Omniscient a écrit :Sur le live d'eurosport ils ont l'air de dire que Akalé fait un tres bon match, pour ceux qui ont les images ca donne quoi!
ça va il joue bien je trouve de bonnes passes, du mouvement pas de cagades pour l'instant c'est du tout bon
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Je ne vois pas le match mais j'écoute Avy. J'ai l'impression que les Lyonnais, comme d'habitude dès qu'ils sont à portée Juninhesque, se laissent tomber comme des feuilles, et l'arbitre les suit... C'est ça???
peñiscola a écrit :Devant le seul pour moi qui est en dessous c'est Nasri, Akale, Cisse et Niang, c'est bon
c'est surtout qu'en deuxième c'est khalstom qui l'a pris au marquage pas Bodmer
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
kokopelli a écrit :Je ne vois pas le match mais j'écoute Avy. J'ai l'impression que les Lyonnais, comme d'habitude dès qu'ils sont à portée Juninhesque, se laissent tomber comme des feuilles, et l'arbitre les suit... C'est ça???
kokopelli a écrit :Je ne vois pas le match mais j'écoute Avy. J'ai l'impression que les Lyonnais, comme d'habitude dès qu'ils sont à portée Juninhesque, se laissent tomber comme des feuilles, et l'arbitre les suit... C'est ça???
Ouais, m'enfin, les coup-franc et Junhino, cette année, ça fait 3.
il n'attendent pas d'être à bonne distance de tir pour se laiseer tomber
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
toutafé, comme quoi on a pas toujours besoin des images
ovation pour akalé!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
[SIGPIC][/SIGPIC]