Beaucoup défende Cissé alors que pour moi il mérite le banc actuellement.
Vous dites tous les equipes marquent puis catenaccio mais quand t'a quelques occases et que tu ne les fous pas au fond pour un type qui se dit "grand joueur" c'est alors faute professionnel si on peut dire.
Contre le zénith, en cdf et hier les occases il les a et donc un "grand joueur qui se la pete" on aurait mis au moins un sur tout ceux qui l'a eue.
Donc pour moi Cissé est reponsable n°1 des défaites.
Faut-il voir à acheter un vrai tueur et non une starlette...
Enfin je dis ça je dis rien....
C'est sûr qu'avec un vrai buteur style Pauleta on serait devant Lyon. Combien de points perdus à cause de l'absence d'un renard des surfaces. Certains aigris vont encore dire que je radote avec Pauleta mais cette année y avait de quoi lui faire faire une pige à l'OM surtout quand on voit ce que coûte Cissé et que Paris voulait s'en débarrasser.
MR POETE a écrit :Je suis loin d'être un fan de Diouf mais je crois qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir recadré certains cadres. Certains ont déjà oublié la prestation catastrophique de Nasri et Cissé contre St Peter qui n'ont à aucun moment prêté main forte à la défense quelque peu dépassée. Si Diouf n'avait rien dit ou rien fait ceux qui condamnent son intervention seraient les premiers à dire que le staff n'était pas à la hauteur. Un peu de logique SVP. Moi, J'APPROUVE, l'intervention de Diouf. Des mecs qui palpent 500 000 euros par mois ou qui aspirent à jouer dans les meilleurs clubs d'Europe devraient avoir un minimum de respect pour ceux qui leur permettent d'être des nantis. Alors un bon coup de pied au cul de temps en temps c'est bienvenu pour ces enfants gâtés. Et s'ils ne supportent pas la critique comme Nasri par exemple qu'ils changent de métier.
Sauf que le match de Saint Petersbourg arrive 2 mois et demi après la reprise et qu'il n'y a eu aucun turn over et avec la CAN qui est passé entre temps.... Je ne leur trouve pas d'excuse j'essaie juste de comprendre.... Le Mans est dans le même cas.Il était évident qu'on ne pouvait pas continuer d'enchainer des matches de cette qualité avec une débauche d'énergie si importante, avec les 11 mêmes, sans couac, les adducteurs en bouilli de Valbuena le prouvent...
Crier au loup, chercher la bebete pour une Coupe sur laquelle on crache à Telefoot 3 jours avant c'est aussi digne d'un grand n'importe quoi...
23-03-2008, 10:31 (Modification du message : 23-03-2008, 10:34 par Mickouse.)
Il a dit qu'il fallait temperer l'enthousiasme des garcons, que cette coupe n'était pas la priorité, et que l'objectif c'était la champions League...
3 jours après quand on se fait sortir il applique lui même tout l'inverse, en passant par la presse pour tailler des gars qui font ce qu'ils peuvent (Cissé a joué tous les matches depuis 3 mois, pareil pour Nasri avec une préparation ratée, un Valbuena sur les rotules, pareil pour Niang, Bonnart ca ne va pas tarder; Cheyrou pareil)
Si on peut pas jouer sur tous les tableaux, c'est pas à cause d'eux mais de lui même et de son pote José, qui ont jugé l'effectif suffisant en quantité et qualité pour atteindre l'objectif du club.
Depuis le début on sait que Grerets affectionne le 4-4-2, il n'a jamais pu le faire faute de joueur
23-03-2008, 11:20 (Modification du message : 23-03-2008, 11:23 par kokopelli.)
Monsieur Bonhomme a écrit :Tout cela est à cause de kokopelli qui est au stade et qui ne peut pas voir son petit protégé mamadou !!!
Il a attiré le mauvais oeil !!!
Tu l'as dit......
Je vins de m taper une quinzaine de pages des échanges opiacés d'hier soir et je les mets en vis à vis de ce que j'ai vécu au stade.......
Mes impressions à froid vues du stade sont les suivantes:
Vu de trés haut...il est clair que si le but de Sochaux est entaché d'une faute, voire de deux au départ, cela n'excuse pas que le mec (je sais plus son nom)ait pu tire en toute quiétude alors qu'il était entouré des deux joueurs de la charnière, plus Cana qui levait le bras comme s'il demandait l'autorisation d'aller pisser.
Sinon l'OM ne m'a jamais donné une seconde l'impression d'être dangereux, de pouvoir marquer, ou même de le vouloir. Des âmes en peine, avec ce qu'on connaît bien aujourd'hui,les passes imprécises, à l'adversaire, n touche, pas de construction de jeu et ce permanenet et lancinant rendu de ballon àl'adversaire lui donnant sans arrêt des munitions etde la confiance.
L'Om ne méritait en aucune façon de gagner hier soir, il avait si l'on compte les 4 mn de temps addiionnel , 92 minutes pour redresser la barre...Que d'alle.
De plus près:
UN homme, un seul , a émmergé de ce sable mouvant TAÏWO, il a solidement défendu et surtout s'est avéré un redoutable homme de couloir, débordant à tous les coups son vis a vis et faisant de remarquables services, qu'il concluait à partir de la ligne de sortie de but, c'est à dre clairement en retrait, même s'il a trouvé un excellent Rchert en interceptant certaines. Toutes proportions gardées il m'a rapplé un certain Manusson, Oui je sais je suis un peu dithyrambique, mais le comparatif à côté est tel que.....
Mandanda a eu peu à faire mais l'a bien fait, Un peu avancé mais c'était sa place, comment aurait il pu imaginer que les troisqui caraient son buteur allaient se contenter d'admire sa performance.
A un degré moindre, Bonnart, Cheyrou, et même par moments Givet (maisj'y vais pas trop non plus....).M'bami autur d'un tir qui aurait mérité un meilleur sort.
Lepetit a été raisonnablement bon, mais on le sentait en dessous dès le début, ceci dit il est resté nettement meilleur qu ceux qui suivent ça vade soi.
Cissé, a tout gâché
Akalé a calé
Kaboré? Il suffira qu je vous dise que n'ayant pas fait attention à la compo, j'ai cru toute une mi temps que 'était Zubar...
Nasri, toujours les mêmes entrelacs nutiles se concluant par de mauvaises passes, le plus souvent e retrait, j'ai noté une belle action de défense, pas de quoi aller en EDF.
Finalement le meilleur a été Ziani, bien à son poste pour une fois, et Zubar aussi.
Mickouse a écrit :Si on peut pas jouer sur tous les tableaux, c'est pas à cause d'eux mais de lui même et de son pote José, qui ont jugé l'effectif suffisant en quantité et qualité pour atteindre l'objectif du club.
Spafo...
Là où je trouve l'intervention papale déplacée,
c'est qu'il y avait une osmose totale entre Gerets et ses joueurs,
ils reprenaient confiance, grâce à un Gerets à la fois druide et papa.
Là, ça s'est un peu cassé. Même si un président a son mot à dire, il ne doit pas se substituer à l'entraîneur.:mf_popean
MR POETE a écrit :Je suis loin d'être un fan de Diouf mais je crois qu'on ne peut pas lui reprocher d'avoir recadré certains cadres. Certains ont déjà oublié la prestation catastrophique de Nasri et Cissé contre St Peter qui n'ont à aucun moment prêté main forte à la défense quelque peu dépassée. Si Diouf n'avait rien dit ou rien fait ceux qui condamnent son intervention seraient les premiers à dire que le staff n'était pas à la hauteur. Un peu de logique SVP. Moi, J'APPROUVE, l'intervention de Diouf. Des mecs qui palpent 500 000 euros par mois ou qui aspirent à jouer dans les meilleurs clubs d'Europe devraient avoir un minimum de respect pour ceux qui leur permettent d'être des nantis. Alors un bon coup de pied au cul de temps en temps c'est bienvenu pour ces enfants gâtés. Et s'ils ne supportent pas la critique comme Nasri par exemple qu'ils changent de métier.
+1000, ça me fait doucement plaisir que Pape ait remis en place ces pseudo-stars à la grande gueule.
Si ces quelques paroles ont réussi à tout bousiller, y'a vraiment de quoi se poser des questions sur la fébrilité mentale de ce groupe.
Je crois que le 2-0 en Russie a fait bien plus de mal au moral que la réaction du Pape. Ensuite tout s'enchaîne, le moral baisse, les points faibles redeviennent très faibles, la réussite s'en mèle et nous voilà avec 2 semaines merdiques.
Prenons match par match, vu les occasions créées hier, on peut encore y croire un peu. D'autant que Nancy risque de perdre pas mal de points à court terme.
23-03-2008, 13:15 (Modification du message : 23-03-2008, 13:21 par Mickouse.)
ghosta a écrit :+1000, ça me fait doucement plaisir que Pape ait remis en place ces pseudo-stars à la grande gueule.
Si ces quelques paroles ont réussi à tout bousiller, y'a vraiment de quoi se poser des questions sur la fébrilité mentale de ce groupe.
Ce sont des hommes pas des machines, quand on voit d'où on vient on ne va pas faire la fine bouche et tout balancer au moindre accroc, de toutes façons ca ne changera pas grand chose au résultat final.... Le moral d'une équipe est des attaquants en particulier et extremement fragile, ajoutes y à ca l'accumulation des matches sur le front de l'attaque seul depuis 3 semaines, tu obtiens ce résultat.... Nasri a loupé toute sa préparation et le foncier, alors certes il est pas génial mais il a des circonstances atténuantes
A chaque période un peu délicate on se rends compte que notre effectif est trop juste pour la énième année !!!
Cette année nous n'avons pas été épargnés par les blessures surtout en défense et en attaque .
Je suis persuadé que notre équipe à dans l'ensemble un bon niveau , mais au moindre joueurs blessés surtoutdes leaders tels que rodriguez et niang voir valbuena on se retrouve en galère , c'est vraiment dommage mais il reste un vrai coup à jouer sur les 8 prochains matchs
kokou13 a écrit :A chaque période un peu délicate on se rends compte que notre effectif est trop juste pour la énième année !!!
Cette année nous n'avons pas été épargnés par les blessures surtout en défense et en attaque .
Je suis persuadé que notre équipe à dans l'ensemble un bon niveau , mais au moindre joueurs blessés surtoutdes leaders tels que rodriguez et niang voir valbuena on se retrouve en galère , c'est vraiment dommage mais il reste un vrai coup à jouer sur les 8 prochains matchs
Oui, avec une remarque, Gerets qui arrive en cours d' année dans une équipe en pleine déconfiture, je trouve miraculeux qu' il ait pu sortir un 11 type qui tienne la route, et avec l' enchaînement des matchs, sans beaucoup de travail de fond ou tactique.
Finalement je suis optimiste pour la fin, moins de matchs, moins de blessures et plus de préparation.