désolé retard je mate avec sopcast!
mais c'est bon de savoir quand les buts arrivent avec le forum
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Jeroemba a écrit :Il va finir par remonter sur Benzema s'il continue comme ça, le père Mamadou!
en plus il a loupé un mois de compétition à cause de la CAN
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
et akalé qui se p^rend pour cristiano ronaldo, ça a failli marcher!
faudrait se calmer avec kles fautes sinon on va finir à 10
[SIGPIC][/SIGPIC]