06-04-2008, 22:59
Je sais pas comment c'était pour vous, mais j'ai regardé le match la nouille à la main !!!!!:40tf:
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
06-04-2008, 22:59
Je sais pas comment c'était pour vous, mais j'ai regardé le match la nouille à la main !!!!!:40tf:
06-04-2008, 23:01
Sansz rancunes , champions 6 fois 1/2 , ne faisons pas la fine bouche .:paysan:
J'espère juste que le jour ou nous aussi on aura 60000 place il y aura plus d'ambiance que ca.... :(. Victoire méritée meme si je le rejourai bien avec l'équipe type (Valbuena y compris). Bonne chance pour la 4eme place . Un baptème et un apéro un peu sauvage en moins et mon analyse était parfaite . :545: Allez au lit .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Nick Belane a écrit :J'ai hâte d'entendre la réaction d'Pierre Mondy. "Marseille avait plus besoin de points que nous" On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Mr Kenavo a écrit :Je sais pas comment c'était pour vous, mais j'ai regardé le match la nouille à la main !!!!!:40tf: Ca doit pas être pratique pour manger la pizza et boire une bière.
06-04-2008, 23:03
Laporte sur OMTV....
Un grand public Marseillais, viril passionné et une ambiance extraordinaire !!! Maintenant, faut qu'il nous ponde une loi pour la compétitivité du foot français !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
06-04-2008, 23:04
guignol a écrit :J'espère juste que le jour ou nous aussi on aura 60000 place il y aura plus d'ambiance que ca.... :(.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-04-2008, 23:04
xigh a écrit :Ca doit pas être pratique pour manger la pizza et boire une bière. La bière dans une main la teube dans l'autre.......quelle poilade !!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
06-04-2008, 23:08
guignol a écrit :J'espère juste que le jour ou nous aussi on aura 60000 place il y aura plus d'ambiance que ca.... :(. Tu veux dire pour la 3ème ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
06-04-2008, 23:09
1ère partie de championnat de Rennes + 2ème partie de championnat de l'OM = Champion de France !!!
06-04-2008, 23:12
Vous permettez, je prosélytise un chouia http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=6025
06-04-2008, 23:12
Mr Kenavo a écrit :1ère partie de championnat de Rennes + 2ème partie de championnat de l'OM = Champion de France !!! Emon à la maison, Gerets en début de saison, l'OM champion ...
06-04-2008, 23:18
Quel match mes aîeux, z'ont fait plaisir ce soir.
06-04-2008, 23:19
xigh a écrit :Arfa on ne l'aura vu que 25 mins. Heureusement. Car il nous faisait l'amour. Heureusement qu'il est un peu éjac précoce... peñiscola a écrit :J'attendais la fin pour le dire au cas ou, mais bonne rentrée de Zub... Excellente même. Il a fait son boulot. El chi a écrit :On fait quand même un sacré trou avec le 5è, au cas où.... Doragba a écrit :Quelle magnifique soirée! C'est tout de même dommage, il y avait la place pour être champion... Oué enfin faut pas pousser. Si Lyon avait été un peu plus en danger, eux aussi auraient 6-10 points de plus. Mr Kenavo a écrit :Je sais pas comment c'était pour vous, mais j'ai regardé le match la nouille à la main !!!!!:40tf: Moi aussi, 1 bière par but comme annoncé avant match, forcément... et j'avais pas envie de me décoller de l'écran guignol a écrit :Sansz rancunes , champions 6 fois 1/2 , ne faisons pas la fine bouche .:paysan: n'importe quoi :hum: T'avais coupé le son de la télé non ? guignol a écrit :Victoire méritée meme si je le rejourai bien avec l'équipe type (Valbuena y compris). Pas moi Enfin en attendant la sortie de Toulalan vous fait mal mais celle de Fred vous fait beaucoup de bien (sauf le flottement qui vous coûte quasiment les 2 buts) car Ben Arfa a été tout simplement monstrueux pendant 1/2h. Dommage qu'il ne joue pas toujours à ce niveau. guignol a écrit :Bonne chance pour la 4eme place . La troisième [SIZE="1"]voire la seconde[/SIZE] guignol a écrit :Un baptème et un apéro un peu sauvage en moins et mon analyse était parfaite . :545: Ca doit être ça alors. Bonne nuit quand même ;)
Back in town
06-04-2008, 23:21
xigh a écrit :Emon à la maison, et oui quel gachis !!! :mf_popean mais bon 3-1 ça fait tj plaisir EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
06-04-2008, 23:25
guignol a écrit :Sansz rancunes , champions 6 fois 1/2 , ne faisons pas la fine bouche .:paysan: Autant je t'aimais bien mais là ....vé t'appeler Bataille ou Fontaine ...j'hesite.
06-04-2008, 23:25
Quelle belle prestation du collectif et de Niang en particulier
06-04-2008, 23:29
guignol a écrit :J'espère juste que le jour ou nous aussi on aura 60000 place il y aura plus d'ambiance que ca.... :( Essaies avec un stade de 100 000 personnes t'auras peut être une chance ;)
06-04-2008, 23:31
Oh Aime a écrit :maaaaaaaaaaaaaaammmmmaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddddddd'moi j'ai mieux après le premier but j'ai appellé un ami au virage sud, j'entend des cris de joies, la ligne coupe, je re rentre dans le bar et je gueule "VA YAVOIR BUT" et la mamad il plante!!!:smoke1:
06-04-2008, 23:32
jax a écrit :Essaies avec un stade de 100 000 personnes t'auras peut être une chance ;) Sur les bases lyonnaises, pas sûr. Et je dis ça sans volonté de chambrage. Mais faut lui pardonner, la sono du banquet baptême était trop forte, l'avait plus d'oreille. Après le 3e but, c'était la fusion.
Back in town
|