Capito a écrit :N 'avez-vous pas trouvé à caguer l'attitude de Nasri après sont but??
J 'ai cru lire sur ses lèvres, "bande de pd" ou encore "Fermez vos gueules",
Cissé'style ?
Misérable.
Et par cela il donne mille fois raison à Diouf. La marque des grands aurait été de faire son match, de marquer si possible et comme il l'a fait, et de continuer à montrer que la bile qui se déverse sur sa personne n'a pas lieu d'être.
Au contraire, en faisant ses "pouettes-pouettes" gestuels, il ajoute son vomi au machin. Bravo, le minot, t'es un grand. C'est ça la classe.
Et c'est pas dit qu'il s'arrêtera. Lorsque, comme contre l'ASSE, il fait le match (plus que moyen) qu'il a fait, et qu'il sort sous les ovations, je me faisais la réflexion suivante : tiens, le Vel a bien changé, et ne siffle plus pour un rien, il sait même ovationner ses mauvais joueurs.
Les pouets pouets gestuels comme tu dis, a la rigueur, ça passe...Mais je n’ai pas revu les images, mais il a l’air d’insulter je ne sais pas qui mais sévèrement, ça m’attriste pour ce minot que je croyais avoir la tête sur les épaules, mais il est tout jeune, ne l’oublions pas.
Il faut qu’il comprenne qu’il est contesté par son jeu moyen, mais surtout par le fait qu’il a déjà refuser le même contrat que Ribery en 2007 (FF de Février vers le 14 ), et qu’il traine les pieds pour prolonger, même si il va partir…Sinon je suis sur que nous serions plus indulgent.
Diouf ne doit pas êtres clair non plus dans les négociations en voulant gagner du temps mais a l’instar d’un Pedretti avec Sochaux ou d’un Hoareau avec Le Havre, la moindre des choses que Nasri doit faire pour son club formateur, c’est de lui rendre tout ce qu’il vous a donné en résignant un contrat pour qu’il gamelle un peu, même en rognant a la baisse sur une future prime à venir en cas de liberté du contrat, car il a le temps de se gaver, le temps de renvoyer l’ascenseur…
C’est vrai que son but est "facile" ce soir, mais l’action en elle-même, ou il est au départ, est magnifique de fluidité dans les passes.
MR GRAND a écrit :Non, en évoquant ce match-là, face à l'équipe référence du championnat, je voulais juste souligner qu'il n'y a pas que des peintres à Lens, et que dans l'absolu ramener 1 point du territoire Ch'ti c'est pas forcément honteux... Après le déroulement du match fait qu'on peut avoir de légitimes regrtes, mais l'égalisation de Cissé nous permet tout de même, je pense, de pas finir la soirée complètement désabusés.
Ce soir ils étaient prenables et au lieu de ca on a une nouvelle fois gaché...Impardonnable quand on mène avec deux buts d'avance...La physionomie du match nous interdit de sortir une seconde période aussi pourrie... Et c'est pas parce que Lens s'est réveillé c'est parce qu'on s'est vu trop beau, à l'image de Nasri et de ses "pouet pouet"