25-03-2008, 11:33
Mr COSTAUD a écrit :D'où l'utilité de tourner son clavier 7 fois dans sa bouche avant d'emettre de telles vérités définitives.
.
faut avoir une grande bouche ou un mini clavier...
25-03-2008, 11:33
Mr COSTAUD a écrit :D'où l'utilité de tourner son clavier 7 fois dans sa bouche avant d'emettre de telles vérités définitives. faut avoir une grande bouche ou un mini clavier...
25-03-2008, 12:18
Mickouse a écrit :Cissé qui marque en moyenne un but par match depuis la trève hivernal, et la qu'il ne marque pas depuis 2 matches faudrait l'achever à coup de pelle SI tu fais le ratio buts/occazs depuis le début de saison , tu peux commencer à aiguiser ta pelle
25-03-2008, 12:28
On sait qu'il vendange, on le connait non? Il porte l'attaque depuis 4 mois maintenant, et ca marche plutôt bien malgrés deux ou trois accrocs
25-03-2008, 12:47
(Modification du message : 25-03-2008, 12:54 par Georges Profond.)
Gerets en ce moment:
"On à essayé un latéral droit mais ça à été une surprise pour moi car je n'étais pas au courant. J'en saurai plus tout à l'heure." "Un résultat nous relancerait, en ce moment le jeu est là mais il n'est pas bon." "Cette coupure va faire du bien aux internationaux." "Quand je suis arrivé si on m'avait dit qu'on terminerait 4ème j'aurais signé tout de suite." "Je suis déçu pour Valbuena, pour l'équipe de France mais surtout pour nous parce qu'il ne joue pas et qu'il est important comme l'était Ribery l'année dernière."
Le top des taupes !
25-03-2008, 12:48
Ma foi, Cissé c'est une brêle c'est clair et net, mais bon je veux bien le garder quand même car on ne trouvera pas de meilleur attaquant de toute manière.
Et pi on est pas le Real ou le Man U , donc Cissé c'est du tout bon pour notre niveau....si on arrive à la garder la saison prochaine. OH HE ON JOUE EN LIGUE 1
25-03-2008, 12:51
Georges Profond a écrit :Gerets en ce moment: Ca c'est énorme !
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
25-03-2008, 12:53
je crois qu'il nous faudrait un " coup" à la valbu' ou mandanda comme buteur...pas forcément un grand nom..mais un joueur qui peut se reveller, que l'on attend pas forcément...mais bon au poste d'attaquant c'est dèjà beaucoup plus dur de réaliser de genre de pari... peut être, savidan ne marque pas autant que l'an dernier..mais il a le profil pour emballer le vél' et pour se reveller encore plus efficace..ça reste un bon buteur quand même..
25-03-2008, 12:55
Mr MOI-JE a écrit :Ca c'est énorme ! Malheureusement, c'est pas la première fois qu'ils font ce genre de coup Merci Georges
25-03-2008, 12:58
Mr MOI-JE a écrit :Ca c'est énorme ! Encore de l'humour de Gerets ca
25-03-2008, 13:02
haydjan a écrit :mais il a le profil pour emballer le vél' et pour se reveller encore plus efficace..ça reste un bon buteur quand même.. :y: Très bon buteur même. Et 30 balais donc abordable financièrement. ça fait plaisir de te relire Georges!
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-03-2008, 13:24
haydjan a écrit :je crois qu'il nous faudrait un " coup" à la valbu' ou mandanda comme buteur...pas forcément un grand nom..mais un joueur qui peut se reveller, que l'on attend pas forcément...mais bon au poste d'attaquant c'est dèjà beaucoup plus dur de réaliser de genre de pari... peut être, savidan ne marque pas autant que l'an dernier..mais il a le profil pour emballer le vél' et pour se reveller encore plus efficace..ça reste un bon buteur quand même..ou Audel, mais il a l'air souvent blessé ...
25-03-2008, 13:30
Mickouse a écrit :Je répète ce que j'avais dit, "dans les air il est bon c'est par contre sur sa ligne que ca flanche" J'te cite, ça me convient Mickouse a écrit :m'enfin moi je ne retourne pas ma veste :happy2:
25-03-2008, 13:34
J.R. a écrit :Cissé c'est 6 ou 7 M de salaire brut annuel, donc c'est clair que si on ne compte pas sur lui, il ne faut même pas calculer en fonction d'une éventuelle moins-value...Pareil. Pour Ziani au PSG pour 9M (source Grimault@100% foot), j'y crois pas non plus, même si le désespoir :helpsmilipeut gravement altérer le discernement ...
25-03-2008, 13:35
Mr MOI-JE a écrit :Ca c'est énorme ! Si on m'avait dit qu'à 10 journées de la fin on ne jouerait plus rien du tout, qu'on serait desespérés de l'absence d'un joueur qui vient du National, et qu'on espérérait une fois de plus faire des "coups" sur des joueurs à 3 euros alors qu'on a le 2e budget de France, j'aurais signé de suite. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-03-2008, 13:42
Ligloo a écrit :Pareil. Oui enfin les news de Grimault, hein...:mf_laug2
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
25-03-2008, 13:52
MR CHANTEUR a écrit :Oui enfin les news de Grimault, hein...:mf_laug2Oui, c'est vrai ... Quant à faire des "coups", en particulier pour les attaquants, on y est malheureusement obligé, vu que les grands buteurs sont une denrée rare, et qu'ils jouent presque tous dans les 3 gros championnats européens. A ce titre, les lyonnais doivent brûler des cierges tous les jours pour Benzema ...
25-03-2008, 13:59
dromadaire en gelée a écrit :faut avoir une grande bouche ou un mini clavier......ou s'appeler Marie-Anne Chazel !
25-03-2008, 15:01
Quelqu'un parmi vous a t-il marché sur Mr Caca du pied droit y'a de ça deux semaines ?
Nan paske là ça devient grave, c'est plus une spirale négative c'est la ligne droite de la loose ! Merci donc au fautif de se nettoyer la semelle
25-03-2008, 15:21
haydjan a écrit :je crois qu'il nous faudrait un " coup" à la valbu' ou mandanda comme buteur...pas forcément un grand nom..mais un joueur qui peut se reveller, que l'on attend pas forcément...mais bon au poste d'attaquant c'est dèjà beaucoup plus dur de réaliser de genre de pari... peut être, savidan ne marque pas autant que l'an dernier..mais il a le profil pour emballer le vél' et pour se reveller encore plus efficace..ça reste un bon buteur quand même.. Savidan me plairait bien, même si il est moins efficace, collectivement il apporte beaucoup et cette année, il a encore fait une sacré saison à Valenciennes. Après faut voir s'il s'adapterait à un club comme Marseille mais il est évident que s'il garde ce niveau c'est un tout bon recrutement. Par contre moi, y'a un jeune joueur qui faut vraiment se pencher dessus c'est Erding. Il me plaît beaucoup et je le sens bien ce petit. |