Bon, apparemment ça s'avère vraiment vrai.
Voilà qui noue la gorge, profondément.
En même temps, vivre dans un placard, que voulez-vous ...
Pas grand chose à dire sinon: MERCI Deep Jo ...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
dune a écrit :On est vivant tant qu'on est fort!!!
:63ex:
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Tels des Cassandre en short et crampons, nous avons du affronter les flots de scepticisme quant à la véracité de l'arrêt du travail de Jo. Malheureusement, nous ne pouvons que confirmer cet état de fait. Sachez que ce n'est ni la volonté du vieux, qu'il ne sera pas transféré ailleurs comme j'ai pu le lire ici, et que, pas besoin d'être Sherlock Holmes, les raisons de cette interruption (ou arrêt définitif) sont à chercher auprès de ses coréligionnaires... Constatons simplement que les forces mercantiles triomphent au détriment du bénévolat et de la rapidité de l'info.. Merci à toi Georges pour ton travail hors norme, ton enthousiasme et ta générosité !
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.