28-03-2008, 16:11
Jeroemba a écrit :Woaw! Je suis étonné que ça soit sur le site officiel. Fini la Pravda?Même sentiment.
Content de voir qu'après avoir fait chanter les beaux coqs, ils se mettent à les plumer
28-03-2008, 16:11
Jeroemba a écrit :Woaw! Je suis étonné que ça soit sur le site officiel. Fini la Pravda?Même sentiment. Content de voir qu'après avoir fait chanter les beaux coqs, ils se mettent à les plumer
28-03-2008, 16:20
Rarement lu un tel discours venant d'un entraineur en France ...
Le seul truc qui m'étonne un peu, c'est qu'il y avait matchs internationaux cette semaine, donc groupe très réduit, donc le message ne concernait que les nons selectionnés.. Et dans les nons selectionnés, ce sont pas les plus déméritants il me semble ... (Cana, Cheyrou, Bonnart, Niang ... )
28-03-2008, 16:28
Keyser a écrit :Rarement lu un tel discours venant d'un entraineur en France ... j'ai le même sentiment d'étonnement!! ou alors, c'est pour équilibrer le tir envers nasri et cissé
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
28-03-2008, 16:30
Keyser a écrit :Rarement lu un tel discours venant d'un entraineur en France ... Sachant que Cheyrou est suspendu pour ce week-end, je ne le vois pas concerné par la remarque.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-03-2008, 16:36
Keyser a écrit :Rarement lu un tel discours venant d'un entraineur en France ... Bah on est vendredi, la plupart des internationaux sont revus hier, il a eu le temps de voir à peu près tout le monde à l'oeuvre je pense Sinon, il restait quand même encore Grandin, Oruma, Zenden, Faty, Zubar, Kaboré etc... Et depuis hier, il a dû voir Ziani, Nasri, Cissé etc...
28-03-2008, 16:38
Il reste qui alors des titulaires ?
Bonnart et Niang. Niang qui n'a pas joué ces derniers temps ne pouvait être concerné. Reste Bonnart. C'est Bonnart qui en a pris plein la gueule. Ca m'étonne pas, c'est un fumiste, ça se voit. Nan...à mon avis Akalé ou Zenden vont pas voir la Bretagne ...
28-03-2008, 16:40
Keyser a écrit :Nan...à mon avis Akalé ou Zenden vont pas voir la Bretagne ... ils louperont pas grand chose, il flotte comme vache qui pisse... :censoredqui a dit comme dab ?
28-03-2008, 16:41
Mon terrain n'est rien d'autre qu'un marécage tant il a plu ces dernières semaines, il a tellement plu que j'ai une pelouse vert fluo
28-03-2008, 16:43
Chez nous, il fait grand beau.
Comme d'hab.:40tf:
Kodiak a écrit :Mon terrain n'est rien d'autre qu'un marécage tant il a plu ces dernières semaines, il a tellement plu que j'ai une pelouse vert fluofaut arrêter l'engrais chimique, doudou ! :nono1:
Notre seule chance de remporter ce match c'est qu'il continue de pleuvoir et qu'il soit reporté...
28-03-2008, 18:00
C'est quelqu'un ce Gerets quand même
28-03-2008, 19:24
Je viens de lire son itw. Cela faisait longtemps que l'OM n'avait pas eu un type comme ça à la tête de l'équipe. Clean, ce mec !
28-03-2008, 19:43
polymorphe a écrit :Je viens de lire son itw. Cela faisait longtemps que l'OM n'avait pas eu un type comme ça à la tête de l'équipe. Clean, ce mec ! Je plussoie fortement Le passage que j'ai préféré est celui où il dit que cette fin saison sert à préparer la prochaine. En plus il rajoute que si les joueurs veulent rester au club c'est maintenant qu'il faut se sortir les doigts du cul.
28-03-2008, 20:49
Le discours basé sur la testostérone est quand même à double tranchant, si on perd à nouveau ça risque d'être compliqué au niveau "gestion du groupe". Faut pas perdre de vue que l'équipe est carbonisée, en grande partie à cause de l'élimination en C3 qui a ramolli les guiboles de nos chéris.
La non-sélection de Cheyrou en EDF, alors qu'il est probablement le meilleur joueur du Championnat depuis quelques semaines est aussi une mauvaise nouvelle dans la dynamique de l'équipe. Il faut garder en mémoire le trimestre vraiment brillant qu'on a connu et s'appuyer dessus pour jouer le titre en 2009. Le coup de la qualif en C1, si c'est pour recruter des joueurs comme Zenden au mercato, je dis bof. Le grand Raymond disait qu'il fallait avoir en tête dès le mois d'avril l'équipe de la saison suivante, je suis persuadé que Gerets a bien reçu l'héritage ...
28-03-2008, 21:09
Clair Ligloo, c'est l'élimination en Russie qui a sonné le glas de la confiance du team. Les matchs jadis gagnés à l'arrache-coeur, on s'est remis à les perdre... On a vraiment perdu notre saison au vélodrome au cours du match contre le Zénith... Fallait en passer au moins 5. Comme quoi le cours d'une saison ne tient pas à grand chose...
28-03-2008, 21:36
Jdp a écrit :Je plussoie fortement Dans quelle itw as-tu lu ça ? J'aimerai bien la lire aussi.
28-03-2008, 22:12
xigh a écrit :Dans quelle itw as-tu lu ça ? J'aimerai bien la lire aussi. http://www.laprovence.com/articles/2008/...le-ton.php
28-03-2008, 22:15
Ligloo a écrit :Le discours basé sur la testostérone est quand même à double tranchant, si on perd à nouveau ça risque d'être compliqué au niveau "gestion du groupe". Faut pas perdre de vue que l'équipe est carbonisée, en grande partie à cause de l'élimination en C3 qui a ramolli les guiboles de nos chéris. Si on perds dimanche on ne pourra au mieux qu'espérer accrocher l'uefa et du coup il faudra commencer à faire le ménage et ne faire jouer que ce qui le mérite et montre de l'envie. |