06-2010, 15:52
paddy a écrit :Celui de Gibson a l'air sympa, il embarque même une rubrique leçons T'amuses pas à accorder ta guitare avec. T'aurais l'impression de jouer Stawberry Fields forever sur chaque morceaux! ![]()
23-06-2010, 14:19
Sinon, comment installer un logiciel sur un mini portable qui n'a pas de lecteur CD ?
Je me souviens pas du nom de petit programme qui fait ça bien... iso..... ![]() |
|