25-03-2008, 20:51
Ligloo a écrit :A l'ouest des dindes (pas pu résister ...)Ici c'est plutôt des souris et des OM...
25-03-2008, 20:51
Ligloo a écrit :A l'ouest des dindes (pas pu résister ...)Ici c'est plutôt des souris et des OM...
25-03-2008, 20:58
Mr COURAGEUX a écrit :Se qualifier pour la LDC ? Ouais et après ? :blondblush1: La LDC, c'est pouvoir consolider confortablement l'équipe. Laissons partir les Arrache, Ziani, Zubar, Oruma, Akalé. Nous avons besoin d'un défenseur central (il faut y mettre le prix), d'un remplaçant à Bonnart et d'un avant centre. Remarque si on ne fait pas la LDC, il restera toujours une éventuelle vente de Nasri.
25-03-2008, 21:09
Ligloo a écrit :A l'ouest des dindes (pas pu résister ...)Oui, mais l'Eden donne de la farce
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
25-03-2008, 22:27
dromadaire en gelée a écrit :Il tire l'équipe par le haut tant que le physique du Patrick team suit... .
25-03-2008, 23:15
dromadaire en gelée a écrit :Ici c'est plutôt des souris et des OM...Ça me cloue le Steinbeck ...
25-03-2008, 23:49
MR MALADROIT a écrit :La LDC, c'est pouvoir consolider confortablement l'équipe.On a rien consolidé après avoir fait la LDC en 2004 et finale UEFA. Si on doit répéter les erreurs alors allons y. Je reconnais en même temps que si une qualif en LDC se présente il est difficile de la refuser, mais je trouve inutile d'ne faire un objectif majeur et d'y courir après, dans ce contexte. Miki a écrit :Oui, Cissé et Nasri ont (ou contre c'est selon) eux d'avoir énormément joué ces dernières semaines, et parfois sur des terrains improbables (Marbella avec les A', Moscou et St-Petersbourg) ce qui use encore plus.Si Gerrard, Lampard, Ronaldo, Ronney, etc, lisent ça ils doivent bien rire.
26-03-2008, 00:36
Pour préciser ce que disait GP concernant un latéral droit à l'essai : http://www.laprovence.com/articles/2008/...-essai.php
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-03-2008, 01:55
papaver somniferum a écrit :Si t'as une méthode pour les repérer les bonnes pioches, fais la passer à la caution Marseillaise et cie. Au passage entre Ribéry, Taiwo, Valbuena, Mandanda, Kabore, il faut reconnaitre que nos dirigeants sont assez forts pour recruter des inconnus qui percent. Je suis assez d'accord avec ça. Et puis les joueurs sur-côtés, c'est souvent une question de point de vue... Si on faisait un tour d'europe du joueur sur-côté, même en se basant sur la performance et sur des données tangibles, je pense que tout le monde ne serait pas d'accord... Quand on aime pas un joueur, hop, il est sur-côté. C'est plus simple comme ça !!
26-03-2008, 02:17
Alfred Wallace a écrit :Quand on aime pas un joueur, hop, il est sur-côté. C'est plus simple comme ça !!Sauf que par rapport à ça, il y a une certaine objectivité a avoir et des chiffres qui parlent. Après il s'agit de savoir a quel niveau on place la barre. Sans détester Cissé, (au contraire) objectivement il ne doit pas avoir le même handicap que Trézéguet....ça n'est qu'un exlemple.
26-03-2008, 02:46
(Modification du message : 26-03-2008, 02:52 par Alfred Wallace.)
Mr COURAGEUX a écrit :Sauf que par rapport à ça, il y a une certaine objectivité a avoir et des chiffres qui parlent. Après il s'agit de savoir a quel niveau on place la barre. L'objectivité, ce serait aussi de comparer ce qui est comparable, non ? Du genre un autre joueur qui aurait eu 2 fractures à ses 2 gambettes en pleine gloire, et qui chercherait à revenir à son niveau. Vu que la comparaison de ce qui est comparable est impossible, l'objectivité, ce serait de dire : c'est déjà pas si mal. En revanche, certes, je ne crois pas que ce soit satisfaisant au plus haut point. Mais bon si on va dans la comparaison, on peut rigoler !:camion Parce que moi des comparaisons à la mort moi le zigouigoui, je peux t'en trouver à la pelle. Anelka, point de vue chiffres, c'est kif kif bourricot et pourtant wouaw, il a une super aura ! Rooney, l'incroyable Rooney, bah pareil ! Van Nistelrooy, ça y ressemble ! Klose, à peine mieux ! Pourtant ceux que je viens d'énoncer sont payés plus cher que Cissé. Et le pire c'est que la plupart des joueurs cités comme des remplaçants archi meilleurs que Cissé sur Opiom sont en réalité archi moins bons, ou archi inconnus. :183zm: Alors les comparaisons ça va bien 5 minutes hein ! On sait ce qu'on a, et vaut mieux pas savoir ce qu'on pourrait avoir, sous peine de Mendozite ou Gimeningocoque retentissant... Cissé c'est un ex grand attaquant, qui n'a pas encore retrouvé le niveau qu'il avait en juniors, et pourtant, ça fait quand même quelques buts... C'est quand même HALLUCINANT, et je ne parle pas de toi, de voir certains mono-maniaques s'acharner perpetuellement sur ce joueur, juste parce qu'ils n'aiment pas les tatouages ou M. Pokora !! Qu'on s'acharne sur un joueur parce qu'il est nul, que systématiquement il fait de la daube, passe encore, même si c'est pas mal de reconnaître le soubre-saut de qualité dans la médiocrité, mais l'acharnement de gamine jalouse, non !! (et je précise une nouvelle fois que ce message ne s'adresse absolument à personne en particulier).
26-03-2008, 03:00
Mr COURAGEUX a écrit :Si Gerrard, Lampard, Ronaldo, Ronney, etc, lisent ça ils doivent bien rire. Par contre là pareil j'étais plutôt d'accord avec Miki, et j'ai pas compris ta remarque.:blondblush1:
26-03-2008, 14:46
Alfred Wallace a écrit :L'objectivité, ce serait aussi de comparer ce qui est comparable, non ? Du genre un autre joueur qui aurait eu 2 fractures à ses 2 gambettes en pleine gloire, et qui chercherait à revenir à son niveau. Vu que la comparaison de ce qui est comparable est impossible, l'objectivité, ce serait de dire : c'est déjà pas si mal.J'ai parlé longuement de Cissé, je sais plus trop ou, je en vais pas recommencer . ;) En bref pour résumé, je suis loin de penser que c'est le plus fautif, (Je pense à un garçon comme Nasri, qui est pétri de talent et qui ne joue plus.) Je pense aussi que le talent de Cissé n'est pas celui que l'on pouvait croire et moi le premier je me suis fait avoir. Alfred Wallace a écrit :En revanche, certes, je ne crois pas que ce soit satisfaisant au plus haut point.Les championnats respectifs des joueurs que tu as cité ne sont pas comparables. Ils sont beaucoup plus riches rien qu'en terme de droits télé, ou marketing. Donc les joueurs mieux payés et les montants des contrats signés ne sont même pas envisageable en France. Je ne sais pas si ça se justifie, (pour ma part je ne pense pas) mais c'est un début d'explication. Qui veut de la L1 en Asie ou en Orient ? Je ne vais pas répondre a tout car ta réponse concerne une nouvelle fois Cissé et je me répète, je parlais au départ de compétitions a cibler et non pas de Cissé en particulier, qu'entre-parenthèse j'ai applaudi samedi dernier quand beaucoup l'ont sifflé quand il a frappé au dessus. Pour terminer de le résumer, et ce, sans aucune agressivité a son encontre, agressivité qui est palpable dans les gradins du vélodrome si tu y vas et si tu t'en es rendu compte...il est mauvais c'est une certitude, mais il a du mérite de s'accrocher et de claquer quelques buts. J'ai pas plus a dire sur lui que je n'ai dis, Cela dit Cissé ou pas, il faut bâtir enfin quelques chose sur une base solide, changer la politique du club qui veut secrètement ou pas rester dans le G8, (remarque c'est facile concernant la France y a dégun) avant de croire que l'on est les plus fort. Naviguer a vu, en espérant se qualifier à l'arrache pour la LDC puis pour y être ridicule 4 fois sur 6, c'est bon. Pour bien figurer dans la LDC voire la gagner comme le prétendent les plus optimistes, il faut autre chose que fonctionner comme le grand 8, c'est dire monter doucement et descendre a fond.
26-03-2008, 14:55
Alfred Wallace a écrit :Par contre là pareil j'étais plutôt d'accord avec Miki, et j'ai pas compris ta remarque.:blondblush1:Ben c'est pas compliqué, il était question de fatigue non ? De terrain lointains, boueux, de pluie, de froid pour argumenter les mauvais résultats enregistrés ? récemment..enfin je l'ai compris comme ça. Ben les joueurs que j'ai cité il font entre 60 et 70 matches pas saisons dans des conditions souvent épouvantables. Ils sont rarement blessés et encore moins fatigués. Sur des billards ou sur des champs fraichement labourés, ils ne calculent pas ils jouent et souvent très bien, sans regarder la pelouse lorsqu'il rate un geste. Pour moi ça en fait de vrais joueurs professionnels, nos joueurs (certains) devraient s'inspirer de ce mental de guerrier.
26-03-2008, 15:20
Rupture du talon d'achille pour Vahirua qui en a pour 6 mois d'abscence et ne jouera donc pas contre l'OM ce we.
26-03-2008, 15:23
papaver somniferum a écrit :Rupture du talon d'achille pour Vahirua qui en a pour 6 mois d'abscence et ne jouera donc pas contre l'OM ce we. tendon Kodiak a écrit :tendon Si tu vois ça comme ça, je veux bien te l'accorder . En passant je connais un mec qui s'est cassé les 2 talons (et pas tendons !!) en sautant d'un peu trop haut (et il avait aussi un peu trop d'alcool dans le sang à ce moment là). C'est quand même con comme blessure....
26-03-2008, 15:35
papaver somniferum a écrit :Si tu vois ça comme ça, je veux bien te l'accorder . http://www.gibaud.com/fr/pathologies/pat...hille.html le talon d'achille c'est une référence à la mythologie Le talon d'Achille désigne le point faible d'une personne, en référence à Achille, héros de la mythologie grecque. A sa naissance, sa mère Thétis trempa l'enfant dans les eaux du Styx, réputées pour rendre invulnérable. Cependant, pour le plonger dans le fleuve, elle le tenait par le talon. C'est à cause d'une flèche empoisonnée reçue dans la seule partie vulnérable de son corps qu'Achille mourut. L'erreur est fréquente et à ta décharge toute les news sur le sujet parle de rupture du talon et non de rupture du tendon Ceci dit le pauvre Marama, en a pour 6 mois.
26-03-2008, 15:48
Kodiak a écrit :Ceci dit le pauvre Marama, en a pour 6 mois. C'est pas gai .. yé
26-03-2008, 15:52
papaver somniferum a écrit :Rupture du talon d'achille pour Vahirua qui en a pour 6 mois d'abscence et ne jouera donc pas contre l'OM ce we. Oh bordille j'avais lu Valbuena :choque: Pauvre Marama
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
26-03-2008, 15:56
Kodiak a écrit :http://www.gibaud.com/fr/pathologies/pat...hille.html Oui. Je m'étais rendu compte de mon erreur. Merci quand même pour l'explication détaillée avec référence. |