22-03-2008, 23:17
Mathématiquement on peut encore être champion, ma foi avec un brin de chance :fou:
22-03-2008, 23:17
Mathématiquement on peut encore être champion, ma foi avec un brin de chance :fou:
22-03-2008, 23:20
MR POETE a écrit :KENAVO t'as raison, je plussoie. Cette défaite est aussi pire que celle contre carquefou ![]() ![]() nicom93 a écrit :Et Cissé, faut encore le défendre après ses ratages de ce soir? Une frappe à 3 mètres des buts 30 mètres au dessus, faut lui baiser les pieds aussi? Et tous les choix qu'il a fait mauvais, faut aussi rien dire? Son incapacité à prendre le dessus sur l'énormissime Afolabi, faut applaudir? Après le Zénith, après Carquefou, voici Sochaux!!! Quel attaquant de classe mondiale!!! Lui en EDF et pas Trezeguet, mais quelle blague!!!!! afolabi, le gars qui a mselé drogba.... un peintre, c'est sûr ![]() bon je vous laisse râler en paix,.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
22-03-2008, 23:20
Ben ! on revient aux fondamentaux. Un but casquette et totale impuissance pour égaliser et gagner. Désillusions et compagnie.
Ces derniers temps, c'était trop beau, une équipe sûre d'elle et qui gagnait ; pas trop normal. Là on revient dans nos standards - la fameuse question d'emmenthal. On va pourvoir chacun y aller de son analyse, et de c'est la fôte à untel et yavéka...
22-03-2008, 23:21
dire qu'on aurait pu etre a 1 point de nancy, et 4 de bordeaux avec deux victoires (a notre portee) contre lens et sochaux :meuh
22-03-2008, 23:24
nicom93 a écrit :Et Cissé, faut encore le défendre après ses ratages de ce soir? Une frappe à 3 mètres des buts 30 mètres au dessus, faut lui baiser les pieds aussi? Et tous les choix qu'il a fait mauvais, faut aussi rien dire? Son incapacité à prendre le dessus sur l'énormissime Afolabi, faut applaudir? Après le Zénith, après Carquefou, voici Sochaux!!! Quel attaquant de classe mondiale!!! Lui en EDF et pas Trezeguet, mais quelle blague!!!!!T'inquiètes !! sur le site quoique tu dises sur les joueurs tu trouveras toujours de bons samaritains ou mère thérésa ou autre avocat des pôvres pour défendre l'indéfendable ou te faire passer pour le grand méchant loup ou pour un qui n'y comprend rien au foot. ![]()
22-03-2008, 23:24
Mr BRUIT a écrit :afolabi, le gars qui a mselé drogba.... un peintre, c'est sûr S'il est si fort, il fait quoi chez le 19ème de L1, ton Afolabi? ![]()
22-03-2008, 23:28
nicom93 a écrit :S'il est si fort, il fait quoi chez le 19ème de L1, ton Afolabi? Ils sont pas 19e ![]()
Back in town
![]()
22-03-2008, 23:28
MR POETE a écrit :te faire passer pour le grand méchant loup ou pour un qui n'y comprend rien au foot. Je connais ça, oui ![]()
22-03-2008, 23:29
MR POETE a écrit :T'inquiètes !! sur le site quoique tu dises sur les joueurs tu trouveras toujours de bons samaritains ou mère thérésa ou autre avocat des pôvres pour défendre l'indéfendable ou te faire passer pour le grand méchant loup ou pour un qui n'y comprend rien au foot. C'est pas faux ![]() Niang est une buse, il n'a mis aucun but sur les 3 derniers matchs ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-03-2008, 23:31
Valbuena out manifestement pour mercredi et Lorient. Saison bel et bien terminée.
22-03-2008, 23:32
MR POETE a écrit :T'inquiètes !! sur le site quoique tu dises sur les joueurs tu trouveras toujours de bons samaritains ou mère thérésa ou autre avocat des pôvres pour défendre l'indéfendable ou te faire passer pour le grand méchant loup ou pour un qui n'y comprend rien au foot.c'est sur qu'une analyse à base d'insulte en tout genre basée sur les commentaires d'Avy ne souffre d'aucune contestation c'est une évidence. ![]()
22-03-2008, 23:33
Coup dur pour Mathieu Valbuena
![]() http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...u_Valbuena ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-03-2008, 23:34
MR ETONNANT a écrit :C'est pas fauxC'est nul comme post ![]()
22-03-2008, 23:36
MR POETE a écrit :C'est nul comme post Ah, ta fixation sur Niang est terminée ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-03-2008, 23:37
Mr COSTAUD a écrit :c'est sur qu'une analyse à base d'insulte en tout genre basée sur les commentaires d'Avy ne souffre d'aucune contestation c'est une évidence. C'est de mes posts que tu parles là?
22-03-2008, 23:41
MR ETONNANT a écrit :Ah, ta fixation sur Niang est terminée ?Niang ![]() ![]() nicom93 a écrit :C'est de mes posts que tu parles là?non
22-03-2008, 23:42
Mr COSTAUD a écrit :c'est sur qu'une analyse à base d'insulte en tout genre basée sur les commentaires d'Avy ne souffre d'aucune contestation c'est une évidence. Mr Costaud tu nous joues les chochottes maintenant ![]() ![]() ![]()
22-03-2008, 23:43
Mr COSTAUD a écrit : Ok ![]()
23-03-2008, 00:03
Dites, c'est pas parce qu'on a perdu qu'il faut que vous vous rentriez dedans.
Cissé ou Niang ont des qualités et des défauts. Point. Ce soir, le match n'est pas un match pour les joueurs comme Cissé. Jouer sur 25m il ne sait pas faire. Il manque l'immanquable, c'est clair. Donc mauvais point pour lui. Sinon, belle tactique de Sochaux qui joue à 150 derrière et a une réussite maximum contrairement à nous (poteau, sauvetages, occases, etc.). La même réussite que nous avions ces dernières semaines. Sinon on a eu droit à l'hymne de Carquefou que je ne connaissais pas et qui est fort sympatique pour détendre l'atmosphère. ![]() ![]() ![]() |