13-03-2008, 10:49
Miki_OM a écrit :Bonne la nalyse de So Foot... Rageant est vraiment le mot, que le Zenit soit une bonne équipe, championne de Russie blablabla certes. Mais on était largement supérieurs à eux, et c'est ça qui rend cette élimination d'autant plus regrettable.
Ouais bon, on est peut-être supérieur en attendant on est éliminés... J'ai trouvé pour ma part que le ZEnit avait finalement très bien maitrisé la rencontre, malgré un score défavorable au début du match retour, ils ne se sont jamais affolés. Arshavin et leur Avant-centre sont deux joueurs qu'on peut leur envier.
M'enfin, mon avis, c'est que notre équipe commence a être sacrément cramé. Il faut espérer que les remplaçants apportent le petit plus nécessaire pour poursuivre notre belle remontée en championnat.
Dimanche ça va être très très compliqué.
Pour ce qui est des joueurs sur ce match, je trouve Nasri en dessous de tous.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah