Dougue a écrit :;)
maintenant, l'underground supporte difficilement la compromission dans le temps
voilà, tatoo compris ! L'OM est une machine à fric point barre, à faire rêver plus si affinités... Ses turpitudes et ses travers sont bien plus drôles que ses résultats... :happy2:
Je me trompe surement, mais le problème doit moins être d'y être accepté, pour cela on trouvera toujours une bonne raison que de remunerer le journaliste qui y assiste....
On touche les limites du modèle tout gratuit d'Opiom...
Si nous ne pouvons plus mettre en avant la reactivité et l'exclu, le site va prendre un sacré coup. (plus de différentiation) Est-ce envisageable d'organiser plus regulièrement des grands foutoirs plus courts pour rythmer la vie du site et continuer à être attractif? J'imagine que cela représente un vrai boulot pour les admins, m'enfin le comité stratégique d'Opiom ne devrait pas tarder à se réunir et trouver des solutions...
Pour les integrales, je ne me fait pas trop de soucis ll faut aussi voir aussi vers quoi s'oriente la Provence. Pour la dernière ITW de Gerets ils ont mis à disposition l'interview complète en ligne en audio!
boeuf mode a écrit :voilà, tatoo compris ! L'OM est une machine à fric point barre, à faire rêver plus si affinités... Ses turpitudes et ses travers sont bien plus drôles que ses résultats... :happy2:
je ne ferai pas l'insulte à diouf de penser qu'il n'en est pas conscient...... et pour moi, là est peut-étre l'argument pour "stabiliser", autant que ce soit possible, ce club.... tout contre-pouvoir présente un risque, mais aussi un avantage! et avec toi, le douanier, pétugues, georges and co, on a une lisibilté dans le temps qui peut intéresser, à condition toutefois que la compromission ne fasse pas partie du marché...... je vous laisse, éminence, le soin de réfléchir aux modalités
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
bakaforever a écrit :Pour les integrales, je ne me fait pas trop de soucis ll faut aussi voir aussi vers quoi s'oriente la Provence. Pour la dernière ITW de Gerets ils ont mis à disposition l'interview complète en ligne en audio!
ce qui est bien aussi avec GP, c'est les coquilles pour les ctrl + Céleurs
bakaforever a écrit :J
On touche les limites du modèle tout gratuit d'Opiom...
Si nous ne pouvons plus mettre en avant la reactivité et l'exclu, le site va prendre un sacré coup. (plus de différentiation) Est-ce envisageable d'organiser plus regulièrement des grands foutoirs plus courts pour rythmer la vie du site et continuer à être attractif?
D'un autre côté, veux-t-on vraiment être attractifs? Plus de trafic sur le site signifie des coûts pour le site plus importants, à la différence des sites qui ont de la pub. Moralité: "small is beautiful", tant que l'esprit demeure et qu'on acceuille les personnes respecteuses de cet esprit.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :D'un autre côté, veux-t-on vraiment être attractifs? Plus de trafic sur le site signifie des coûts pour le site plus importants, à la différence des sites qui ont de la pub. Moralité: "small is beautiful", tant que l'esprit demeure et qu'on acceuille les personnes respecteuses de cet esprit.
Voilà, les intégrules étaient vraiment LA trouvaille du vieux Jo. Tellement évident qu'il fallait y penser. Tous les textes réécrits ensuite sur les baveux diverses et les sites officiels semblaient tout de go dérisoires et manipulants... Un guerrier que ce Georges-là !!! :incline::incline::incline: