31-03-2008, 14:17
Keyser a écrit :Désolé, j'avais pas vu...j'ai posté et je suis parti...Mais bon, on voit bien quand meme que Nancy et LeMans ont un meilleur calendrier..
:blondblush1:
31-03-2008, 14:17
Keyser a écrit :Désolé, j'avais pas vu...j'ai posté et je suis parti...Mais bon, on voit bien quand meme que Nancy et LeMans ont un meilleur calendrier.. :blondblush1:
31-03-2008, 14:57
Hellborg a écrit :Je suis en train de revoir la faute de Cana. Elle est evidente. Mais... avec Cana c'est une faute, avec Cris c'est du metier... Y'a tout Cana dans ce péno: il fait un geste défensif impeccable qui annihile clairement l'action de Le Pen, mais il peut pas s'empêcher de lui faire un saute-au-gari avec son bras gauche. Je pense même que s'il avait pu le faire valdinguer dans les tribunes il l'aurait fait, rien que pour lui montrer qui est Raoul. Mais c'est vrai qu'à l'époque de Mozer, on aurait pris un péno par match avec ce genre d'action ...
31-03-2008, 16:09
Mouais je doute toujours de son efficacité en defense centrale... Il est un peu trop rugueux sur l'Homme le Lorick vivement le retour de Rodriguez...
VOFC
31-03-2008, 16:15
Nasri qui re commence a briller a quelques encablures de l'Euro.................
ca fait plaisir a certains, moi pas ca ne fait que confirmer mon image du bonhomme
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
31-03-2008, 16:31
bakaforever a écrit :Mouais je doute toujours de son efficacité en defense centrale... Il est un peu trop rugueux sur l'Homme le Lorick vivement le retour de Rodriguez... Sans compter qu'il a une fâcheuse tendance à se jeter les deux pieds en avant :fou: M'enfin je pense qu'il arrivera à gommer ces petits détails et qu'il deviendra un très bon défenseur central
31-03-2008, 16:58
Mister_Ma a écrit :Nasri qui re commence a briller a quelques encablures de l'Euro................. Euh, je préfère qu'il brille pour nous que par son absence... Si l'idée c'est qu'il nous qualifie pour la LdC , puis aille à l'Euro pour ne plus revenir, ce sera un moindre mal hein ! :punk1: Tu prèfères qu'il soit mauvais, aille à l'Euro (pas d'autre soluce viable pour Domenech) et se taille pour trois kopecks ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
31-03-2008, 17:11
dune a écrit :Sans compter qu'il a une fâcheuse tendance à se jeter les deux pieds en avant :fou:Autant j'avais été épaté par son premier match à ce poste face au Zénith, autant depuis je trouve qu'au milieu et plus loin des buts c'est quand même plus sûr pour nous .
31-03-2008, 18:01
bakaforever a écrit :Mouais je doute toujours de son efficacité en defense centrale... Il est un peu trop rugueux sur l'Homme le Lorick vivement le retour de Rodriguez... Il nous faut un vrai patron en défense centrale, c'est la priorité numéro 1 à mon avis. Rodriguez (qui n'est pas spécialement un poète non plus) pourquoi pas, mais associé à un DC rapide, hors c'est aussi dans ce domaine que le bât blesse avec Givet. Ce sont 2 bons joueurs mais pas complémentaires, on a toujours été fébrile dans l'axe cette année. Mais bon, Cana s'est globalement plutôt bien démerdé je trouve.
31-03-2008, 18:14
Basa serait bien chez nous nan?
En plus, le but qui met contre Caen est pas dégueu du tout
31-03-2008, 18:20
dune a écrit :Basa serait bien chez nous nan? A qui le dis-tu ! Pour moi, c'est le taulier idoine, étant donné que Mexès, faut pas rêver ... Mais récemment il était annoncé à Dortmund pour 7 M ...
31-03-2008, 18:21
dune a écrit :Basa serait bien chez nous nan? Ah Basa Il n'aurait pas signé en Allemagne dernièrement ?
31-03-2008, 18:47
Les notes de l'Equipe papier, L1 31è J - Lorient-Marseille (1-2)
Mandanda : 6.5 Bonnart : 6 Zubar : 4 Cana : 5 Taïwo : 5.5 M'Bami :6.5 Nasri : 6 Zenden : 5.5 Niang (homme du match) : 6 Akalé : 6.5 Cissé : 5
Solide comme un wok !
31-03-2008, 19:28
Akalé a marqué ok.
Akalé a décroché quelque fois ok. Mais faut pas non plus exagérer il est encore loin de l'efficacité d'un Valbuenanihno, le 6,5 c'est Mamadouinho qui le mérite.
31-03-2008, 19:34
Mister_Ma a écrit :Nasri qui re commence a briller a quelques encablures de l'Euro.................8 jours entre les 2 matchs de championnat, une seule mi-temps contre le Mali sans aucune tache défensive et Nasri retrouve du jus ... bien sûr tout était dans la tête - Valbuena blessé, Ben Harfa écarté du groupe lyonnais - sa place en EDF est plus que jamais en péril
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
31-03-2008, 20:09
dune a écrit :Basa serait bien chez nous nan? Il le serait :camion
31-03-2008, 20:54
Espigoulien a écrit :Les notes de l'Equipe papier, L1 31è J - Lorient-Marseille (1-2)Pour moi l'homme du match c'est Bonnart, 35 secondes avant son centre pour la caboche de Niang, il fait une intervention défensive décisive. Niang a quand même un peu vendangé en première mi temps, Akalé s'est lâché comme il faut ( petit pont etc) même si ça vaut pas Valbuena , M'Bami top self contrôle in the midle , mais Zubar ses relances en carton m'ont fait très peur , donc je suis assez en accord avec les notes de l'équipe à quelques virgules prés.
31-03-2008, 20:57
Et notre gardien ? La manchette de l'espace qu'il va placer en première mi temps ? Quel talent
Merci Mama
31-03-2008, 20:59
Quand mama dit, elle m'amadoue :mf_popean
31-03-2008, 21:03
paddy a écrit :Et notre gardien ? La manchette de l'espace qu'il va placer en première mi temps ? Quel talent C'est vrai j'oubliais le grand Steve .
31-03-2008, 21:33
Les gars, aujourd'hui je suis passé de Stade Anal à Stade 2, c'est une espèce de double pénétration ...
|