caveman a écrit :ça faisait longtemps... Le coup de gueule de Geret va être terrible..
Est ce que ca va etre suffisant parce que le prochain c'est bordeaux si je ne me buse, soit l'equipe qui a le plus de chance de ce championnat (enfin il me semble)
Bizarre ce match quand même. Je ne sais pas trop quoi penser de ce qui se passe.
Avons-nous une équipe de transformistes? de starlettes? Sommes-nous au bout du rouleau physiquement? Sais pô...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Un opiOman de longue excédé par le niveau de certains commentaires pathétiques ce soir. C'est déjà assez dur de voir le niveau de jeu de note équipe mais là... Mais t'inquiète pas, la couronne est déjà prise par Mickouse, fallait bosser plus grand !
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Lamentables ce soir. Tous sans exception avec une mention spéciale de calamité à Bonnart, Cheyrou, M'Bami, Mandanda, Cissé et Nasri. Une honte cette prestation, pire que le match à Auxerre
Tofinou a écrit :Un opiOman de longue excédé par le niveau de certains commentaires pathétiques ce soir. C'est déjà assez dur de voir le niveau de jeu de note équipe mais là... Mais t'inquiète pas, la couronne est déjà prise par Mickouse, fallait bosser plus grand !
Alors gratifie nous de tes commentaires avisés et pleins de sagesse, si dignes d'interêt. Instruis donc les cons que nous sommes
20-04-2008, 22:50 (Modification du message : 20-04-2008, 22:57 par nicom93.)
Razibus a écrit :Lamentables ce soir. Tous sans exception avec une mention spéciale de calamité à Bonnart, Cheyrou, M'Bami, Mandanda, Cissé et Nasri. Une honte cette prestation, pire que le match à Auxerre
Ce soir c'était effectivement l'OM d'Emon. Et bizarrement, c'était la même pauvre défense qu'à l'époque.
C'est vraiment la manière dont on perdu qui fait caguer mais il ne faut pas oublier qu'on n'a qu'un point de retard sur Nancy.
Plus de joker désormais.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Tofinou a écrit :Un opiOman de longue excédé par le niveau de certains commentaires pathétiques ce soir. C'est déjà assez dur de voir le niveau de jeu de note équipe mais là... Mais t'inquiète pas, la couronne est déjà prise par Mickouse, fallait bosser plus grand !
si tu courrais aussi que je t'excrémente tu serais bien loin mon gars
bravo à lille pour ce bloc en 4-5-1 , étalé sur 20 mètres , qui a étouffé nos vélléités!! avec un ballon glissant, et du fait de la mobilité du bloc-équipe, un surnombre quasi permanent était opposé à nos biquettes qui n'ont jamais pu poser le jeu.... dommage de n'avoir pas pu garder ce score de 1-0..... reste que bordeaux va nous proposer le même jeu, et qu'on est pas sortis d'affaire
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé