14-12-2007, 15:32
J'ai vu ça aussi, pour les contrôler il suffisait aux agents de controle de regarder TF1 Mardi soir. Tous ça pour venir à Marseille visiter la capitale.
14-12-2007, 15:32
J'ai vu ça aussi, pour les contrôler il suffisait aux agents de controle de regarder TF1 Mardi soir. Tous ça pour venir à Marseille visiter la capitale.
14-12-2007, 15:37
à moins que ce ne soit que pour visiter les jardins de la commanderie, parait qu'on a la reputation de semer des graines de malettes à biftons... :paysan:
ça pourrait aider pour un tirage clément la semaine prochaine «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
14-12-2007, 15:57
boeuf mode a écrit :attends ça vient, on fait chauffer la colle... :happy2:...l'alcool ?
14-12-2007, 16:20
captain olorin a écrit :Tu vas voir qu'ils ont fait tourner le bambou dans les vestiaires, c'est pour ça qu'ils étaient amorphe sur le terrain Ca expliquerait le sourire permanent de Wilson...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
14-12-2007, 16:40
En fait c'est encore pire que ça, ils ont bien regarder le match, ils ont trouvé qu'il y avait quelques choses qui clochait, ils vont vérifié que les joueurs de l'OM n'ont pas été empoisonné :happy2:
14-12-2007, 16:52
captain olorin a écrit :Tu vas voir qu'ils ont fait tourner le bambou dans les vestiaires, c'est pour ça qu'ils étaient amorphe sur le terrainHeureusement que Barthez n'est plus là, ça aurait été encore de sa faute. Frana a jamais président !!!!
14-12-2007, 16:53
captain olorin a écrit :Tu vas voir qu'ils ont fait tourner le bambou dans les vestiaires, c'est pour ça qu'ils étaient amorphe sur le terraintu crois qu'ils ont le bambou las ?
14-12-2007, 16:55
Ca aurait été facile de controler Barthez, il aurait surement craché sur Gerrard apres son penalty ...
14-12-2007, 16:58
boeuf mode a écrit :tu crois qu'ils ont le bambou las ? S'il y a bien un avantage avec Papou c'est d'éviter d'avoir les bambous la
15-12-2007, 14:24
peñiscola a écrit :Information La Provence : contrôles inopinés de l'UEFA à La Commanderie
11-03-2008, 23:45
deepbluebdr a écrit :Liverpool est une machine, et cela paraissait difficilement concevable que l'OM puisse passer au détriment de Livepool, qui lui resterai sur le palier des poules de cette LDC, alors que c'en est régulièrement un des favoris.Oui ben, Liverpool est encore dans le coup et de merveilleuse façon tactiquement, un but pour le fun.
11-03-2008, 23:52
De toute façon la qualif on la laisse passer face à porto, pas l'pool.
Back in town
11-03-2008, 23:58
J.R. a écrit :De toute façon la qualif on la laisse passer face à porto, pas l'pool.Besiktas a mon avis il fallait gagner en turquie. Non mais j'ai remonté ce sujet pour mettre l'accent sur la formidable machin de guerre qu'est Liverpool. A part Gerrad et Torres qui me régalent, le reste de jours restent basiques, mais très efficaces. chapeau !!!
12-03-2008, 00:09
deepbluebdr a écrit :Besiktas a mon avis il fallait gagner en turquie. Non mais j'ai remonté ce sujet pour mettre l'accent sur la formidable machin de guerre qu'est Liverpool. A part Gerrad et Torres qui me régalent, le reste de jours restent basiques, mais très efficaces. Euh mascherano perso il m'impressionne énormément. Et puis à côté c'est pas des peintres. Benayoun ou le russe dont j'ai oublié le nom sont pas les dernières biquettes. Mais c'est vrai que c'est avant tout un collectif combattif et efficace. Torres me met sur le cul, Benitez savait ce qu'il faisait en lui offrant un pont d'or. Pour Besikats oui il fallait gagner, mais c'était déjà trop tard ;)
Back in town
12-03-2008, 00:16
La chèvre a écrit :On perd des points face à Porto, au moins 3 puis un face aux turcs Et les points qu'on perd face à porto on leur donne et ils font la différence sur nous... enfin c'est fait, c'est fait. Après tout on était 3e chapeau au tirage, on a fini à notre place...
Back in town
|