24-03-2008, 14:06
Quel ambiance ici !!! Comment en une semaine oublier tout le travail qui a été fait depuis l'arrivée de Geret ? En une semaine notre belle équipe est devenu une belle équipe de chèvre dont il faudrait virer tout le monde ... La seul chose qu'il faudrait faire c'est surtout arriver à garder tout le monde et soigner notre banc pour pouvoir tourner un peu plus. à mon avis, ils sont tous cramés ou blessés.
pour l'année prochaine une compo
Mandanda
Bonnart Rodriguez Cana Taiwo
Cheyrou M Bami
Nasri
Valbuena Niang
Cissé
cette équipe bien rodée fera des ravages si on soigne un peu notre banc avec des pti jeunes prométeurs. Un mauvais match au vel et c'est la foire au sifflet... C'est vite oublier les 10 précédents. La fin de saison va être difficile, je pense même que l'on ne sera pas dans les trois premier mais pour une fois on a vraiment l'occase d'avoir un bonne équipe et de pouvoir faire quelque chose. Vouloir tout changer serait la plus grosse bétise de l'année (pire que le 8M de Ziani..)
pour l'année prochaine une compo
Mandanda
Bonnart Rodriguez Cana Taiwo
Cheyrou M Bami
Nasri
Valbuena Niang
Cissé
cette équipe bien rodée fera des ravages si on soigne un peu notre banc avec des pti jeunes prométeurs. Un mauvais match au vel et c'est la foire au sifflet... C'est vite oublier les 10 précédents. La fin de saison va être difficile, je pense même que l'on ne sera pas dans les trois premier mais pour une fois on a vraiment l'occase d'avoir un bonne équipe et de pouvoir faire quelque chose. Vouloir tout changer serait la plus grosse bétise de l'année (pire que le 8M de Ziani..)