MR ETONNANT a écrit :La psychologie du groupe est déjà entamée à cause de l'intervention totalement inutile et vraiment débile de Diouf @ Grognon :lpouletda
C'est quoi perdre contre une CFA 2 si ce n'est pas psychologique
ben oui c'est de la faute à Diouf en Russie les joueurs ont anticipé sa gueulante, à lens jusqu'à 2-0 il n'y pensaient pas et paf d'un coup ils s'en sont souvenus et se sont mis a jouer mal..et puis ce soir des 90% des joueurs n'étaient même pas concerné par cette gueulante sont mené par une cfa2 c'est de la faute de Diouf
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
Mr A L'ENVERS a écrit :Ils ne donnent à aucun moment le sentiment de pouvoir être dangereux et de pouvoir marquer
Quelle honte!!
Ouais alors autant contre St Petersbourg on pouvait dire "il y avait une grosse équipe en face", autant ce soir ça me paraît difficile à affirmer et cela met en lumière la déjà défaillance mentale en Russie et que c'était déjà bien l'OM qui avait lâché le match.
Fou comme ça tourne vite en foot. Là j'ai du mal à voir quand est-ce que ça a merdé... la blessure de Niang?
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Ouais alors autant contre St Petersbourg on pouvait dire "il y avait une grosse équipe en face", autant ce soir ça me paraît difficile à affirmer et cela met en lumière la déjà défaillance mentale en Russie et que c'était déjà bien l'OM qui avait lâché le match.
Fou comme ça tourne vite en foot. Là j'ai du mal à voir quand est-ce que ça a merdé... la blessure de Niang?
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Ouais alors autant contre St Petersbourg on pouvait dire "il y avait une grosse équipe en face", autant ce soir ça me paraît difficile à affirmer et cela met en lumière la déjà défaillance mentale en Russie et que c'était déjà bien l'OM qui avait lâché le match.
Mais non on te dit que c'est Diouf et son Nabab et Vizir