Capito a écrit :Une petite compo inédite ça tente quelqu'un ?
Economie de joueur oblige d'après Coach Courbis Sochaux
c'est chaud à manoeuvré en ce moment ...
_______________Carrass______________
_Leity N'Di____Cana______Jereste____Krupo_
_______M'Boney_________Expensivou_______
______________Zendan__________________
Granfou___________________________Dédou
_______________??????__________________
Mets Granfou au centre et Panziani à droite et t'en a 11 ;)
Ou alors si tu veux pas de Panziani, tu mets Yakalélé au centre
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Oui bah si on veut être à l'abris d'une mauvaise surprise, faisons tourner modéremment car si on voudrait sortir de cette coupe on ne s'y prendrait pas autrement.
Mr RÊVE a écrit :Oui bah si on veut être à l'abris d'une mauvaise surprise, faisons tourner modéremment car si on voudrait sortir de cette coupe on ne s'y prendrait pas autrement.
Je suis d'accord ... faudrait pas être trop confiant non plus, cette équipe peut nous sortir ...
Mr PERVERS a écrit :Je suis d'accord ... faudrait pas être trop confiant non plus, cette équipe peut nous sortir ...
Certes, mais c'est tout de même une occasion rêvée de faire tourner et d'offrir du temps de jeu à certains mal en point. C'est tout de même de la CFA2 en face (et pas très en forme) et des pros relativement aguerris et surmotivés à l'idée de pouvoir se montrer une dernière fois devraient faire au moins aussi bien que les titulaires habituels qui sont plutôt rincés. Je pencherais pour ma part pour cette compo :
--------------------------------------------Carrasso----------------------------------------------
------------Zubar------------Faty-------------------Cana ou Givet--------------Krupo-------
----------------------------------------------Kabore-----------------------------------------------
--------------------------------Ziani----------------------Zenden--------------------------------
-----------------------Grandin----------------------------------------Akalé---------------------
-----------------------------------------------Ayew------------------------------------------------
Banc, deux à retirer (je vote Taye et Valbu) : Mandanda, Bonnart, Givet, Taiwo, M'Bami, Cheyrou, Nasri, Valbuena, Cissé.
Dommage pour L. N'Diaye que j'aurais bien vu à droite mais qui n'est pas dans le groupe.
En face à mon avis ça va tenter de jouer vite de l'avant donc pas trop la peine de bétonner le milieu.
19-03-2008, 12:57 (Modification du message : 19-03-2008, 12:59 par Miki.)
Mr PERVERS a écrit :Je suis d'accord ... faudrait pas être trop confiant non plus, cette équipe peut nous sortir ...
Quel pervers ce Mr PERVERS, afficher une signature pareille c'est vraiment de la perverse perversion. Et non je ne parle pas du sexy Mr Costaud.
Pour la compo, L'Equipe met du Nabab&Vizir titulaires, Cana en défense centrale avec Faty, Kaboré-Cheyrou en double-pivot, Ayew ou Zenden à gauche, Grandin ou Magic Karim à droite. Bref, peu ou pas de turnover.:rld Valbuena possiblement sur la banc, pas dans le 11 de départ en tout cas.
EDIT: quel impoli je fais, merci Mr BOUCHER, même si j'ai jamais fait latin, du coup j'ai pô tout compris... Du haut niveau cet edital en tout cas! :)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Bah désolé je n'adhère mais alors pas du tout. Tu veux mettre un pressing, jouer vite avec une équipe qui n'a aucun vécu, aucun automatisme. Faire tourner oui mais par petites touches, pas un bouleversement de l'effectif.
Avoir surtout une base défensive solide qui n'est pas notre fort, et ensuite panaché en fonction du résultat.
Donc pour moi au départ 3-4 changements au max au départ et pas trop changé le secteur défensif.
là ou on devra avoir des certitudes dans le jeux, on va les perdres en jouant dans l'inconnu et en se privant de cadres.
Une connerie monumentale, on va encore être la risée de tout le monde
Mr RÊVE a écrit :Bah désolé je n'adhère mais alors pas du tout. Tu veux mettre un pressing, jouer vite avec une équipe qui n'a aucun vécu, aucun automatisme. Faire tourner oui mais par petites touches, pas un bouleversement de l'effectif.
Avoir surtout une base défensive solide qui n'est pas notre fort, et ensuite panaché en fonction du résultat.
Donc pour moi au départ 3-4 changements au max au départ et pas trop changé le secteur défensif.
là ou on devra avoir des certitudes dans le jeux, on va les perdres en jouant dans l'inconnu et en se privant de cadres.
Une billevesée monumentale, on va encore être la risée de tout le monde
je te suis; et je pense pas que ce soit le genre de gerets de faire le grand turnover.
Par contre il devrait quand même faire souffler quelques joueurs, comme Taiwo (même si c'est un golgot) car il va joué en équipe nationale olympique la semaine prochaine et ça lui ferai 9 matchs dans le mois
Sinon il est impératif de mettre Cissé, c'est le genre de match où il peut mettre un triplet tranquillou
Moi je n'y crois pas du tout à Carrasso dans les cages. Néric n'a pas l'air fan du je fais tourner, m'enfin bon là c'est Carquefou quand même et on a plusieurs de nos joueurs sur les rotules...
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Moi je n'y crois pas du tout à Carrasso dans les cages. Néric n'a pas l'air fan du je fais tourner, m'enfin bon là c'est Carquefou quand même et on a plusieurs de nos joueurs sur les rotules...
C'est ce qu'on dû se dire Nancy et Gueugnon :40tf:
A prendre en compte aussi que la semaine prochaine il n'y a pas de match... sauf pour les internationaux. C'est donc eux qu'il faut en priorité faire souffler même si je nous verrais bien nous passer de Bonnart pour éviter toute mauvaise surprise.
Une tactique peut être aussi de mettre d'emblée 3 gros titulaires appellés à sortir au cas où ça se passe bien.
Tu peux très bien mettre grandin et Ziani dès le départ voir Krupo. Mettre Cheyrou et Mbami d'entrée et faire tourner en seconde en mettant Kaboré à la place de Cheyrou mais pas plus. En première mi-temps, méfiance ils vont être survoltés, euphoriques et c'est durant cette première période que tu vas devoir accélérer, faire courir le ballon pour les user, faire un pressing haut, les étouffer.
Plus tu leur donneras de répit et plus ils seront dangereux
Mr DOUBLE a écrit :A prendre en compte aussi que la semaine prochaine il n'y a pas de match... sauf pour les internationaux. C'est donc eux qu'il faut en priorité faire souffler même si je nous verrais bien nous passer de Bonnart pour éviter toute mauvaise surprise.
Une tactique peut être aussi de mettre d'emblée 3 gros titulaires appellés à sortir au cas où ça se passe bien.
Je suis assez d'accord.
Je mettrais sur le banc Bonnart Cana et Cheyrou, et ferais sortir Taiwo (voire pourquoi pas faire jouer krupo direct), Cissé et Valbu si ça se passe tranquillou. Nasri peut faire tout le match, il DOIT même faire tout le match pour retrouver son niveau.
MR SADO-MASO a écrit :Je suis assez d'accord.
Je mettrais sur le banc Bonnart Cana et Cheyrou, et ferais sortir Taiwo (voire pourquoi pas faire jouer krupo direct), Cissé et Valbu si ça se passe tranquillou. Nasri peut faire tout le match, il DOIT même faire tout le match pour retrouver son niveau.
Même qu'on devrait l'envoyer en CFA 2 aussitôt le match terminé pour peaufiner le tout
Nasri je pense justement qu'il devrait débuter sur le banc, étant donné qu'il est un des joueurs les plus sollicités depuis la reprise en janvier... De tête, il a dû rater deux matches: Beauvais en CDF et Nice en L1, plus une sortie à une demi-heure de la fin à Moscou. Le reste, il a dû tout jouer en intégralité ou quasiment. On peut bien le critiquer, mais il pourrait aussi avoir le droit de souffler un peu.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos