Mr GROGNON a écrit :Zubar joue le hors jeu, Carrasso sort de 30 mètres de ses buts pour se faire dribler
surtout Carrasso ne peut pas toucher l'attaquant sinon il y a carton rouge
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Mr PETIT-SLIP a écrit :Quelqu'un peut raconter le but? Sont pas très clairs sur RMC
Le Paih lance l'attaquant ligérien en profondeur qui profite de la passivité de Zubar avant de devancer une sortie ratée de Carrasso puis de glisser le ballon dans la cage vide.
Mr JE SAIS TOUT a écrit :Carrasso dans les buts, Krupo à la place de Taïwo, Zenden à la place de Grandin...
ça fait quand même peur comme compo. :mf_dribbl
Tu ne croyais pas si bien dire....Quelle entame!!!!
Eliminé par Carquefou? On peut l'écrire ça sur le drapeau, à côté De l'étoile,,,
Mr MOI-JE a écrit :Le Paih lance l'attaquant ligérien en profondeur qui profite de la passivité de Zubar avant de devancer une sortie ratée de Carrasso puis de glisser le ballon dans la cage vide.
Mr GROGNON a écrit :Zubar et Carasso, les artistes réunis :echarpe-o
Zubar nous aura coûté très cher cette année....Il ferait mieux de jouer au foot, perdre un peu de poids, et courir un peu plutôt que de se vautrer le cul sur sa chaîse à faire de blogs à la con.