11-03-2008, 12:32
Bref Dune c'est la honte, Kdom c'est la classe
Et Les Loups de La Calla c'est du poulet ??
ha je suis bien d'accord, les couleurs on dirait que c'est limite fluo et fait pour des gosses. Très déçu de ce comic qui de toute manière ne pouvait que décevoir les lecteurs de la TS
jeroemba a écrit :Aparté: c'est la BD du pistolero que tu lis? Je l'ai feuilleté et ça ne m'a pas trop emballé. Surtout cette idée de rendre l'histoire chronologique en plaçant le flash-back du milieu du 4ème tome en début du 1er...
Par contre les romans sont vraiment tip-top, surtout les 4 premiers.
Et Les Loups de La Calla c'est du poulet ??
keyser a écrit :Yep !
Je n'ai pas lu la chronique de S.King, donc je ne suis pas troublé, par la chronologie employée.
En revanche, si les dessins sont interessants, la couleur est à caguer , on dirait du Damidot justement...c'est flash, c'est agressif, et sans aucune subtilité..ça pue le logiciel à plein nez, et c'est vraiment bete, car les dessins sont plutôt soignés, je ne connaissais pas le travail de Jae LEE jusqu'ici...
Mais ces couleurs me gènent beaucoup..
ha je suis bien d'accord, les couleurs on dirait que c'est limite fluo et fait pour des gosses. Très déçu de ce comic qui de toute manière ne pouvait que décevoir les lecteurs de la TS
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !