26-03-2008, 23:26
Marcel FREEDOM a écrit :Nasri, Olé !
Ca souligne bien son départ pour Madrid
26-03-2008, 23:26
Marcel FREEDOM a écrit :Nasri, Olé ! Ca souligne bien son départ pour Madrid
26-03-2008, 23:28
xigh a écrit :Ca souligne bien son départ pour MadridOu sa "tendresse" physique actuelle
26-03-2008, 23:28
Marcel FREEDOM a écrit :Nasri, Olé !
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-03-2008, 23:31
Marcel FREEDOM a écrit :Ou sa "tendresse" physique actuelle Oui c'est pour lui dire : Nasri, cantonnais trop tendre : on reste !
Back in town
26-03-2008, 23:49
Pour les devoirs de vacances de Samir : http://s.om.net/om/file/200802/inscription08.pdf
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
27-03-2008, 00:40
Quand Jay-Z pleure, Nasri...
02-04-2008, 12:28
Nasri serre ses tennis
Peut être une explication sur sa méforme : en fait il fait le tour du monde en tennis
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
02-04-2008, 12:56
Sam'suffit@Tati Golovin feat. Maître Kaïo dans Dragon Ball.
Désolé.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-04-2008, 13:04
Jubilet a écrit :Nasri serre ses tennis Il a intérêt à accentuer les séances de muscu Samir si il veut être à la hauteur
02-04-2008, 13:08
Jubilet a écrit :Nasri serre ses tennis A se tripoter le manche, on perd du jus
02-04-2008, 13:18
Ceci n'est PAS une info, mais puisque le topic est ouvert, je poste ici pour mémo (on verra à la fin du mercato ce qu'il en est, je suis curieux) :
on m'a dit - source à la fiabilité totalement invérifiable il va de soi, mais dans l'environnement du club au sens large - on m'a dit donc, qu'il partira à Arsenal est que c'est déjà plié. Au point qu'il a tenu le pari avec un de ces petits camarades (et pas pour 5€ semble t-il...). To be continued :ball: PS : N'ayant jamais lâché aucun mytho ni rien, merci de ne pas me déglinguer trop vite Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
02-04-2008, 13:28
Ce serait absolument pas surprenant vu que Wenger essaye régulièrement de l'avoir depuis qu'il a 16 ans... Wait&See en tout cas!
'Culé d'Samir!@Espigoulien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-04-2008, 13:32
ça serait sympa à tous ceux qui ont des mauvaises nouvelles d'attendre un peu avant de les annoncer...histoire de les répartir un peu plus uniformément dans notre espace temps...ça commence à s'accumuler sévèrement là...je suis pas sûr de finir la journée...:add_vache
merki
02-04-2008, 13:35
Ca serait surtout normal non ? vu qu'après la post formation, l'étape suivante est de jouer dans un club de foot...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-04-2008, 13:39
oui arretez un peu vous allez contaminer foutch' d'une keysero antérite !:nono1:
02-04-2008, 14:05
foutcheubol a écrit :ça serait sympa à tous ceux qui ont des mauvaises nouvelles d'attendre un peu avant de les annoncer...histoire de les répartir un peu plus uniformément dans notre espace temps...ça commence à s'accumuler sévèrement là...je suis pas sûr de finir la journée...:add_vache Ne lis surtout pas le début (la partie en gras) de ça alors ...
02-04-2008, 14:11
Tofinou a écrit :Ceci n'est PAS une info, mais puisque le topic est ouvert, je poste ici pour mémo (on verra à la fin du mercato ce qu'il en est, je suis curieux) : Et juste une question comme ça en passant, on t'aurai pas raconter cela hier par hasard ? m'enfin je me demandais juste, ça peut avoir son importance quand on connait la véracité de la niouze sur georgio
02-04-2008, 14:12
et pi d'ailleurs, on devait pas avoir des nouvelles de son contrat fin mars ?
GP revient!!!!
02-04-2008, 14:33
Mettons nous à la place de Diouf et Nasri d'abord.
Les 2 discutent des termes d'un futur départ, car il est dur d'imaginer samir faire sa carrière à l'OM. Le simple prolongement du contrat ne suffit pas : Il faut que dés à présent toutes les conditions de ce départ soient fixées, pour qu'elles soient insérées dans la clause de départ, qui sera donc faite "sur mesure". Si on plus on ajoute un club déjà "acquéreur", c'est peut être toute la négo finale de son départ qui se joue déjà actuellement, ce qui explique que ça ne se fasse pas en 2 mn.. "allez hop sam, je te met 800 k mensuel et tu re-signes 4 ans..."... Tout le suspens se place donc sur la rédaction de cette fameuse clause... et on peut compter sur nos dirigeants pour l'imaginer exotique à souhait. En espérant qu'une place en ligue des champions permette de l'avoir avec nous un an de plus...
02-04-2008, 14:36
J'ai rêvé ou j'ai vu une interview ou Samir disait qu'il n'y avait plus qu'un problème d'homologation du contrat, dont l'une des clauses serait "inédite" en France?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |