Heureusement qu'il ne fait pas beau en Bretagne sinon plus personne n'irait au Brésil !
Enfin je dis ça mais j'y suis jamais vraiment allé non plus
A part ça, niveau biscuits à premier prix mon expérience personnelle m'amène à distinguer deux grandes catégories :
- les biscuits au chocolat dont la qualité n'a pas grand chose à envier aux grandes marques.
- les biscuits aux fruits dont l'esthétique et le goût laissent beaucoup plus à désirer.
Voila, ça me semblait utile de donner mon avis parce que si chacun reste dans son coin on n'avancera pas et jamais nous n'aurons de tartelettes aux fraises dignes de ce nom et abordables pour tout à chacun !!
foutcheubol a écrit :- les biscuits aux fruits dont l'esthétique et le goût laissent beaucoup plus à désirer.
Alors là je te rejoins entièrement !
A part les petits cakes "Ecureuil" et les Pailles d'Or à la framboise, bon ok et les Pim's mais ça compte pas vriament car il y a le chocolat pour rendre la marmelade acceptable... il faut arrêter de se mentir et stopper la veuleurie des biscuits au fruits !
La galette aux fruits, c'est un peu comme le brocolis. C'est bon pour faire un régime de grognasse, mais ça ne bâtit pas un homme ô combien...
A part les petits cakes "Ecureuil" et les Pailles d'Or à la framboise, bon ok et les Pim's mais ça compte pas vriament car il y a le chocolat pour rendre la marmelade acceptable... il faut arrêter de se mentir et stopper la veuleurie des biscuits au fruits !
La galette aux fruits, c'est un peu comme le brocolis. C'est bon pour faire un régime de grognasse, mais ça ne bâtit pas un homme ô combien...
J'aime bien les Chamonix...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Ca donne faim vos conversations. Je vais faire comme tout un breton et manger des céréales sous forme liquide pour la peine. Car tout le monde le sait, "quand le breton boit, le beton broie".
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Espigoulien a écrit :La galette aux fruits, c'est un peu comme le brocolis. C'est bon pour faire un régime de grognasse, mais ça ne bâtit pas un homme ô combien...
Les broques au lit ne font pas avancer l'humanité...
:nono1:
Chuis desole, mais les barquettes aux abricots sont tout a fait acceptables.
Et oui, les Chamonix, beaucoup plus qu'acceptables.
Et pourtant, c'est un chocophile qui vous parle.
Bah depuis que j'ai vu un pdf de Greenpeace sur les OGM cela m'a coupé l'appétit fini la marque Lu,Nestlé, etc.....
Vorondir a écrit :Tout ça ça ne nous dit pas si on va prendre des points ou si on va prendre une branlée dimanche...
Et tu crois pas que réussir à comprendre pourquoi au 21ème siècle, alors qu'on observe ce qui se passe sur Mars, on n'est pas capable de vendre des cookies en sachet qui soient aussi moelleux que des cookies faits au four ? C'est pas un peu plus important bordille !!
M'enfin quel monde va t-on laisser à nos gosses bon sang ! :(