26-06-2008, 17:46
Voeux de bonheur à eux deux d'autant plus que des rumeurs récurrentes (les gens sont mauvaises langues) plaçaient notre ex-Samir dans une autre sphère...
26-06-2008, 17:46
Voeux de bonheur à eux deux d'autant plus que des rumeurs récurrentes (les gens sont mauvaises langues) plaçaient notre ex-Samir dans une autre sphère...
26-06-2008, 17:50
boeuf mode a écrit :Voeux de bonheur à eux deux d'autant plus que des rumeurs récurrentes (les gens sont mauvaises langues) plaçaient notre ex-Samir dans une autre sphère...Une des seules rumeurs que j'avais eu été qu'il fréquentait une serveuse du Millenium. Donc pas d'inversion de tendance...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
26-06-2008, 17:52
Jubilet a écrit :Une des seules rumeurs que j'avais eu été qu'il fréquentait une serveuse du Millenium. Donc pas d'inversion de tendance...personne n'est parfait disait billy wilder :smoke1:
26-06-2008, 17:56
boeuf mode a écrit :Voeux de bonheur à eux deux d'autant plus que des rumeurs récurrentes (les gens sont mauvaises langues) plaçaient notre ex-Samir dans une autre sphère... L'un n'empêchant pas l'autre et vis et versa. Mais celà ne nous regarde pas @les inconnus²
26-06-2008, 17:57
xigh a écrit :Monsieur Seraphin Lampion ... je vous demande de ne pas usurper l'identité d'autres sur le forum :happy2: pfff... Pour une fois que j'étais pas dans le (sale) coup...
26-06-2008, 17:58
le_filtre a écrit :et puis elle est moche quoiça c'est clair
26-06-2008, 18:39
El chi a écrit :et on peut aussi tout simplement penser que Nasri n'a que très peu montrer de choses, que c'est un gamin de 20 ans qui est né à Marseille donc qui aurait pu donner un peu plus de son temps au club. On peut aussi se permettre de penser que Ben Arfa a bien plus de potentiel que Nasri. le problème de Ben Arfa c'est que c'est un soliste, il a beaucoup de mal à passer son ballon, on dirait un épisode d'olive et tom. de plus je ne le vois pas du tout jouer sur l'aile gauche mais plutôt dans l'axe ce qui veut dire que Valbuena sera exilé sur l'aile droite foutcheubol a écrit :On peut regretter le départ de Nasri tout en l'ayant critiqué durant la saison pour un manque d'investissement.Je regrette le départ de Nasri comme j'ai regretté celui de Ribery sinon pour le reste tout à fait d'accord
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-06-2008, 18:48
Ma petite cousine, teenager avisée, VIP-star system à Londres m'a dit que Tatiana Golovin sortait aussi avec le fils de Yannick Noah, celui qui fait panier-ball aux USA là...
Je sais je sais, c'est très pipeul... Pour être un peu plus dans le sujet, les journaux anglais semblent assez ravis de la signature de Nasri: "le petit prince", "le successeur de Zidane" qu'ils disent les anglois... Un peu nostalgique du coup
26-06-2008, 18:50
26 Mai 93 a écrit :le problème de Ben Arfa c'est que c'est un soliste,c'est justement ça qui me ravit ! Marre des joueurs altruistes ! :lol:
26-06-2008, 19:33
maracudja a écrit :Pour être un peu plus dans le sujet, les journaux anglais semblent assez ravis de la signature de Nasri: "le petit prince", "le successeur de Zidane" qu'ils disent les anglois...Ils disent aussi qu'il est plus décisif que Hleb
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
26-06-2008, 19:52
boeuf mode a écrit :c'est justement ça qui me ravit ! Marre des joueurs altruistes ! :lol:Exactement, il nous faut du dribbleur fou qui ravit les foules, du tripoteur de baudruche, de l'escamoteur de cuir...Du Chris Waddle et du Roger Magnusson !
26-06-2008, 19:54
cetace a écrit :Exactement, il nous faut du dribbleur fou qui ravit les foules, du tripoteur de baudruche, de l'escamoteur de cuir...Du Chris Waddle et du Roger Magnusson !bah oui... du spectacle, marre des calculs et des petits slibards...
26-06-2008, 20:00
maracudja a écrit :Ma petite cousine, teenager avisée, VIP-star system à Londres m'a dit que Tatiana Golovin sortait aussi avec le fils de Yannick Noah, celui qui fait panier-ball aux USA là... mouais Citation : bah oui... du spectacle, marre des calculs et des petits slibards...carrément :happy2:
26-06-2008, 20:12
cetace a écrit :Exactement, il nous faut du dribbleur fou qui ravit les foules, du tripoteur de baudruche, de l'escamoteur de cuir...Du Chris Waddle et du Roger Magnusson ! Halala... Quel magicien ce type... Ben Arfa et autres Ribery on encore du chemin...
26-06-2008, 20:13
maracudja a écrit :Halala...
26-06-2008, 22:42
Magnusson, il avait un Waddle dans chaque jambe...:happy2:
26-06-2008, 23:25
cetace a écrit :Exactement, il nous faut du dribbleur fou qui ravit les foules, du tripoteur de baudruche, de l'escamoteur de cuir...Du Chris Waddle et du Roger Magnusson !Voir même de l'Abdoulaye Diallo. Monsieur tout bon ou tout mauvais.
27-06-2008, 01:27
Les supporteurs qui trouvent qu'il n'a pas toujours forcé son talent à l'OM formulent peu ou prou la même critique que lui a adressé Gerets durant la saison.
Solide comme un wok !
27-06-2008, 09:00
Bon Sam', t'as pu lire ici que ta copine est moche, que t'es cocu, que t'es un p'tit slip, et j'en passe. Toussa hier. Le jour de tes 21 ans. Et ça quand même, c'est pas la classe. Alors avec un jour de retard.
:happybday
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-06-2008, 09:22
Menez a sorti hier soir que le transfert "était loin d'être fait". Le pauvre est tiraillé entre son amour déraisonné pour Arsenal et sa haine pour Samir qui a osé s'assoir à la place d'Henry dans le bus
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|